The Bast's Tentative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour à tous,

Je vous présente ma galerie. Je ne suis encore qu'un débutant et je viens là car j'estime que le niveau des graphistes est meilleur que la plupart des graphistes de Grepolis, je progresserais donc mieux ici. En plus Grepolis ça devient un forum (et un jeu) nul.

Donc je vais vous exposer quelques unes de mes créations qui sont un peu dans le désordre mais dans l'ensemble les plus récentes sont en premières positions :








image.php




V.1:


V.2 :
























875268BigGref.png
















zMFoz5YA91.png

Donc voilà, j'attends vos critiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
C'est toujours aussi splendide de regarder ta galerie. Un pur délice pour les yeux. :inlove:
 

DeletedUser23602

Guest
Bast qui ouvre une galerie sur le fofo GT ? Mes yeux rêvent ? :angel:

J'adore le Green Lantern . ;) Et t'a oublié de mettre le kit que tu m'as fais bouffon . :p

J'aime ce que tu fais , tu fais de tout , pas que du manga comme certains et ça c'est cool . :)
 

DeletedUser

Guest
Et ouais je suis là :eek:

Bien sûr que si, il y est. Pas des flèches c'est kick boxer :p

J'aime pas le manga donc bon, j'en fait pas trop, mais parfois les renders sont cool à travailler, mais je préfère les comics :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Et ouais je suis là :eek:

Bien sûr que si, il y est. Pas des flèches c'est kick boxer :p

J'aime pas le mange donc bon, j'en fait pas trop, mais parfois les renders sont cool à travailler, mais je préfère les comics :D

Bah t'en a fais un là non ? Ça suffit largement . 8D

( J'avais pas vu désolé . :p )
 

DeletedUser22541

Guest
Certaines sont un peu plates. certains smudges sont sympathiques !
 

DeletedUser23602

Guest
Ça veut dire quoi que certaines créa sont un peu " plates " ? :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest