Taverne

  • Auteur de la discussion Natsume Maya
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je me sens pas chaud du tout, je me permets juste de remettre à sa place un joueur qui me provoque. :)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Sortie d'une 3ème vague de secrets
Il manquait "Services Postaux" à la tribu dominante

Lors de la 2ème vague de sortie des secrets, je me suis dit:
"Il va bien en sortir près de nous à l'Ouest!"
Rien, nada, secrets implantés près des tribus dominante!!!!

Là, dernière vague: "Service Postaux" sort juste à côté de la tribu qui en a déjà 19! merci pour eux

Moralité: mon compte ne jouera plus jamais de monde à secrets!

OLd
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Remarque inutile..
Il est quand même top 1 devant toute votre clik de joueurs, donc il s'est assez bouger quand même
 
Score de réaction
46
Il s'est surtout bouger pour nobler masse barbare et recycler à gogo ses anciens camarades de tribus et ses ex-alliés !!!

Tout ca pour avoir le TOP 1 mais au final il n'a jamais rien foutu dans la guerre contre les WTF pendant que sa tribu et ses alliés se battaient et se faisaient un peu défoncer (à part demander des DEF quand il était attaqué)...
Il a préféré faire sa tribu en solo par la suite pour ne pas être attaqué par WTF et se donner à fond en recyclage/noblage barbare donc c'est clair que c'est un super joueur MDR :D


Sinon pour les secrets, ca a souvent été répété mais les doubles apparaissent prés du secret d'origine donc si le secret Service Postaux d'origine était proche des WTF(en C55 donc), c'est un peu normal que le double soit apparu sur un de leur villages dans ce continent.
C'est un gros coup de pas de chance que ca tombe directement sur un WTF c'est sur mais c'est clair qu'il ne serait jamais apparu à l'Ouest où il n'y a aucun secret depuis longtemps...
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
lol

Classement comme attaquant .......7ème
Classement comme défenseur ......9ème

Record journalier en déf

1 koram1
41031_thumb
Heda................... 6.882.287 .......20.12.2016
2 oldplay .
38204_thumb
... MEM ...............1.648.189....... 20.09.2016
3 No0bie.x3
41031_thumb
Heda ................871.618 .......03.11.2016

Je ne parle pas non plus de notre rôle comme sitteurs dans cette guerre....

Quant aux barbares: on n'en a presque pas noblés ou alors ils étaient passés barbares alors que nous les attaquions! Nous avons toujours été contre cette pratique (Noblage barbares)

N'ayant pas de secrets, notre objectif sur ce monde a été le classement!
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Sinon pour les secrets, ca a souvent été répété mais les doubles apparaissent prés du secret d'origine

Là! je dirais au staff que ce principe est nul et enlève l'attrait que l'on pourrait avoir pour les mondes "à secrets"

Ps: Là où vous voyez des noblages de barbares de notre part, ce sont souvent des To...le barbare étant notre source de pillages, comme marqué dans notre profil: "tout nobleur de barbare sera noblé"
 
Score de réaction
46
Oui tu as des stats sympas mais tes stats DEF viennent en partie des DEF de ta tribu ou des tes alliés pour t'aider quand tu était attaqué...
Et tes stats OFF gagnés en attaquant les joueurs de ton ancienne tribu et alliés, il faudrait aussi ne pas les compter car c’était contre l'ennemi qu'il fallait utiliser tes OFF ;)


Je ne peux rien dire sur ton rôle de sitteur car je n'ai pas de connaissances la dessus mais si tu as sitté des comptes tant mieux, on l'a tous fait à un moment et surtout vers la fin quand y'avait de moins en moins d'actifs.


Presque pas nobler de barbare ? Peut être bien mais bon tu as recycler en masse quand même (et pas que des inactifs) ^^
Ca n'existe pas le TO de barbares lol, le village n'est plus barbare s'il a été noblé par un autre joueur donc tu TO forcement un joueur ^^
Tu as même osé envoyer des MP à d'autres joueurs pour qu'ils arrêtent de nobler des barbare dans ta "zone" alors que tu avais juste 4-5 villages (des barbares noblés en plus) dans cette soi disant zone !
Mais tu penses peut être que recycler ses ex collègues de tribu et alliés, c'est mieux que du barbare peut être ?


Non car OK tu visais le classement car y'avait plus de secret de notre coté (plutôt normal) mais à qui la faute ?
Je te rappelle qu'on avait encore 2 secrets quand tu es parti faire ta tribu solo (1 chez Etoza et 1 chez Suaviste) mais manque de chance, Etoza noblait des barbares à l'Ouest justement pour se faire des DEF et défendre son secret car elle se débrouillait quasi seule jusqu’à ce que tu fasse ton petit nerveux par MP pour lui dire d’arrêter de nobler des barbares dans tes "zones" où tu avais peu de villages (donc c’était clairement pas ta zone)...
Donc elle a arrêtée de nobler et sans DEF, les secrets tombent c'est aussi simple que ca !!
Et après cela, tu ne t'es pas gêné pour attaquer Etoza et la nobler alors qu'elle jouait encore !!!!
Donc si on a perdu les 2 secrets qu'ils nous restaient, c'est en parti ta faute !
Car tu as empêche une joueuse de pouvoir garder le sien et parce que tu n'as jamais vraiment bouger contre les WTF (on peut voir sur tes stats que tu leur a pris peu de village)...
C'est bien d'avoir visé le classement sur ce monde comme objectif mais ca aurait été mieux de participer plus avec ta tribu et tes alliés contre les WTF et aussi de ne pas nobler ceux qui se battaient encore et étaient actifs contre les WTF car en faisant cela tu as contribué a aider les WTF à prendre de l'avance :(


Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'apparition des secrets, ca facilite grandement les tribus possédant les secrets puisque les doubles apparaissent pas loin des leurs...


Enfin voila, je n'ai rien contre toi personnellement mais si ce monde finit comme ca, tu es en partie responsable (du moins pour la perte d'1 secret et pour avoir attaqué et noblé des joueurs encore actifs et qui se battaient ou voulaient continuer à se battre contre WTF)
Je te félicite de ton TOP 1 et félicite les WTF d'avoir pris et garder les secrets et d'avoir su tenir tout au long de ce monde en gagnant leurs guerres, ce monde sera bientôt clôturé :)
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bon! finalement je vois que tu remets les pendules à l'heure avec une certaine objectivité, je dois l'admettre!

Au fond, je dois reconnaître que je ne suis pas mécontent que ce monde s'achève!

Bon jeu à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toute et à tous

Le monde 36 avait pour seul objectif : posséder un max de secret donc le top 1 et sans secret on s'en fou complet.

Nous allons le gagné ainsi avec honneur et surtt sans coup fourer comme de reunir tous les secret ..., on les a tous bouffer 1 par 1. Tacos; Skyzo; KO; Heda et tant d'autre qui ont voulu faire je ne sais quoi en quittant leur navire à la moindre opé.
Merci encore au quelque valeureux qui se sont battu car nous nous sommes pas mal ennuyer pour le coup sur ce monde à secret .Donc moi je peu le dire , ça sera le dernier pour moi. ;)
Merci au WTF qui sont tous de chic personne.

Aurevoir et à un monde futur.

*Smaug*, coplay darkest.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bonjour à toute et à tous

Le monde 36 avait pour seul objectif : posséder un max de secret donc le top 1 et sans secret on s'en fou complet.

Nous allons le gagné ainsi avec honneur et surtt sans coup fourer comme de reunir tous les secret ..., on les a tous bouffer 1 par 1. Tacos; Skyzo; KO; Heda et tant d'autre qui ont voulu faire je ne sais quoi en quittant leur navire à la moindre opé.
Merci encore au quelque valeureux qui se sont battu car nous nous sommes pas mal ennuyer pour le coup sur ce monde à secret .Donc moi je peu le dire , ça sera le dernier pour moi. ;)
Merci au WTF qui sont tous de chic personne.

Aurevoir et à un monde futur.

*Smaug*, coplay darkest.

Si vous auriez pas fait copain-copain avec les 3/4 de la carte, peut être que tu te serais moins "ennuyer" :)
 

DeletedUser30357

Guest
Ouais copain copain look la map est toute bleu :'(
2a269149fb3cebc2cd502af8f47c9e3d.png
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Félicitations pour la Win, je voulais faire un post pour le faire mais malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion ;)

J'ai aimé joué contre les Heda, ça a été une bonne guerre et j'y ai passé de sacrées nuits.
Encore bravo pour la win,

OS
 
Haut