Team des rebelles of the World... Nastys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16359

Guest
toi on t'a pas sonné :p non mais même en 30 minute c'est chaud
 

DeletedUser10491

Guest
J'ai pas put y participer mais si jamais un speed de soirée ou de nuit se préparent, je veux bien le faire.
 

DeletedUser

Guest
Bon les gars on se calme :) Si y'en a qui veulent jouer avec des prétentieux; enfin avec un prétentieux, je n'ai jamais vu Inadin demander de critères aussi innaccessbles; qu'ils fassent ce que bon leur semble, mais qu'ils laissent en paix les autres :)
CLEM, laisse les ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16359

Guest
CLEMSTAYDER tu veux que je t'accompagne vers la sortie ? ;)

lol ! oui je veux bien car je suis petit moi parce que mon off n'est pas comme celle de ton copain à 30 minute de jeu alors ze veux bien :) ! pff minable...
 

DeletedUser10491

Guest
Inadin si un speed se prépare ce soir ou cette nuit, tu es ok pour le faire?
 

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter le flood, ce n'est ni la section, ni le sujet. CLEMSTAYDER, merci de ne plus poster ici si c'est pour dire de telles bêtises. Je dis ça en toute objectivité, tes postes n'ont aucunes utilités, merci de bien vouloir cesser d'avoir un comportement aussi immature. Ensuite, on va tout de suite stopper ce débat, les postulants sont invités m'envoyer un message à moi ou à WhenI afin qu'on puisse discuter. ;-)
 

DeletedUser720

Guest
l'off de WhenIAppearYouDisappear


est largement fesable en 30 min de jeu


faut etre serieux comme meme pas besoin de pousser le tazlenty pour avoir sa
 

DeletedUser19414

Guest
l'off de WhenIAppearYouDisappear


est largement fesable en 30 min de jeu


faut etre serieux comme meme pas besoin de pousser le tazlenty pour avoir sa

C'est bien le seul qui a raison. Ina' avait en 30 minutes ses 2000 haches et 2000 légers pour une ferme 27 sur un ancien speed. Corentyn. Pour les Plows comme toi qui croient que c'est impossible. Réfléchis et calcules. Avec une Caserne 25 et des mines 27 tu ne penses pas que c'est possible ? Ah non, chez toi c'est impossible. J'oubliais que t'es un Naab qui joue full def sur tous les speeds. Ensuite, je n'ai jamais dis que c'était une full ce que j'avais. Ce que j'avais c'était 12 k de Pop avec bâtiments. J'ai juste dis entre autre qu'on ne veux pas de naabs comme toi dans la Team. Tu crois que la Wanna Be recrute tout elle ? Non, sûrement pas.

Tout ce que j'ai à dire.

Corentyn & Clemstayder viré de la liste.

On va joué à un nouveau jeu. Comme vous pensez que c'est impossible d'avoir cela.
Le jeu s'appellera Gladiateurs et proies.

Gladiateurs [Nastys]

Proies [Clem & Corentyn]


On commence quand ? ;)

Et évitez de mettre vos commentaires à la con. (Message s'adressant à Clemstayder et Corentyn.)
Laissez nous faire notre recrutement comme il se doit de le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut