The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon au pire go ouvrir un topic "The love story between Zizou and PdCm." mais arretez de pourrir celui la ^^

On respecte la demande du créateur du topic svp, sinon je serais obligé de caler des avertos.
Sinon ça en est où EnDaR chez les GeeKz ?
 

DeletedUser

Guest
Bah ma foi, un peu déçu que marvelous ait stop d'un coup alors qu'il aurait pu conserver ses vivis take over (envoie de déf en continue etc)

Sinon fier que vous ayez été sérieux contre nous (moi du moins mais les autres aussi je pense)

Envie plus que jamais de garder ce nom pourri de GeeKz qui commence à se faire une petite réputation (je dis pas qu'on fait des exploit hein mais le serveur nous connait ^^)

Et surtout on est au taquet pour essayer d'être plus dur à avoir la prochaine fois, se battre encore plus et peut être vous faire foirer une opé

Sait on jamais? ^^

Sinon à part ça pas grand chose, on continue notre train train ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah ma foi, un peu déçu que marvelous ait stop d'un coup alors qu'il aurait pu conserver ses vivis take over (envoie de déf en continue etc)

Sinon fier que vous ayez été sérieux contre nous (moi du moins mais les autres aussi je pense)

Envie plus que jamais de garder ce nom pourri de GeeKz qui commence à se faire une petite réputation (je dis pas qu'on fait des exploit hein mais le serveur nous connait ^^)

Et surtout on est au taquet pour essayer d'être plus dur à avoir la prochaine fois, se battre encore plus et peut être vous faire foirer une opé

Sait on jamais? ^^

Sinon à part ça pas grand chose, on continue notre train train ;)

Bonne perseverance :p
C'était plutot marrant comme combat ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah okay je ne savais pas trop comment le prendre

Gaffe les gars vous allez briser votre image de missant ;)

Sinon ça me fait plaisir d'entendre ça, mouhahahahaha on y arrive, bientôt vous ferez tout pour être des GeeKz

Nous vaincrons mouhahahahaha

Ps: Au moins on vous donne une raison de rester sur ce monde :)
 

DeletedUser16811

Guest
C'est beau l'amour :D Pourra t-on voir les rc ou pourra t-on pas ?
Il n'y a plus que 4 Pdcm. dans le top 10 !
 

DeletedUser

Guest
Apparamment les RCs c'est lay qui s'en occupe

Moi j'en ai quelques uns mais une goutte d'eau dans l'océan ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas du flood c'est une discussion entre deux joueurs du w7, la il en parle pas en tant que modo et nous echangeons ensemble ^^
 

DeletedUser

Guest
@zizou15 : Les messages comme ça on s'en passera.
@Celui qui demande des Rc's : Lay essaie de coder un script masse rapport d'un coup ou un truc du genre parce qu'il y a vraiment une bonne dose.
Et pour le top, oui notre vie sociale prend le dessus :'(
 

DeletedUser16811

Guest
La légende qui dit que les pdcm. ont une vie sociale serait-elle autre chose qu'une légende ?
Endar tu peux nous mettre l'entrée alors :D

Ps : je suis ce topic silencieusement depuis le début histoire de préciser que sa fait quelques temps que j'attends de voir ce petit massacre :)
 

DeletedUser8

Guest
La légende qui dit que les pdcm. ont une vie sociale serait-elle autre chose qu'une légende ?

Vrai ! Aujourd'hui, j'ai gagné plus de 18k d'xp en remplissant l'Achivement social suivant :
"Serrer la main à une personne qui a donné son nom à un théorème ou à un objet mathématique."

(véridique, à part pour l'xp gagnée)
 

DeletedUser

Guest
La légende qui dit que les pdcm. ont une vie sociale serait-elle autre chose qu'une légende ?
Endar tu peux nous mettre l'entrée alors :D

Ps : je suis ce topic silencieusement depuis le début histoire de préciser que sa fait quelques temps que j'attends de voir ce petit massacre :)

Mouarf, l'entrée de quoi? (scuse moi je suis légérement idiot ^^)
 

DeletedUser

Guest

A part si il a une DeLorean DMC-12, je vois mal comment il ferait pour serrer la main de ce cher Pythagore. Sinon félicitations Layrajha, tu as serré la main à quelqu'un qui traumatisera des générations d'enfants (jeunes ou moins jeunes selon sa trouvaille) ;)

Je suis aussi impatient que la plupart des gens de voir les rapports donc j'attends avec impatience (comment ça c'est redondant?) que le script soit fini.

@Endar: je pense qu'il parle de la partie des rapports que tu possèdes. Je vois pas trop l'intérêt parceque d'après ce que Layrajha a dit le script est bien avancé donc ça ne devrait plus trop tarder (l'espoir, toujours l'espoir).
 

DeletedUser14705

Guest
Pour revenir au sujet, j'admire la combativité des Geekz qui nous permettent de nous amuser enore un peu sur ce monde contrairement a des nombreuses tribus qui ne daignent meme plus m'attaquer par peur de leur pauvre village a 3k ...

GG les Geekz continuez comme ça, c'est l'esprit tribal solidaire dans l'adversité qu'on aime combattre sur ce jeu, pas comme tous ces autres naabz ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma foi c´est le jeu, même si on a pas votre niveau on fait ce qu´on peut
On ne vas plus faire très long feu je pense car les ldf viennent de nous tourner le dos...
Même si l´alliance était morte je ne pensais pas qu´ils se retourneraient contre nous du bleu ciel au rouge vif ^^
On va faire face et on verra bien, dans tout les cas on a pas dit notre dernier mot (bah ouais après tout il reste une vingtaine de joueurs à abattre ^^)
Nos ennemis on du pain sur la planche mouhahahahahaha
Les GeeKz vaincront!!!
Envers et contre tous... Par devant c´est mieux =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut