[Taverne] Les nuls.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
C'est pas grave, je sais pas comment envoyer des ressources.
Puis je répète pas ma contrepèterie grasse dans ce post parce que sinon ça va se voir.
 

DeletedUser8

Guest
Tenez, un petit classement des Nuls réalisés à partir de tools4tribalwars (sur cette page) et d'un ptit script greasemonkey (donné en annexe pour ceux qui veulent jouer avec).

Je suis passé sur les pages des tribus top15 de ces différents classements :
- classement points (des 40 meilleurs)
- classement moyenne de points
- classement évolution sous 7 jours
- classement moyenne par village

J'ai récupéré pour celles de ces tribus qui n'étaient pas limitées à un seul membre la liste des évolutions sous 7 jours des joueurs qui appartiennent ce soir à ces tribus, et j'ai fait les moyennes. J'obtiens donc le classement des moyennes des évolutions sur 7 jours des joueurs, donc la moyenne de l'indice de progression des membres d'une tribu :

Code:
Evolution moyenne sous 7 jours :

Tribu  : score - nbjoueurs
----------------------------
Nuls   : 6014 - 11
PIIM   : 4709  -  7
{XIII} : 4481  -  3
ThOr   : 4071  -  6
Grrrrr : 3337  - 18
RRRrrr : 2765  - 30
CloWn  : 2619  -  3
WoR    : 2430  - 40
Titans : 2419  -  4
EMTHRA : 2409  - 43
TEMPLE : 2334  -  7
CCHaos : 2172  - 47
Abyss  : 2111  - 30
Shu    : 1873  - 47
LSK    : 1842  - 40
TW     : 1746  - 70
~T-K~  : 1730  - 59
~M2p~  : 1771  - 25
~T/H~  : 1698  - 54
*MySt* : 1392  - 64
~LGL~  : 1345  - 75
-=BC=- : 1323  - 57
UL.tmp : 1252  - 53
-OuT-  : 1163  -  4
Xena   :  947  - 77
L~M~K  :  940  -  3
LSDC   :  920  -  8
LDH    :  603  -  4

Hmm, les Nuls font leur entrée dans le monde des tops de classements obscurs... Comment vont-ils s'en sortir ?



Annexe : Le ptit script :
Code:
// ==UserScript==
// @name           Moyenne evo
// @namespace      http://layrajha.com
// @include        http://fr.tools4tribalwars.com/*
// ==/UserScript==

var html = document.body.innerHTML;
var matches = html.match(/<td class="center bleu valign">\d+<\/td>/g);
var total   = 0;
for (var i = 0; i < matches.length ; i++) {
	total += parseInt(matches[i].match(/<td class="center bleu valign">(\d+)<\/td>/)[1]);
}
html = html.replace(/\n/,"");
var tribe = html.match(/>TAG tribu<[^<]*<[^>]*>\: ([^<]*)</)[1];
document.body.innerHTML = tribe + " : " + Math.round(total/matches.length) + document.body.innerHTML
Dans "petit script greasemonkey", y'a très très fort l'idée de "codé en 3 minutes et donc très crade". Pas de commentaires :)


Note :
Gote, si ça t'ennuie que je mette un greasemonkey utilisable sur T4T, tu peux l'enlever sans problème. Je vois juste pas de raison pour que ça pose problème, donc j'ai posté sans demander (pi si des gens veulent s'amuser avec, ils viendront sur le site, au final ça fait de la pub ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nostalgie de mon classement inutile de ce début de topic... :eek: :cool:


En tout cas, on est pas si nul, il y a toujours un classement on on finit 1ers finalement :D


Que c'est bon de pouvoir faire dire ce que l'on veut aux nombres... ^^
 

DeletedUser8

Guest
Exact. A chaque fois qu'on ramène une stat qui n'est pas moyennée "par joueur", ça donne quelque chose de sympa. On devrait regarder la moyenne de points par joueur par joueur !
 

DeletedUser148

Guest
Bravo a vous les nuls :D , continuer comme sa

Je suis quand meme content ma tribu Titans et 9 avec 4 membres :D
 

DeletedUser8

Guest
Ah, on vient de passer à 6014. Mouhahahaha, cte taulée sur ce classement ! :D J'adore ma propre capacité à modestement parler de ma tribu et de moi même, et surtout à trouver des classements de génie pour nous donner l'air d'une vraie tribu !
 

DeletedUser

Guest
:eek::rolleyes:un barbuc ses un barbecue tes n'es de la dernieree pluie ou quoi?!:eek::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Chers amis(es),

Je voudrais annoncer mon depart du monde 1. Je partirai du monde pour des raisons plus personnels, alors je ne vais pas les annoncer publiquement. Je me suis fait prendre un sitter qui va garder mon compte d'ici les semaines qui suit. La meme chose dans les deux mondes anglais. Je voudrais remerciez tous les joueurs que j'ai aider, et je voudrais leur souhaiter bonne chance. Je voudrais remerciez Odanile, Alexia74, Aurra Sing et le reste de l'equipe pour gardez ce forum fort! Je serais toujours sur le forum anglais et francais, mais moins qu'avant.

Merci a tous le monde, et bonne chance pour l'avenir, car je reviendrai.

Sincerement, abdellah123
 

DeletedUser

Guest
abdellah j'ai envie de t'avouer une chose mais j'ose pas...:D

Non non, tu ne diras rien :D
Laissons le partir heureux :)


Merci de nous avoir aider à comprendre les principes du Jeu abdellah, tu vas nous manquer ^^
 

DeletedUser

Guest
Quoi ? il n'y a que 54 pages ?
Je dois vous avouer que j'ai tout lu du début et que je trouve quand même triste qu'Abdellah123 nous quitte...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut