Team speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Je viens de voir les pavés, j'en ai lu que deux lignes, et encore, esprit trop tordu :|
 

DeletedUser29317

Guest
Le problème des cons, c'est qu'ils s'en rendent pas compte...

Ils pensent tout savoir et avoir vécu, alors qu'il leur reste le plus important à décou
 

DeletedUser

Guest
Ou en n'est t'il de la team fr ?
Le dernier speed vient de ce finir.
 

DeletedUser521

Guest
La Team FR s’entraîne en attendant le prochain tournoi qui débutera le 1er février prochain. ;)


J'avais pas vu les trolls de Charo, haha... :D
Quand bien même ce serait possible d'être "reconnu mondialement", construire une réputation à l'échelle d'une seule communauté est déjà difficile et très long ; que tu puisses l'être, sur "Tribal Wars", je ne vais pas aller jusqu'à traduire le titre du jeu, mais en ayant jamais réussi a priori à avoir un minimum de continuité dans tes tribus/équipes... Ce serait extraordinaire. C'est un jeu collectif, les faits notables sont acquis en équipe. C'est ce qu'il y a de plus difficile et de plus intéressant sur le jeu. Être un bon joueur, dans son coin, c'est une chose ; être reconnu en est une autre. Cela passe forcément par l'aspect collectif. Même sur le Monde Speed, on se souvient bien plus, encore des années plus tard, des quelques teams qui se sont formés ici que n'importe quel joueur. La reconnaissance, dont tu parles, elle se fait par ses pairs, elle ne se décrète pas...
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne comprend pas quesque la team fr ?
Pouvez vous m'expliquer qui en fait partie ?

J'en n'est fait un hier soir de 19h30 a 23h30
Comment en faire partie ?
 

DeletedUser521

Guest
La Team FR est l'équipe qui représente la communauté francophone dans les compétitions internationales de Speed Rounds qui sont organisées sur TribalWarsMasters. Pour intégrer l'équipe, il suffit effectivement d'être actif dans les rounds et sur le forum pour être approché... Mais, tu peux contacter Pollo ou RagePas si tu veux de plus amples renseignements.
 

DeletedUser

Guest
Merci j'imagine que le classement speed compte beaucoup !?
Étant dans les 150 je suis loin d'y rentrer ?
J'ai pourtant de bonne performance en speed mais vue que je n'en fait pas souvent mon rank regresse je pense.
Rien n'avoir mais comment répondre ici sans citations ?
Car je vient juste de m'inscrire ici et ne maitrise pas trop encore.
 

DeletedUser521

Guest
Pour répondre sans citation, il faut cliquer sur le bouton "+ Répondre à la discussion" en bas à gauche en rouge :
2e13387fd6edf4f9e9945ef52542079d.png


Ce n'est pas forcément lié aux classements en eux-mêmes, Ladder, etc. Mais davantage à l'activité ainsi que l'envie de participer et de progresser. Je te conseille de te rapprocher des joueurs de l'équipe. ;)
 

DeletedUser27027

Guest
les conditions sont simples avoir skype et parler français !

La trop faible participation aux matchs de préselect fait qu'on va avec les plus actifs et meilleurs décider le plus objectivement possible de qui est pris ou pas dans l'équipe type !

Après on aura besoin de remplaçants a coup sur ! ;)



Les objectifs pour la compétions de février sont simples:
Arriver a etre 10 a chaque match
et gagner un match

En attendant il va y avoir aux alentours du 25 26 un match contre les .GR amical et contre les .UK le 28 amical également.

Il est possible de me contacter sur skype raja-romano pour avoir plus d'infos et le contact avec la team !
 

DeletedUser29317

Guest
Pour info Pollo, c'est Le guerrier dragon sur les speed.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les réponses mais je ne pense pas avoir le niveaux nécessaire en faite ^^
 

DeletedUser

Guest
Le problème dans ta réponse, c'est que elle est (pour moi) pas valable.
Nous avons tous us un niveau de départ, ou nous avions du mal? Je ne pense pas croire une seul personne qui me dit que son premier jours sur gt il a tout comprit parfaitement.

Si tu le souhaite, ajoute moi sur skype : alexids41
Je peux t'aider :)
 
Haut