Team des rebelles of the World... Nastys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16359

Guest
tiens ^^ monsieur propose un 2 contre 2 maintenant ^^ alors qu'hier il voulait une guerre entre tribu xD nul !!

ivan, tu peux conter sur moi.
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle pour une énième fois que ce n'est pas le sujet. C'est triste de devoir vous le redire maintes fois, si vous avez des problèmes de visions, allez voir un ophtalmo, mais arrêter de faire du hors sujet ici.
 

DeletedUser

Guest
Ils disent qu'il sont prêt.

moi je dis que ta team aura bcp de bannis dimanche si ils me parlent en allemand ou en anglais sur le speed :rolleyes:

samedi aprem je suis à un tournoi d'échecs, dsl^^. et ma team n'est rien sans moi lol

on met cb de membres par team? et stpl, je connais à peu près tous tes potes, donc fais pas de wings. Je serais attristé de voir que tu dois jouer à 2vs1 pour gagner^^.

Ps prends X-kraft et We4president, je les adore :)

espérons qu'ils mettent un bon speed dimanche.
 

DeletedUser

Guest
perso je joue pratiquement jamais full def je emt de la def sur les vivi que je noble simplement c'est risquer mais souvent sa marche !

et unne question, tu est Chen the Snake celui du monde4 qui était chez les RKS au départ ?

Nop, je joue sur le monde 1. ;)

ET Iva', j'ai plus d'ordi, et je me vois trop pas fairr un speed sur mon portable. AU pire j'essaye de le faire, mais si je tape le Top10 en étant sur mon phone, vous m'envoyer 20€ chacuns :)

EDIT : Question pour Ina : Tu as l'expérience des speeds que tu demandes aux membres de ta future team ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut