Team speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser

Guest
.us team is perfectly legal. If you have any issues with either the US or UK team please contact the CM's registered with either server. Please refrain from using "^ ^" as it makes you look daft, childish and stupid.

We look forward to once again for the third time crushing whatever server team you can bring against us.

Translate for your both noob who will says "talk french" "talk french" etc

Je traduis pour vous noob qui vont dire oué écris français etc

La team .usa est légal.
Si vous avez n'importe quels problèmes avec la team .us ou là .uk, merci de contacter les CM respectifs de ces communautés.
Merci de ne pas réutiliser "^^", ça te donne un air stupid, et enfantin.

Nous n'avons aucun problème à vous affronté une fois de plus et vous réduire à néant pour la troisème fois en 6 mois si vous voulez mettre une team contre nous.
 

DeletedUser

Guest
We also have beat your team in .fr 10v10 start 653p (when all of your team didn't knew what was a 653p start)

On vous a aussi battu sur le .fr 10v10 start 653p (quand tout notre team ne savait pas ce qu'était un 653p)
 

DeletedUser

Guest
Ils savent pas ce que c'est 653 point :(

Oh les pauvres, ca a du les déstabilisé et ils ont perdu 5 minutes pour re-paramètrer leur bot :(
 

DeletedUser

Guest
Funny that it is only .fr mods able to detect these "bots" that we use.
 

DeletedUser27715

Guest
Stop,

Merci de respecter cette règle.

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

2.1 The official language of the community is French, only this language(tongue) can be used for the communication within the forum.

Si je vois encore de l'anglais, il y aura des sanctions!!
 

DeletedUser22288

Guest
On va peut-être arrêter d'en faire un débat, vous avez été banni, tant pis.
Et dire que vous gagniez, à 9vs1, y'a pas de fierté, surtout quand le top 1... n'était pas dans votre team :rofl:
~
We may stop to discuss about that, you've been ban, what a pity!
And telling you were winning, 9vs1, there is no honor about that, especially...When top 1 wasn't a member of your tribe :)
 

DeletedUser

Guest
Wasn't even a 9v1. : twyx ragepas le guerrier dragon findugame etc some members of french team was here..

N'était pas un 9v1. twyx ragepas lgd fdg et d'autres membres de la teamfr étaient là
Pas de ma faute si il mourrait les un après les autres en essayant de jouer les haches contre nous, ne pas joué off contre quelqu'un qui est plus skillé svp :mad:
Mais bon oklm on va pas s'énerver, mais ça reste triste pour le .fr :)
Après je vais pas parler ici t'as déjà eu l'occasion de t'exprimer sur le chat interserver donc bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
if u want a match u can call our speeds admins !

Si vous voulez un match vous pouvez demander a nos speeds admins !
 

DeletedUser

Guest
Je vais voir ça avec la team et contactez vos speeds admins du coup. Ou Matt le fera.

Mais ce qui est sur c'est que si on joue on ne jouera pas sur le .fr, avec ce qui s'est passé hier.
 

DeletedUser940

Guest
Je vais voir ça avec la team et contactez vos speeds admins du coup. Ou Matt le fera.

Mais ce qui est sur c'est que si on joue on ne jouera pas sur le .fr, avec ce qui s'est passé hier.

Alors la Charo tu me fait rire ... vraiment.

On t'a donné une chance et tu le remercie comment ?

facepalm.jpg
 

DeletedUser27027

Guest
Franchement le geste est très déplacé, venir a 8 en prévenant 2h a l'avance sur un speed que vous maîtrisez et ou vous savez que nous avons des lacunes pour derrière juger notre niveau, alors même que vous aviez a priori pas tout respecter puisque vous avez fini banni et qu'en plus de sa vous vous permettez de venir crier sa sur le forum officiel.

C'est très franchement un bon traquenard dans lequelle les speedeur habituel du .fr sont tombés mais attention a pas tout confondre la team fr et les speed fr hier la team fr n'a pas jouer nous n'avons pas eu d'audio ensemble et nous ne nous sommes pas coordonné pour rien.

Si vous en tirez fierté tant mieux pour vous sa vous donne du réconfort pour vos égos qui doivent mal supporté d'avoir terminer que 3ème, alors que d'autres apprécie finir 4 ème :)

L'initiative en tout cas été malheureuse et j'espère ne sera pas reproduite.

Après dites vous bien que vous pouvez venir si déjà vous respectez les règles du .fr et puis prévenez soit plus a l'avance soit passez directement en mode match amical se qui je pense sera un peu plus correct dans la manière d'abordé les choses.
Car pour rappel on ne fait pas jouer la team fr pour défendre le .fr on est pas dans une guerre entre pays non plus, on parle plus de compétition.
Alors peut-etre pensez aussi a trouver un autre nom de team car pour rappel:
Article III
VI-Il n'est pas autorisé de créer ou gérer une tribu en raison d'une nationalité, d'une religion ou d'une langue.

Se qui vous aurez sans plus ample forme de procès vous valoir le ban !
 

DeletedUser

Guest
Franchement le geste est très déplacé, venir a 8 en prévenant 2h a l'avance sur un speed que vous maîtrisez et ou vous savez que nous avons des lacunes pour derrière juger notre niveau, alors même que vous aviez a priori pas tout respecter puisque vous avez fini banni et qu'en plus de sa vous vous permettez de venir crier sa sur le forum officiel.

C'est très franchement un bon traquenard dans lequelle les speedeur habituel du .fr sont tombés mais attention a pas tout confondre la team fr et les speed fr hier la team fr n'a pas jouer nous n'avons pas eu d'audio ensemble et nous ne nous sommes pas coordonné pour rien.

Si vous en tirez fierté tant mieux pour vous sa vous donne du réconfort pour vos égos qui doivent mal supporté d'avoir terminer que 3ème, alors que d'autres apprécie finir 4 ème :)

L'initiative en tout cas été malheureuse et j'espère ne sera pas reproduite.

Après dites vous bien que vous pouvez venir si déjà vous respectez les règles du .fr et puis prévenez soit plus a l'avance soit passez directement en mode match amical se qui je pense sera un peu plus correct dans la manière d'abordé les choses.
Car pour rappel on ne fait pas jouer la team fr pour défendre le .fr on est pas dans une guerre entre pays non plus, on parle plus de compétition.
Alors peut-etre pensez aussi a trouver un autre nom de team car pour rappel:
Article III
VI-Il n'est pas autorisé de créer ou gérer une tribu en raison d'une nationalité, d'une religion ou d'une langue.

Se qui vous aurez sans plus ample forme de procès vous valoir le ban !

On est venu à 8 sur un speed start 0.5 que je n'ai jamais vu , franchement je sais pas où a été inventé le start mines 1 1 1 :rofl:.
Votre niveau,je le connais plus que bien, j'ai pas besoin de le juger. Je doute que vous puissiez me surprendre sur ce point. Je suis venu sur le speed en équipe pour plusieurs raisons.
-Si je venais solo je me prenais un 8v1.
- On a joué pas mal de speeds ce week end, on en a gagné 9. Là le speed sur le .fr était intéressant à jouer d'un point de vue du start, et du monde qu'il y allait y avoir (Max', ragepas, les SD, on m'avait dit qu'onzzi serait là aussi, donc bref une grosse partie de la team fr)
On est donc venu pour avoir un bon fight et fairplay. Et on s'est fait bannir de cette manière x)
La TeamFR n'a pas communiqué pour ça que toi et ragepas ont calé vos haches à la même minute et même nombre de haches :rofl:
Ego apprécié d'avoir finir 3ème ? Perso j'ai finis 4ème ;)
Et on est la team US pas Uk, on a aussi une grosse partie qui n'était pas .UK, donc bref on verra en février.
Mais les mecs qui étaient uk étaient très content de leur 3eme place donc moi pas voir ce que toi parler.

