-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17591

Guest
Un beau match en perspective !

Que les meilleurs gagne , dans cette guerre , c'est la tribu qui sera le plus uni qui gagnera ^^

Donc voyons les T-B-U sont vraiment unifiées et si la TcF est vraiment une famille =)
 

DeletedUser

Guest
l'important c'est pas la chute... c'est l'aterrissage ...


j'ai pas compris ^^, ce que je voulait dire par "pas de contre attaques sérieuse" c'est que ce sont des attaques isoler, sa prend du temps a organiser une bonne opé et malgrès qu'il y a quand meme des centaine d'attaques lancer par les TBU ce n'est encore rien de sérieux par rapport a leur potentiel
 

DeletedUser15536

Guest
et bien l'on verra laquelle de ses grandes tribus sera la meilleure mais j'espere que ce sera les TCF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20760

Guest
Moi je dit bonne chance a tous a vous et a nous pour cette guerre qui ce finira bien un jour ;)
 

DeletedUser19449

Guest
Même si certains recoivent 2 000 attaques^^..lol

excusez moi d'intervenir sur le sujet qui me parait intéressant à lire, mais la maitrise de la famille reste de vigueur et une seule envie chez les TCF=====> solidarité
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter de faire des pronostics a la paco rabanne sur cette guerre car nous n'avons pas assez de stats et de recul pour savoir qui va l'emporter!!!
Une seule chose est sure,ça va duré un bon moment!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17591

Guest
Pour le moment , les stats restent assez équilibrés dans les 2 camps , maintenant que l'effet de surprise se dissipe =P
 

DeletedUser

Guest
Une guerre intéressante , les TBU auront enfin un adversaire a leur hauteur , ça va être bon tout ça.
Juste un petit regret ? celui que les TCF aient tant attendu pour la faire cette guerre , alors que je tentais de rameuter les tribus du coin contre les TBU ...maintenant que les TBU sont tant étendu cela sera très difficile et c'est clair que ça va durer des mois et des mois ....
Bonne chance aux 2 tribus.

Just054
 

DeletedUser

Guest
Peut-être mais une guerre comme ça, cela ne s'improvise pas en un seul jour. C'est sur que les TBU sont plus nombreux mais cela n'est pas qu'un avantage. De toute façon pas d'excuses, c'est l'expérience qui fera le reste ! ;)

Bonne guerre !
 

DeletedUser

Guest
Un beau match en perspective !

Que les meilleurs gagne , dans cette guerre , c'est la tribu qui sera le plus uni qui gagnera ^^

Donc voyons les T-B-U sont vraiment unifiées et si la TcF est vraiment une famille =)



-TCF- bien plus qu'une famille, une religion! ^^
 

DeletedUser

Guest
-TCF- bien plus qu'une famille, une religion! ^^

loldiable.png


:D
 

DeletedUser

Guest
King j'ai besoin de te remettre un avertissement pour que tu comprennes que ce genre de message est sanctionnable ? ;)
 

DeletedUser

Guest
King j'ai besoin de te remettre un avertissement pour que tu comprennes que ce genre de message est sanctionnable ? ;)

Non merci mais pk toujours mouah ? :D

j'ai une tête de floodeur ???? :D oui ^^

Ok,Ok,Ok, j'arrête ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut