The Bast's Tentative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour à tous,

Je vous présente ma galerie. Je ne suis encore qu'un débutant et je viens là car j'estime que le niveau des graphistes est meilleur que la plupart des graphistes de Grepolis, je progresserais donc mieux ici. En plus Grepolis ça devient un forum (et un jeu) nul.

Donc je vais vous exposer quelques unes de mes créations qui sont un peu dans le désordre mais dans l'ensemble les plus récentes sont en premières positions :








image.php




V.1:


V.2 :
























875268BigGref.png
















zMFoz5YA91.png

Donc voilà, j'attends vos critiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
C'est toujours aussi splendide de regarder ta galerie. Un pur délice pour les yeux. :inlove:
 

DeletedUser23602

Guest
Bast qui ouvre une galerie sur le fofo GT ? Mes yeux rêvent ? :angel:

J'adore le Green Lantern . ;) Et t'a oublié de mettre le kit que tu m'as fais bouffon . :p

J'aime ce que tu fais , tu fais de tout , pas que du manga comme certains et ça c'est cool . :)
 

DeletedUser

Guest
Et ouais je suis là :eek:

Bien sûr que si, il y est. Pas des flèches c'est kick boxer :p

J'aime pas le manga donc bon, j'en fait pas trop, mais parfois les renders sont cool à travailler, mais je préfère les comics :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Et ouais je suis là :eek:

Bien sûr que si, il y est. Pas des flèches c'est kick boxer :p

J'aime pas le mange donc bon, j'en fait pas trop, mais parfois les renders sont cool à travailler, mais je préfère les comics :D

Bah t'en a fais un là non ? Ça suffit largement . 8D

( J'avais pas vu désolé . :p )
 

DeletedUser22541

Guest
Certaines sont un peu plates. certains smudges sont sympathiques !
 

DeletedUser23602

Guest
Ça veut dire quoi que certaines créa sont un peu " plates " ? :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
J'avais oublié le mot " quoi " désolé . :D

Donc je reformule : Que désigne le mot " Plate " ?
 

DeletedUser6588

Guest
vous z'êtes jaloux de bastounnet :p

Il sont superbes ses créas :$
 

DeletedUser

Guest
Mdr, non mais il a raison, plate veut dire je pense qui manque un peu de profondeur pour ajouter une ambiance à la créa. Je pense qu'il doit notamment parler de celle que je t'ai fait rexxounet ! :p
 

DeletedUser23602

Guest
Ahhh okok , bah franchement ça va , il n'en a pas beaucoup qui sont plates .
Sinon je trouve la créa de Batman du début un peu vide .

Mais je t'aime quand même bastou . :p :*
 

DeletedUser

Guest
Ahhh okok , bah franchement ça va , il n'en a pas beaucoup qui sont plates .
Sinon je trouve la créa de Batman du début un peu vide .

Mais je t'aime quand même bastou . :p :*

Ouais celle là elle est spéciale. En fait c'était un style que je voulais absolument testé. A la base c'est plus fait pour des logos qui sont placés au milieu de la création du coup mettre comme j'ai mis m'obligé à prendre un format plus grand (du moins selon moi). Après si c'est vide c'est parce que rajouter des C4D ne le faisait pas après si je retrouve mon PSD je rajouterais peut être quelques éléments (joker, logo de batman etc.) :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien bienvenu à toi ;)
Sa fait plaisir de voir du new, de ce que j'ai pu voir il y a pas mal de tuto dans ce que tu fait. Le défaut le plus fort pour moi c'est le vide de tes créations de plus l’incrustation n'est pas super, les render sont par moment trop incruster dans la création.
Voila bonne continuation à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Amen. En une journée déjà plus de commentaires "constructifs" qu'en 2 mois sur Grepo :D
Merci Linkin. :)
Ouaip pas mal de tuto, je ne cache pas. Mais il en faut bien pour progresser et connaître différentes techniques ! :)
C'est vrai que certaines créas sont vides mais je n'aime pas rajouter des C4D et autre brush useless. Pour l'incrustation a part les créas essentiellement basés sur le smudge j'ai pas l'impression de sur-incruster le remder m'enfin c'est un avis partial :p
 

DeletedUser20600

Guest
Très belle galerie :) Je trouve très jolies tes créas. Même si la plupart sont des tutos, elles sont bien réussit et c'est de cette façon que tu pourras progresser rapidement et apprendre les techniques! Le smudge est très bien fait sur la majorité des créations.

Je te dis de continuer comme tu es parti, cela va en valoir vraiment le coup ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu es bien le bast qui a participé à certains débats, notamment en t'opposant à un certain joliritain (ou je ne sais quoi de semblable) ? Si oui, bonsoir, je suis celui que tu reconnaîtras comme étant Tranoscu. (j'aime bien, je dis ça comme si ça devait imposer le respect, parfois je fais vieux con...) Ça me fait penser que je ne poste pas souvent dans les galeries de grepolis, sinon pour ne rien dire de particulier. o_o

Pour pas être Hs, perso, les sujets de tes créations ne m'enflamment pas vraiment.
Je n'ai pas beaucoup de compliments à t'offrir, sinon que la seule que mes yeux apprécient (non pas que les autres créations soient laides, seulement qu'elles font parties d'un lot assez ordinaire de choses qu'on retrouve sur les forums) est celle-ci : http://img15.hostingpics.net/pics/143263KIDCUDI.png ; mais je crois reconnaître un style que j'ai déjà vu quelque part, si ce n'est dans ta galerie grepolis, elle doit être répandue (par un tuto?).
Je lui reprocherais son render, c'est quoi cette mode des rappeurs (je ne sais pas si c'est un rappeur, mais on va l'inclure par simple association ~) ? Bref, pas très original à mon goût, et peut être trop " réel " par rapport à son environnement presque psychédélique, si ce n'est tout à fait abstrait. Je ne sais si c'est un soucis d'incrustation ou bien si je vois simplement d'un mauvais oeil le fait que tu es laissé intact son visage (dans le soucis qu'on reconnaisse la personne, je suppose) alors qu'un effet de distorsion ou un mélange d'abstraction aurait peut être rendu son visage plus expressif, donc à mon sens plus intéressant (là, le render est figé dans une expression de surprise feinte qui donne une certaine futilité à ta création). J'ajouterais que les giclées de couleurs au premier plan (?) ne sont pas en adéquation avec les effets arrières.

En conclusion, je dirais que ce que je reproche est un manque d'audace, souvent accompagne-t-il la formation accompagnée de tutos (plus encore si on les suit à la lettre). Je ne t'indique certainement pas d'arrêter les tutoriels, loin de moi cette idée, mais peut être devrais-tu créer pour créer parfois, et cela pourrait te permettre de mettre en application tout ce que tu as appris. Essaye d'alterner création pour le fun (ne sont nullement inclues celles commandées par les autres, mais c'est aussi un bon moyen de s'entraîner) et création tutoriel (mais comme dit, ne les suis pas à la lettre).

Après, je ne suis nullement un graphiste confirmé (d'ailleurs je suis moins bon que toi dans l'ensemble), prend plutôt ce post comme le commentaire de quelqu'un qui observe beaucoup les autres. n_n
La venue de tiro et autres pontes (byy, ghalexz et j'en passe) pourraient t'être plus utiles.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut