Taverne

  • Auteur de la discussion Natsume Maya
  • Date de début

DeletedUser30058

Guest
Moi je suis très satisfait des réglages des mondes en générales je trouve qu'il y en a pour tous les goûts (Se monde 36 est vraiment top selon moi! ).

Théorie du loup

Après je crois qu'une coalition de loups n'est pas satisfaite de l'absence de bonus nuit! (regardé le nombre de joueurs/tribus abordant un logo de loups sûr ce monde vous serez fixé héhé).
Après sa reste une théorie mais je ne crois pas aux coïncidences! les loups sont en fait des moutons qui se suivent et s'accrochent à 1 ou plusieurs chef(s) de meutes hihi on va vouloir me faire la peau après ça, enfin j'espère!

Si je les ai pas tous mangé avant la théorie devrait prendre son sens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je rebondis sur le sujet des Technologies.
Voit on le niveau des troupes si on scoute avec réussite le village ennemi?
Et aussi, y-a-t-il un tableau modèle qui (via des chiffres) démontre la puissance entre un PE à niveau 1, 2 et 3?

Merci d'avance
 

DeletedUser29335

Guest
3800 joueurs seulement, ce jeu est mourru, quasi fini.
C'est pas faute d'avoir prevenu que le pay to play allait ravager GT...

Je pense que le jeu n'est pas forcément mort, et quand je regarde les cartes, on peux encore voir d'anciens joueurs. Ensuite notons que le jeu n'est plus tout récent, il y a forcément moins de curieux. La création d'un guerre tribale 2 et de jeux plus ou moins équivalent avec la création de villages fortifiés (comme clash of clan), qui demande moins de connaissance de jeu et surtout moins de disponibilités séduisent les nouveaux joueurs.
L'aspect vraiment intéressant de guerre tribale reste la stratégie adoptée et surtout les différentes manières qui sont employées pour gagner (ou non )


Enfin pour rebondir sur un autre sujet dans la taverne, les technologies dans ce monde. Corrigez-moi si je me trompe, si nous avons des lanciers et des épées niveau 3, si nous soutenons un village avec une technologie niveau 1, nos troupes seront considérées comme du niveau 1?
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Exactement les troupes ont la technologie du village soutenu. Sinon 5000 joueurs est un très bon chiffre.
 

DeletedUser19603

Guest
Euh les gens, vous n'utilisez plus les ressources? Car les réserve se remplissent! Moi je veux encore en vendre un peu :D:D
 

DeletedUser26467

Guest
Bravo à protein pour son magnifique premier noblage, un beau village à 118 pts quand même.
Félicitation
 

DeletedUser27714

Guest
Quand on ne sait pas, on se tait.

J'ai lancé un train sur un village à presque 4k et je me suis réveillé avec un v2 à 118pts.
Le reduce time s'applique pour la destruction des batiments, monsieur a donc décidé de tout retrograder au niveau 0, un bonheur de voir le fair-play toujours présent sur ce jeu :)
 

DeletedUser26467

Guest
Je l'avais bien remarqué, et j'attendais votre réponse pour que vous montriez par vous même la mentalité de certain joueur.
Merci
 

DeletedUser

Guest
le village demoli a coup de pp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Il parlait la mentalité de notre cher Brennus a avoir démoli son compte de la sorte ;)
 

DeletedUser

Guest
De quoi parles-tu ? Quelle mentalité ? Quels joueurs ?




Ah ouai, quand même ^^ La stratégie "perdre pour perdre", perdre des pp's pour perdre des points :p

il aurait du appeler ses voisins pour le cata, ça lui aurait couté moins cher :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Dommage en effet que le joueur ait redescendu tout ses bâtiments à ce niveau mais malheureusement, cela fait partie du jeu.
Il devait se douter que le train allait lui prendre son village, il voulait pas le laisser plein à craquer en points et en ressources!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bravo à protein pour son magnifique premier noblage, un beau village à 118 pts quand même.
Félicitation

haha les noobs :rofl:
Mel tu m'étonnes :( Franchement 118points, c'est trop pour ton premier village. On avait dit pas plus de 30points
 

DeletedUser

Guest
haha les noobs :rofl:
Mel tu m'étonnes :( Franchement 118points, c'est trop pour ton premier village. On avait dit pas plus de 30points

:eek: j'ai pas encore l'aca, 26 points Gridbal 26 et de préferance un barbare
t'as pas tout lu gridbal, c'est moche de detruire un village a coup de pp :(
 
Haut