Team speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ils peuvent faire des erreurs dans leurs bannissement, mais faire 6-7 erreurs (j'sais pas exactement le nombre de banni) en un speed, je doute qu'ils soient si nul dans leur boulot :rofl: .
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Et puis déjà pourquoi charo a le droit de jouer sur les fr et de re-pourrir notre forum? J'croyais qu'il avait gagné un voyage à vie chez ses potes anglais... Américains sorry :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ils peuvent faire des erreurs dans leurs bannissement, mais faire 6-7 erreurs (j'sais pas exactement le nombre de banni) en un speed, je doute qu'ils soient si nul dans leur boulot :rofl: .

Dans ce cas ce n'est plus de l'incompétence, mais l'autre point cité toute à l'heure :)

Et puis déjà pourquoi charo à le droit de jouer sur les fr et de re-pourrir notre forum? J'croyais qu'il avait gagné un voyage à vie chez ses potes anglais... Américains sorry :D

On parle aussi de ton nombre de comptes ban sur le forum ? o/
Si t'avais pas tes petits .gifs ça ferait bien longtemps que t'aurais Tuplus le droit de parler ici? ;)

Laisser le parler, au moins j'ai de quoi rigoler ...

Il est arrivé à me faire avoir un fou rire :

https://www.youtube.com/watch?v=jfMRni4_Oqg

Tu parles ici, mais pas dans la conv où je t'ai add. :(
Je retiens que la teamfr n'avait que de la bouche ici et sur l'autre sujet pour nous proposer un match mais quand c'est du concret ça se défile (Look At Pollo :eek:)
Mais bon, pas grave. On se verra en février si on vous prend au 1er tour ou si vous réussissez à passer quelques tours :) (ce qui sera très dur sans moi bien sur ;()
 

DeletedUser27027

Guest
Oh oui bien sur tu es notre dieu a tous le maître et sans toi nous irons nul part.
C'est pour sa que tu es parti, pour nous le prouvé !
C'est tellement plus simple de fuir les problèmes plutôt que de les affrontés !

Maintenant repense bien au geste qu'a fait votre team et dites vous bien que si il n'y a pas de match contre vous c'est sans doute pour cette raison la ...

Bref ya plus a parler de sa c'est fini tu fais plus parti de la team et la team veux pas jouer contre toi donc tu prends tes clics et tes clacs tu vas a US land et tu nous laisse trankill
Merci d'avance a ton intelligence supérieur de comprendre se message qui en dehors du second degré veux quand meme bien dire que tu fais chier tout le monde pour rien.
 

DeletedUser940

Guest
Je pense que tu n'as pas la même vision du jeu que la Team.fr

Donc amuse toi avec ta team US , je vous souhaite bonne chance.

Je te prie juste de respecter ce sujet et d'arrêter de dire des choses non correcte.

Vous êtes en droit de faire un ticket d'oposition si vous n'êtes pas d'accord avec un ban, mais cela n'a rien a faire sur le forum.
Tu veux que je commence à sanctionné de la même manière ici ?
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Toujours aussi intelligent ce charo, pierre tox, pardon dofla ou tes milles autres pseudos que tu vas voler sur le .net ou .nl pour venir t'inventer une vie ici :'D
Sinon oui, compte banni y'a white-hope (que j'ai fait bannir pour pouvoir utiliser celui-ci), bref retourne jouer en maternelle je pense que les gens vont t'admirer là-bas :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On s'en tape de Charo, mdr, sert à rien x) stop lui donner une quelconque importance, y a pas à essayer d'argumenter quoi que ce soit avec lui, il comprend rien :(
 

DeletedUser

Guest
Euh jejel, on se connaît ?
Argumenter je l'ai fait,t'étais pas dans la conv' donc tu peux pas le savoir. :x J'ai essayé de mon mieux de faire progresser la TeamFR et ses membres. D'ailleurs même quand je l'ai quitté avec les raisons que j'ai donné dans la conv, j'étais toujours un de leur supporteur mais après ce qui s'est passé dans ce fameux speed + skype + sur le forum, voilà forcément l'avis change ;/

M'inventer une vie Ahmed?
Bon gagne autant de speeds que moi,soit autant reconnu sur GT (vu qu'on parle de gt) mondialement que moi et viens me reparler, continue tes dessins qui te permettent de ne pas être ban oops white hope oops l'autre compte dont j'ai oublié le pseudo mais un autre multi

Je pense que tu n'as pas la même vision du jeu que la Team.fr

Exact. :)

Oh oui bien sur tu es notre dieu a tous le maître et sans toi nous irons nul part.
C'est pour sa que tu es parti, pour nous le prouvé !

Une des raisons ouai faut le dire :D. Mais pas la principale.

Maintenant repense bien au geste qu'a fait votre team et dites vous bien que si il n'y a pas de match contre vous c'est sans doute pour cette raison la ...

On a fait aucun mauvais geste, pas de match, pas un problème écoute on prendra une autre team en amical et hop :)

Je te prie juste de respecter ce sujet et d'arrêter de dire des choses non correcte.

Tout ce que je dis est correct.

Bref je vais arrêter de parler ici. La mala ça sert à rien. On verra bien ig, les hommes mentent mais pas les résultats.
Donc bref j'répondrais plus ici sauf si on raconte nimp sur moi bien sur ^^
A+
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu es qui pour être reconnu? j'ai jamais entendu personne dire du bien de toi *_* et pas que sur ton comportement, sur ton jeu également x)

Pour la communauté Française, tu n'es qu'un fouteur de merde, après ailleurs je sais pas et on s'en tape mdr.
 

DeletedUser

Guest
Problème de la commu .fr et globalement de la france en général ça x). ça s'est pas reconnaitre ses talents quand ils en ont et qu'ils devraient en profiter. ça se voit en tout politique, industrie,acteurs, foot & autres sports. une mentalité de moutons.

Sur mon jeu en général, bah écoutes ramènes moi n'importe quel français ou même joueur .fr donc tu peux meme ramener des xkraft thunderberd etc pas un soucis et je me ferais un plaisir de lui montrer si il pense etre meilleur :)

Perso jamais vu un français meilleur que moi en speed donc bon :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ok t'es un gros troll, je vois mdr, tu m'as fais ma soirée, merci, à la prochaine xD
 

DeletedUser

Guest
C'est pas comme si c'est ce que tu fais depuis cinq ans sur ce forum, et non je trolle pas :)
 

DeletedUser21445

Guest
Sur mon jeu en général, bah écoutes ramènes moi n'importe quel français ou même joueur .fr donc tu peux meme ramener des xkraft thunderberd etc pas un soucis et je me ferais un plaisir de lui montrer si il pense etre meilleur :)

Perso jamais vu un français meilleur que moi en speed donc bon :rofl:

avec bot ou sans bot ?
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
dofla* a dit:
J'ai essayé de mon mieux de faire progresser la TeamFR et ses membres. D'ailleurs même quand je l'ai quitté avec les raisons que j'ai donné dans la conv, j'étais toujours un de leur supporteur mais après ce qui s'est passé dans ce fameux speed + skype + sur le forum, voilà forcément l'avis change ;/


M'inventer une vie Ahmed?
Bon gagne autant de speeds que moi,soit autant reconnu sur GT (vu qu'on parle de gt) mondialement que moi et viens me reparler, continue tes dessins qui te permettent de ne pas être ban oops white hope oops l'autre compte dont j'ai oublié le pseudo mais un autre multi

Je suis k.o hahaha :D
Mon gars sérieux t'as un problème pas irl mais carrément dans ton cerveau xD
Reconnu mondialement? Hahaha, tu joues peut-être avec 20 joueurs hors communauté .fr. T'es reconnu uniquement chez toi et uniquement pour toi même et par toi même bonhomme. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu fais des speeds, 1 an? Là tu parles à des gens qui en font depuis 5 ans voir plus et qui ont joué avec des joueurs qui pourraient te donner des leçons x)

Ps: Je ne me fais pas ban parce que j'insulte personne, et je parle normalement, j'essais pas d'être au centre de l'attention ou de faire le buzz sur un jeu (ce que toi tu fais) :p. Les créas tout le monde s'en fout x)


"Jamais vu un français meilleur que moi en speed". Égo au maximum, soi t'es riche, soi t'es une victime irl. Mais je te laisse dans ton délir d'internaute, c'est là qu'est ta puissance. :D


Ah j'oubliais, c'est qui qui est venu supplier Ahmed et les autres anciens speedeurs de jouer avec lui à son retour sur GT? C'est Charoooo
C'est qui nous suppliait de faire une team? C'est Charoooo
Même tes coplays néerlandais se foutaient de toi :D

Bref ton temps est compté, une fois le boss arrivé tu te reprends ton ban. Jamais mis autant de smileys dans un texte mais i'm deaaaad
 

DeletedUser

Guest
Donc moi j'avais bien dit que je répondrais plus sauf si quelqu'un me forçait ah, donc désolé mene/pollo mais quand un plow comme ça vient dire nimp' je peux pas laisser ça comme ça :mad:

Bof je joue avec + de 20 joueurs hors commu .fr, je joue même que avec des non .fr pratiquement, je connais plus temps de speedeurs .fr et cherche pas à les connaitre car voilà quoi :zip:

Bof 3 ans à peu près que je suis sur les speeds. Et puis même si ça faisais qu'un an ce serait la même, je m'en blc que des mecs soient là depuis 5 ans ou plus :rofl:. Serieux il peut être là depuis 1950 j'en ai rien à faire :D. Y a pas de notions d'anciennetés qui compte, le seul truc qui compte c'est le skillz.

J'essaye pas d'avoir du buzz, je m'en fous totalement, mais des gens sont obseddés par moi comme toi, du coup je répond.

Bof donc après ça vient parler d'IRL en citant une phrase où je parle de niveau ingame, GG Well played Ahmed. Pas surprenant avec toi. T'as pas déjà du arrêté un speed quand tu te faisais bash à cause de problèmes irl toi par hasard ? :rofl:. Ce serait pas surprenant venant de toi.

Mdr donc là tu dois parler de y a quasiment 1 ans, en février. Et j'ai rien supplié du tout j'ai demandé à jouer avec. car toi et tempete je les avais jamais vu joué. Exta je connaissais un peu mieux. Et franchement j'ai été deçu :rofl: . Vous êtes sur-estimé :rofl:. Déjà toi t'es nul, mais ça la plupart des speedeurs même moyen le savent; Mais alors Tempête, lui ... On m'a dit ex meuh et tout je croyais il avait du niveau mais il a même pas 25% de moi quoi. Bon je vais pas parler d'ExTa, qui est un bon joueur lui comparé à vous deux, pas à mon niveau non plus certes mais il a jamais prétendu l'être contrairement à toi donc je vais pas m'attaquer à lui (kiss planchu :*).

Bref jamais rien supplié.

Bof mon coplay du .nl qui était tim010 à cette époque je l'ai jamais vu se foutre de moi au pire j'osef il sait très bien ce que je peux lui faire ça c'est vu dans le match fr-nl de y a 3 semaines la différence entre lui et moi donc bon :D

Mon temps est compté ? Bon déjà on est sur un jeu donc limite blc, et puis là qu'est ce que tu raconte de mon temps est compté :rofl:

Bref avant de trop parler sur un joueur renseigne toi à tes potes speedeurs genre dams ragepas etc si tu pourras vraiment assumé ig contre moi, ce sera meilleur pour toi , car là si tu viens sur un speed et que je suis là bah c'est triste pour toi je serais à 5k toi à 1.5k puis tu verras "votre village a été conquis par xxx. recommencer quelle direction" :D
 

DeletedUser16542

Guest
Mdr donc là tu dois parler de y a quasiment 1 ans, en février. Et j'ai rien supplié du tout j'ai demandé à jouer avec. car toi et tempete je les avais jamais vu joué. Exta je connaissais un peu mieux. Et franchement j'ai été deçu :rofl: . Vous êtes sur-estimé :rofl:. Déjà toi t'es nul, mais ça la plupart des speedeurs même moyen le savent; Mais alors Tempête, lui ... On m'a dit ex meuh et tout je croyais il avait du niveau mais il a même pas 25% de moi quoi. Bon je vais pas parler d'ExTa, qui est un bon joueur lui comparé à vous deux, pas à mon niveau non plus certes mais il a jamais prétendu l'être contrairement à toi donc je vais pas m'attaquer à lui (kiss planchu :*).

T'as pas comme un petit mais vraiment petit problème d'ego? T'as pleurer quand on t'as noblé ton premier village? Tkt ça arrive à tout le monde :)

.Dofla a dit:
Charo is boss, charo is life
Ah oui il y a du travail là
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon allez, on ignore notre ami Charo et on passe à autre chose, s'il vous plait.
 
Dernière édition:
Haut