Taverne

  • Auteur de la discussion Natsume Maya
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Traître sur un monde traître sur tous, tu es venu sur un compte ennemi a ta tribu pour te venger de tes ex allier, un cadeau que j'aurai jamais du te faire et te laisse moisir su ton petit compte ;)
 

DeletedUser27882

Guest
Trop occuper a trahir tes amis sur un autre monde ;)

Pour commencer,
chaque monde est différent.

Et il me semble pas t'avoir attaquer en premier, si ?
Donc ne confond pas tout, car la dans le cas actuel c'est plutôt toi qui as trahis en nous attaquant :)

Bref,
Bravo pour la Win,
sa été un joli combat :)

Magiik
 

DeletedUser

Guest
Lol Magiik on doit vraiment en parler ici ?

Vous avez attaquer un membre de ma tribu, il est donc normal que je réplique il me semble

Mais nous sommes sur le 36 , si vous voulez faire les victimes de vous etre fait attaquer premier ( je pense que je vais m'ettouffer de rire :x )
go la conv du 39
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Traître sur un monde traître sur tous, tu es venu sur un compte ennemi a ta tribu pour te venger de tes ex allier, un cadeau que j'aurai jamais du te faire et te laisse moisir su ton petit compte ;)

Ouloulouuuuu attention ca vient jouer sur les mots
Ca faisait deux mois que les K-O étaient finis, faut pas tout mélanger.
Il me semble avoir répété plusieurs fois que je me foutais de la win, ce que je voulais c'était taper Heda.

Puis là, désolé, quel manque d'ingratitude quand même, car, on se sait, si Alex et moi n'avions pas été là, le compte Protein se serait certainement fait ouvrir.

M'enfin bref, tout ça pour dire que le sujet c'est le 36 pas le 39, et que si t'as des reproches à me faire, t'as mon Skype, tu viens et t'arrête de vouloir jouer ta maline ici.

OS
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien a dire aux traîtres, Alex m'a beaucoup aider et je lui es dis que j lui en étais tres reconnaissante, si vous n’étiez pas venu d'autre le serez ou j'aurai fait en sorte d'avoir un plus petit front, par contre j'aurai préfère me faire ouvrir comme tu dis plutot de jouer avec une personne sans honneur qui s'en fou de l'amitée ! sur ceux

Merci a tous pour ce monde 36
 

DeletedUser27882

Guest
c'est un jeu de guerre et pas un monde bisounours :)

Si tu veux survivre il faut savoir faire c'est propre choix et non suivre comme un petit mouton :)
 

DeletedUser

Guest
Stop de puller le monde 36 ou tu as si vite lacher :)

go parle de votre victimation m39 , merci pour les joueurs du 36 :)
 
Score de réaction
149
C'est bizarre quand même a chaque monde qui ferme, y a toujours des gars pour dire que la victoire n'est pas mérité ou qu'il y a des traîtres de partout.

Sa en deviens affligeant :(

Félicitation aux gagnant :)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Évite de faire la meuf sur l'offi, il y a 2 semaine de sa tu savais même pas faire un snipe, à part blablater sans cesse sur l'offi tu fais que dalle,je te conseil donc de prendre des forces,bois du yop-lait tu va avoir du taf noob.
À bonne entendeur morgy.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pourtant tu m'as bien remercié copieusement à plusieurs reprises.
C'est un peu ingrat de ta part, et surtout changer le mot de passe sans en avertir les coplays du compte, parce que Maxo n'a pas été prévenu non plus et lui n'a rien à voir avec moi.
T'as cru quoi? Que j'allais mettre ton compte en delete? Te chourer des pp?

Enfin bon.
Je pense avoir d'autres choses à faire que de te répondre à longueur de journée. Surtout que je venais pour féliciter tout le monde pour votre victoire sans animosité, parce que la seule différence entre toi et moi, c'est que mon hobby n'est pas de foutre ma merde partout ou je passe pour créer des tensions ou il n'y en a pas.
Et je ne parle que pour toi, pas pour ton compte. Mouche n'est absolument pas visé dans ses propos et j'ai rien contre lui.

Bonne soirée,

OS
 

DeletedUser

Guest
Évite de faire la meuf sur l'offi, il y a 2 semaine de sa tu savais même pas faire un snipe, à part blablater sans cesse sur l'offi tu fais que dalle,je te conseil donc de prendre des forces,bois du yop-lait tu va avoir du taf noob.
À bonne entendeur morgy.

Tu es qui toi pour me juger? je t'ai parle? non tu me connais? non alors merci de pas te meler de ce qui te regarde pas

J'ai fait changer les login OS parce que j'ai étais ecoerée de jouer avec un mec comme toi, voila tout , je redonne les log a Maxo sans problèmes mais toi, tu as ete l erreur que j'ai fait, la personne en qui j'avais confiance, tu as vendu ton cul OS tu es aller jouer avce ceux que tu criiquai

Bref une fois encore je parle du m39 et non du m36.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
@Bob C'est vrai, en terme de taille, pk de valait mais nous étions en bordure donc nos vivis étaient espacées contrairement à vous qui étiez au centre et que vos comptes était sous forme de bloc ;)
@adnarok jsp si tu parles de moi mais quand je vois des mecs qui n'ont pas été au front de tout le monde et qui se permettent de dire que le monde a été ennuyant alors qu'il n'aurait même pas tenu 1 semaine au front, sa me fait rire ^^

Mais gg pour la win
 

DeletedUser30357

Guest
Plus packé mais moins de pillage du coup :p
Il y a des avantages et inconvénients de chaque coté ^^
GG et merci a ceux qui ont guerroyer contre nous :)
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis "ennuyer", c'est qu'il n'y avait pas grand monde en face.ça se dit grand joueur mais 1 qui fini premier en recyclant ces potes mais qui ne joue pas le jeu; et surtt au moins 20 joueurs qui ont rage quit au bout d'un jour de conflit , qui ont quand mm pris le temps de redescendre leur bâti à 123 pts et ose commenter ici :) seuleument 2 ou 3 players ont resistés à l'envahisseur WTF.
Nous copain copain avec toute la map ? regarde le nombre de tribu tomber après revenez en parler , les guerres aussi on en parle ;)

*Smaug*, coplay Darkest M36
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
John, Oldplay n'a fait que respecter un accord qu'il avait avec les WTF. Pourquoi taper sur une tribu en PNA au risque de se faire laminer au lieu de continuer son bonhomme de chemin contre des tribus certes moins importantes?
Car OK il est premier mais au moment du PNA (après l'affrontement contre Protein and Co je crois) il était pas aussi important en termes de villages et le PNA nous arrangeait bien car on ouvrait un front au sud est contre KO (Skyzo etc...) et on ne voulait pas diviser nos forces.
Maintenant, on ne peut s'en prendre qu'à nous même de l'avoir laisser grossir ensuite après la fin de la guerre.

Pour les remarques sur les alliances concernant les WTF et ses tribus alliées; ça vient jsute des rageux qui n'ont pas su mener leur barque diplomatiquement au contraire de nous ;-)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Merci à tous pour ce monde

Avec ses plus, avec ses moins, mais que nous quittons sans regrets

Félicitations aux gagnants!
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Merci aux alliers et au ennemis :)
c'ete un beau monde ^^

Remplis de galère lol mais des belles guerres :)
Amis/Ennmis j'y est fait de belle rencontres ^^

Merci a tous :)
 
Haut