L'initiative sera pas répété puisque vu notre niveau de jeu quand on joue on est banni sur le .fr donc c'est sur. On va vous laisser dans votre ennui habituel, désolé comme Max' l'a très bien dit sur skype.

Prévenir à l'avance de quoi ? :rofl: ?
Qu'on va venir jouer un speed ? On doit prévenir de jouer un speed ? :D
Match amical on va voir ça si vous voulez, je le ferais avec plaisir mais pas sur le .fr en tout cas :). .masters :)

C'est là où on voit la différence entre les bons joueurs comme Max' et les looseurs comme toi, tu parles d'une initiative malheurese, quand max trouvait ça cool qu'on soit venu juste dommage pour le ban

VI-Il n'est pas autorisé de créer ou gérer une tribu en raison d'une nationalité, d'une religion ou d'une langue.

On ne gérait pas une tribu en fonction de ça :)
Comme tu peux le voir dans notre team y a du francais de l'hollandais de l'anglais. :)

Pas comme la teamfr donc encore une fois o/

Alors la Charo tu me fait rire ... vraiment.

On t'a donné une chance et tu le remercie comment ?

Voir la pièce jointe 2658

Vous m'avez donné un chance, je l'ai pas trahie. J'ai quitté la team pour des raisons connus que j'ai meme du répeter à Naroud qui ne comprenait pas, il a finalement compris. Vraiment besoin que je les redonne ici sur le forum ?
 

DeletedUser24425

Guest
franchement je sais pas où a été inventé le start mines 1 1 1 :rofl:.
?
Dans mon esprit pervers !

On ne gérait pas une tribu en fonction de ça :)
Comme tu peux le voir dans notre team y a du francais de l'hollandais de l'anglais. :)

Pas comme la teamfr donc encore une fois o/
Dans l'équipe, il y a des belges des français et pourrait y avoir un Suisse !
Ne pas confondre les speeds "normaux" pour lesquels le règlement s'applique et un speed de sélection qui peut déroger à l'article cité.

Pour la chance... il faut arrêter d'essayer de faire croire que la censure est tombée sur ton équipe, personne n'est dupe. Si tu sais lire le règlement concernant une équipe, il faut également lire avant et après pour l'appliquer dans sa totalité.
 

DeletedUser

Guest
Dans mon esprit pervers !

C'est cool. ^^ Aucune critique là dessus.

Pour la chance... il faut arrêter d'essayer de faire croire que la censure est tombée sur ton équipe, personne n'est dupe. Si tu sais lire le règlement concernant une équipe, il faut également lire avant et après pour l'appliquer dans sa totalité.

Le règlement a été respecté par mon équipe. On a été victime de bannissements abusifs, même certains francais / teamfr y sont d'accord.
Bref on est d'accord sur ce point. (ou pas) Pas besoin de s'y attarder.

Conv skype crée entre les modos français que j'ai sur skype (Mene31/Naroud et les represents .us pour un match fr vs us du coup !) après ces maintes provocations en notre encontre sur ce sujet et l'autre. Et ce ban injuste ;)
 

DeletedUser24425

Guest
Ce qui est dingue, c'est que tu tournes en rond dans ton costume de victime sans remise en cause.
Tu accuses les speeds admins de tricherie et après tu prétends discuter avec eux.
Franchement, il y a un moment où dire stop.
 

DeletedUser

Guest
Tu accuses les speeds admins de tricherie et après tu prétends discuter avec eux.
Franchement, il y a un moment où dire stop.

Je discute pas, perso j'ai juste crée la conv. Pas moi qui vais parler après.
Bof c'est au chemin entre la tricherie et l'incompétence, je sais pas trop faire mon choix. Je pense plus le deuxième, mais bon ;)
 
Haut