[Technique] Pillage intensif - méthode des favoris.

  • Auteur de la discussion Varal7
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il n'y a aucune difference sur ce script là. Vous auriez juste à le copier coller dans la barre de navigation.
 

DeletedUser8

Guest
Bah tu fais un truc crade du genre window=document.getElementById("main").contentWindow au début du script, ou tu remplaces juste tous les "window" par ce truc (ainsi que les "window" qui sont pas explicites). Je suis plus trop sûr de si "main" est l'ID de la frame ou pas etc, ni de si c'est bien le champ "contentWindow", ni rien, mais bref, ça se retrouve facilement.
 

DeletedUser

Guest
ça se retrouve facilement...
Bof...
Tu pourrais retrouver ça facilement...
 

DeletedUser8

Guest
Bon, bah faut :

- Ajouter :
var win=window;
if(window.frames.length>0)win=window.main;
var doc=win.document;

- Remplacer tous les "window" par "win" et tous les "document" par "doc"

- Ajouter devant les méthodes qui sont des méthodes de "window" et qui doivent être exécutées depuis la fenêtre de jeu et pas la fenêtre globale un "win." pour que le namespace utilisé ne soit pas le namespace par défaut, qui est bien sûr la fenêtre globale. Bon, c'est pas tous les jours que y'en a besoin, vu que tout ce qui est "alert()" et tout peut être exécuté depuis n'importe où, mais on sait jamais...
 

DeletedUser

Guest
voilà un petit truc qui devrai vous aider :

En Rouge : Les troupes que vous voulez envoyé à chaque pillage ! là c'est réglé sur 1 scoot et 10 léger ! mais vous pouvez le modifier si bon vous semble !

En Bleu : Les coordonnées de tous les villages ciblé ! donc ajouté les de la même façon qu'ici ! chaque village sépéré d'un espace et un "|" entre chaque coordonnée X et Y !

ensuite rendez vous dans la place et cliqué dans la barre de racourcie sur le nom du script sa vous place automatique les coordonnée du 1er village, 1 scoot et 1 léger, vous avez plus qu'à cliqué sur attaqué puis ok après recliqué sur le script 1 seule fois !! sa place sur le 2ème village et ainsi de suite ;)

je sais pas si je script est autorisé :p


javascript:var units=[0,0,0,1,10,0,0,0];coords='279|715 280|715 282|715 285|715';function insertUnit(input, count){if(input.value != count){input.value=count;}else{input.value='';}}var doc=document;if(window.frames.length>0)doc=window.main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf('screen=place')==-1)alert('Ce script doit être utilisé depuis la place');coords=coords.split(" ");index=0;farmcookie=doc.cookie.match('(^|;) ?farm=([^;]*)(;|$)');if(farmcookie!=null)index=parseInt(farmcookie[2]);if(index>=coords.length)alert('Dernier Village');if(index>=coords.length)index=0;coords=coords[index];coords=coords.split("|");index=index+1;cookie_date=new Date(2009,11,11);document.cookie ="farm="+index+";expires="+cookie_date.toGMTString ();doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.value=coords[1];insertUnit(doc.forms[0].spear,units[0]);insertUnit(doc.forms[0].sword,units[1]);insertUnit(doc.forms[0].axe,units[2]);insertUnit(doc.forms[0].spy,units[3]);insertUnit(doc.forms[0].light,units[4]);insertUnit(doc.forms[0].heavy,units[5]);insertUnit(doc.forms[0].ram,units[6]);insertUnit(doc.forms[0].catapult,units[7]);end();
 

DeletedUser

Guest
Script pas encore approuvé, donc pas encore autorisé.
De plus, ça ne change rien à la question de comment utiliser un script sans premium.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je remonte un peu le sujet ; hormis la méthode des scripts de layrajha, avez vous trouvé un moyen pour remplir automatiquement les champs de troupes ?

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais quelque chose comme les formulaires de chrome pour les noms / prénoms / adresses, adaptés au jeu ?

Cordialement
 

DeletedUser3614

Guest
à part sauvegarder tes rapports (avant le ok) en mettant dans des favoris
un dossier par vivi pour le pillage avec le nombre de rc que tu veux et tu ouvres tous les onglets en même temps

suffit ensuite de passer d'onglet à onglet et cliquer sur ok
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, tout d'abord merci pour le script il a l'air intéressant à utiliser, mon seul problème est que je suis sur Opéra.

Serait-il possible d'avoir une petite explication pour pouvoir me le mettre?

Merci,
Silver Haze
 

DeletedUser

Guest
C
Bonjour, tout d'abord merci pour le script il a l'air intéressant à utiliser, mon seul problème est que je suis sur Opéra.

Serait-il possible d'avoir une petite explication pour pouvoir me le mettre?

Merci,
Silver Haze

C'est pas un problème
 

DeletedUser

Guest
Le top sa reste les signets d'opéra avec le premium la en 30 minutes tu balances 1000 pillages facile ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le top sa reste les signets d'opéra avec le premium la en 30 minutes tu balances 1000 pillages facile ;)

je plussoie, même avec mon PC toupourri, j'ouvre genre 100 signets, je les envoie tranquille, 2/ok... je ferme tout d'un coup (clic droit sur l'onglet, fermer tout sauf l'actif) et je fais ca 6/7 fois (ouais, j'ai que 700 signets pour l'instant...)
 

DeletedUser

Guest
Ouep t'inquiète ^^ mouahahah jejel , j'ai la flemme de finir les miens et j'en ai 1000 environs ^^ j'ai retappé un pilleur du jour ce week :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
200 legers par pillages, je suis W7 hein ^^

quand je les recommencerais, j'en foutrais 3/400 par pillage si je les met à jour un jour, j'ai genre la mega supra flemme xD
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour nous 100 a 200 par pillages et obligé de faire des sessions avec beliers pour péter les murs sinon tu manges ^^
 

DeletedUser

Guest
J'y suis finallement arrivé.

Bien pratique comme scipt :p

Merci,
Silver Haze
 

DeletedUser

Guest
Y'a t'il moyen de faire un tuto identique mais pour les joueurs de GT utilisant firefox n'étant pas premium.

Merci d'avance , cooscoos :)
 
Haut