[Technique] Pillage intensif - méthode des favoris.

  • Auteur de la discussion Varal7
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui mais je veux rester avec firefox , à ce que je sache y'a juste une explication si on utilise google chrome.
 

DeletedUser

Guest
Si tu réfléchis 30 secondes en lisant le guide tu sauras l'utiliser avec FF...
 

DeletedUser

Guest
T'veux bien m'expliquer en MP j'ai pas le temps de réfléchir pour l'instant à ce jeu ! :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je veux rester avec firefox , à ce que je sache y'a juste une explication si on utilise google chrome.

Personnellement j'ai longtemps utilisé Chrome pour piller... 15 minutes pour 150/200 pillages... ça va :p
 

DeletedUser

Guest
L'éternel débat des navigateurs... Ce n'est pas le lieu pour un tel débat, donc on va revenir au sujet principal. ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé Inadin :rolleyes:

Personnellement j'ai longtemps utilisé Chrome pour piller... 15 minutes pour 150/200 pillages... ça va :p

Euh tu dois pas très bien t'y prendre alors.
En changeant le zoom pour agencer tous tes éléments au même endroits et en éxecutant dans chaque onglet la même action avant de passer au suivant (genre je commence par sélectionner la case "LC" dans chaque onglet avec "ctrl+tab, clique", ensuite je rentre 20 dans chaque avec "ctrl+tab, ctrl+v", et ensuite je clique attaquer dans chaque onglet, etc...), tu as même pas a attendre le chargement des onglets, et donc tes 150 pillages tu les lances plutôt en 5 minutes, même avec un netbook et une co moyenne (tout le monde sait que les netbooks galèrent au bout de 100 onglets :/). Et encore, si tu as un premium, ça va beaaaaaucoup plus vite puisque tu divise ton nombre d'actions par quatre.

Cooscoos a dit:
T'veux bien m'expliquer en MP j'ai pas le temps de réfléchir pour l'instant à ce jeu ! :p

Tu donnes pas vraiment envie de t'aider enfin bon :/

Si tu veux lancer 10 pillages, tu as 10 bookmarks a faire.
Dans chaque bookmark tu entres un lien de type "http://fr10.guerretribale.fr/game.php?village=*****&screen=place&target=13971". Ce qui est en gras doit-être l'ID des villages que tu veux attaquer. Les astérisques sont ton propre ID de village.
Ensuite, reportes toi a ce que j'ai dis plus haut.
 

DeletedUser

Guest
Désolé Inadin :rolleyes:



Euh tu dois pas très bien t'y prendre alors.
En changeant le zoom pour agencer tous tes éléments au même endroits et en éxecutant dans chaque onglet la même action avant de passer au suivant (genre je commence par sélectionner la case "LC" dans chaque onglet avec "ctrl+tab, clique", ensuite je rentre 20 dans chaque avec "ctrl+tab, ctrl+v", et ensuite je clique attaquer dans chaque onglet, etc...), tu as même pas a attendre le chargement des onglets, et donc tes 150 pillages tu les lances plutôt en 5 minutes, même avec un netbook et une co moyenne (tout le monde sait que les netbooks galèrent au bout de 100 onglets :/). Et encore, si tu as un premium, ça va beaaaaaucoup plus vite puisque tu divise ton nombre d'actions par quatre.

Sauf que moi j'ai une facheuse tendance à merder dans la coordination de mes doigts, du coup ça merde et je perds du temps :D
 
Haut