The Bast's Tentative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vas-y je suis chaud, envoie un MP avec les contraintes, là je suis occupé. :)
 

DeletedUser

Guest
468456Artemisan.png


204953Steamy.png
 

DeletedUser23602

Guest
Et dire que j'avais des sentiments pour toi ! :mad: ;(

Sinon , bah je trouve que le perso de ta 1ère gâche un peu tout avec les effets derrière , et j'aime pas trop la typo , et les seins de la meuf sont trop gros . :zip:
 

DeletedUser

Guest
Mais si je t'aime Rexxounet ! :D :inlove:

Ouais nan mais perso je trouve que ma 1ère est ratée aussi, m'enfin, en même temps, l'autre elle demande un truc sur WonderWoman et propose que des renders pourris ^^
 

DeletedUser

Guest
l'inspiration ça se cherche et ça se trouve, ça tombe pas du ciel :)
 

DeletedUser

Guest
l'inspiration ça se cherche et ça se trouve, ça tombe pas du ciel :)

J'sais bien mais en journée j'ai autre chose à foutre et le soir pareil. Du coup soit ça me vient telle une illumination soit je graph' pas.

Yes, I know. Maintenant c'est Snoop Lion. Je sais aussi que c'est doggystyle, mais on m'avait déjà censuré une création sur Grepo parce que y'avait un mot anglais que les anglophones et notamment les québecois pouvaient comprendre et qui étaient "inadmissible" du coup mettre levrette sur une création alors que je m'étais déjà fait censuré plus d'une fois c'était risqué.
 

DeletedUser22541

Guest
Ouais enfin bon, tu fais pas une creation pour les autres, le mot réel est doggystyle. D'abord le nom d'un album de Snoop, mais pas la position sexuelle
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais pas non plus une création pour me faire bannir bêtement parce que les modos sont cons et ne cherchent pas à savoir. Car crois moi, mon ancienne création qui avait été censuré, c'était juste pour me faire chier, elle n'avait rien de particulièrement choquant si ce n'est un mot en anglais.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour à tous,

Je vous présente ma galerie. Je ne suis encore qu'un débutant et je viens là car j'estime que le niveau des graphistes est meilleur que la plupart des graphistes de Grepolis, je progresserais donc mieux ici. En plus Grepolis ça devient un forum (et un jeu) nul.

Donc je vais vous exposer quelques unes de mes créations qui sont un peu dans le désordre mais dans l'ensemble les plus récentes sont en premières positions :


Donc voilà, j'attends vos critiques.

bast ne dit pas que tu es débutant, tu es la meilleur graphiste de l'année 2013 du forum grepolis...
 

DeletedUser

Guest
bast ne dit pas que tu es débutant, tu es la meilleur graphiste de l'année 2013 du forum grepolis...

oué fin tout est une question de référence. sur grepolis c'est ptêtre le meilleur graphiste, mais là-bas les gars sont tous plus mauvais les uns que les autres ^_^

jpeux t'assurer que d'un point totalement objectif, bast est débutant
 

DeletedUser

Guest
oué fin tout est une question de référence. sur grepolis c'est ptêtre le meilleur graphiste, mais là-bas les gars sont tous plus mauvais les uns que les autres ^_^

jpeux t'assurer que d'un point totalement objectif, bast est débutant

Oui c'est vrai que sur ce forum les graphistes sont extrêments talentueux x)
 

DeletedUser22541

Guest
Tfacons, vous arriverez jamais aux chevilles de Tiro. (Y'a que son sexe qui peut. Mais c'est une autre histoire.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut