Team des rebelles of the World... Nastys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
c'est pas nouveau

MichelVanDamne est le meilleur tous le monde le sais:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je ne laisserai pas ce message sans réponse et Clem a bien raison. Respectant cette chère Inadin, ce sera aussi mon dernier message. Malgré tout ce qu'on me dit, non, je n'y crois pas. Inadin a eu ses 2k haches et ses 2k légers. Bien sur, Inadin est capable de tout. Mais pas en si peu de temps. Et comme tu l'as si bien dit, c'est Inadin qui les avait, pas toi. Avec une caserne 25, ce qui veut dire à fond, et les ressources 27, ce qui veut dit 4 niveaux de plus par ressources. Donc tu vas essayer de me faire croire qu'en une demi-heure, tu arrives à faire grimper la caserne de 10 niveaux; je ne parle même pas de l'écurie, ni du prix élevé des derniers niveaux de la caserne; avec les ressources de 4 niveaux supplémentaires tout en concervant les ressources nécessaires à ta petite offensive, que bien sur tout le monde peut faire en une demi-heure. Soit, rêvons ! Chez moi en effet c'est impossible. Refais tes calculs. je n'ai pas dit non plus que c'était une full, les adverbes ne servent pas à la décoration, et je me comprends. Ensuite, je suis les choses dans l'ordre que tu les as dite, tu me vires de la liste. Très bien, mais de quelle liste tu parles ? Il y a une liste ? Il ne me semble pas avoir postuler, enfin... Je tiens à préciser que je ne suis pas un noob avec full deff, mais avec full légers, et oui, chacun ses goûts. Je voulais aussi te dire que j'adore ton nouveau jeu. Moi aussi je peux jouer ? Alors moi je te propose un truc. D'ici la fin de la semaine, tu m'alignes ta team. Mais ta vrai team hein, pas de pote qui viennent juste pour le fun. Et on convient un horaire. Je te veux sur le terrain. Peu importe qui gagne, mais je veux te montrer quelque chose. La seule chose qui me chagrine, c'est que je devrais affronter Inadin, joueuse exceptionnelle pour les starts, mais bon, on fera avec. Je voudrais ajouter également qu'il me semble que ta coéquipière à parler de cesser les comportements immatures sur ce topique, navré, mais ton dernier message relève de l'immaturité. Sur ce, mademoiselle, monsieur, je vous laisse recruter comme il se doit.
On se retrouve sur le terrain !

un bon gros tas de merde illisible :D

planchu ? c'est qui ca encore ?

sinon phrase du moment (veuillez m'excuser michel vandamme est en moi)

GO SHIT !! (spéciale dédicace a Macko):D
 

DeletedUser

Guest
justement car il me semble que l'on ta jamais vu bien classer :)

Planchu c'est le plus fort de toute façon on peut pas perdre avec lui :d

jamais vus bien classer ? MDRR

regarde les speeds étrangers mon ptit gars !!! je ne fait pas souvent de speeds fr c'est pour sa ! Ptdrr :D:D
 

DeletedUser

Guest
je veux pas le classement d'un sds mais de tes sds en general mon grand :)
 

DeletedUser

Guest
Euh avec ce pseudo je vien de les commencer les speed mon grand sa fait quoi 1 semaine que je les fait avec ce pseudo et les speed étrangers ne sont pas compter ce que je fait le plus souvent mon grand !!!
 

DeletedUser

Guest
et moi hier j'ai bouffer une banane ^^

bon aller j'me casse dormir car c'est plus drole c'est le meme jouet de puis tal heure snif :(
 

DeletedUser

Guest
vivement qu'on se voit sur un speed :) je peut te prévenir comment pour te dire quel speed je fait ? demain surement des speed espagnol ;)
 

DeletedUser17233

Guest
Voila le niveau en même temps... pas tres glorieux
Et c'est bien le barbare ?
 

DeletedUser

Guest
ouhaou WhenI, ta team est vraiment balèze, ah non en fait.

Ils te recrutent comme tu veux, X-kraft a jamais la moitié de ma off meme si il est très simpa, Chaosdeffer, sur les 2speed ou j'ai joué contre lui, c'est lui qui a joué full def et recyclé W4president 2x pour me passer devant alors que je noblais ses potes allemands^^.

A, encore une chose, qui ose faire des speed catas full def? Mais c'est chaosdeffer. C'est lui aussi qui joue avec le soutien de 10potes pour éviter de perdre 15niveaux de QG et 1500pts^^.

Le seul mec allemand qui ait vraiment un excellent niveau, c'est feeltherushx33333. ou un truc du genre, le mec qui a réussi à avoir les 6/10eme des légers du speed lvl 1(2000), les 3/10 c'était moi et après restait 1/10eme réparti entre les autres allemands^^. En meme temps 146x20rc en 1h30, perso j'arrive pas^^.

et tes 3800haches en 30min, c'est pas les ressources qui posent probleme, perso j'ai 1heure de liste d'attente partout après 30min, mais c'est plutot le temps de construction des troupes, en sachant que mon QG tourne tout le temps aussi.

M'enfin j'essayerai encore une fois^^. mais je crois pas que les haches se fassent en 130/min dsl...

Alors pour dimanche, j'essaye de réunir corentyn, clem, moi, islanzadi, n0ob-killer0o. Dsl mais mes 2potes principaux font plus de speeds :( Enfin si quelques *BTD* se souviennent de moi ils sont les bienvenus^^.

joker*, ramène ta team aussi qu'on se tape à 3 :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut