[Taverne] Les nuls.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils sont devenus les Piouxpioux. Même ID, même membres, mas un nom différent ...
 

DeletedUser

Guest
ouep j'avais vu ça les piouxpioux (c'est mimi ^-^) mais a-t-on une explication sur ce changement dont j'ai du raté la discussion (la flemme de lire 54 pages de messages ésolé ;) ?
 

DeletedUser

Guest
Bah en fait, c'est arrivé aujourd'hui et aucun Nul, en fin aucun Piou de s'est manifesté ...
 

DeletedUser

Guest
ouf tu me rassures Varal, je pensais etre dans ce que l'on appelle plus communement... un grand moment de solitude :D
 

DeletedUser

Guest
ben des membres ont quitté les VB et on décidé de faire la leur: Espada project

Comme plusieurs d'entre nous avions contact avec plusieurs d'entre eux une discussion s'est entamé. Finalement ils sont venus mais pour pas qu'ils se sentent les petits nouveaux nous avons repris avec un nouveau nom et un nouveau profil. C'est un mélange entre fusion et intégration massive.
 

DeletedUser

Guest
ok merci Freon :)

un peu dommage car "les nuls" commençait à etre un nom tribal célèbre par chez nous ;)
 

DeletedUser8

Guest
Les Nuls sont en effet dorénavant les Pioupioux. La discussion qui a été à l'origine de la fusion est disponible sur notre profil. Je te la copie quand même ici :

Pour vous, voici une retranscription de la discussion originelle entre Wigbald et SegmentationFault qui fut à l'origine de la création de la tribu, quelques mois plus tard.

SegmentationFault : bou jvi1 dme fèr noblé 11 vivi par ce c****** de bakala
Wigbald : moi oci jen é pairdu 3 hier fasse a Layrajha
SegmentationFault : i son méchan i fon ke nou tapé
Wigbald : ui jdi kil fo ke sa sesse, ui il faut ke ça cesse
SegmentationFault : ta rézon on devré tousse pouvoire joué trankile dan notre coin
Wigbald : ouai ta raison mec
SegmentationFault : oè g rézon mek

Quelques jours plus tard, les méchants bakala et Layrajha se sont fait nobler par des joueurs encore plus méchants qu'eux !!! Layrajha a alors eut une discussion avec Wigbald :

Layrajha : lu tu doi aitre contan g tou perdu
Wigbald : oè c bien fé pour toi
Layrajha : tu m'pardone mek ?
Wigbald : oè é si tu ve on s'inscri ac tou lé copin sur guerredetribus.fr é on se metra tous en semble dan 1 tribu ki veut la pè
Layrajha : dac jve + etre méchan

Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et tous les joueurs lésés se retrouvèrent dans la même tribu qui dominera la Terre entière : les Pioupioux !!!


Donc nous sommes les même Nuls, qui avons été rejoints par une force sensiblement équivalente afin de dominer ce monde par la paix.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut voir ça avec lui directement in-game. Moyennant quelques faveurs de nature à définir, c'est sans doute possible.




Sinon Aurra Sing, tu m'as ruiné en un seul mot (pogs). Je vais pas arrêter d'y penser tant que j'en aurai pas retrouvé ! J'imagine que ça a touché qu'une petite génération par contre, je me demande si tout le monde connaît les pogs...

Oh my GOD!! J'ai 20 ans et je me rapelle bien les POG dans les sacs de chips Humty Dumpty ou c'était Yum Yum.. bref trop marrant les Nuls ^^
 

DeletedUser227

Guest
cela doit etre quelqu'un qui a pris mon pseudo :D

en tout cas je suis triste de voir que abdellah est parti, j'aurais tellement aimer lui avouer certaine chose :p
 

DeletedUser

Guest
j'adore les messages de service apres vente que vous envoyer a certains joueurs. Faudrait pitetre un jour, essayer de contrer vos messages avec bcp plus d'ironie mais bon, faut etre vraiment trop nul pour le faire! :D

Abdellah nous reviendra! Lors de la prochaine sortie du monde 2, il sera la... toujours plus fort et toujours plus intelligent!
Ou sinon prions ensemble pour la venu d'un nouveau messie, bcp plus.. comment dire... abdellah que Abdellah. :D
 

DeletedUser

Guest
Salut tous le monde!

Je suis tres comptent de voir que le monde 2 ouvrira bientot, mais ce n'est pas le tipe de monde qui va me faire revenir, car moi je veux un speed world :)

Bon, il faut attendre un peu plus de temps!
 

DeletedUser

Guest
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Reviens nous!!!

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?...
 

DeletedUser8

Guest
Comme cadeau de Noël à tout le monde 1, je vous offre ce mega-bump de l'enfer du sujet sur les Nuls, la tribu qui vous a fait rêver au début du monde 1 (ah... :)).

(featuring abdellah123 !)
 

DeletedUser

Guest
bon je vais pas me lire toute les page de ce jolie sujet
mais je dois avouer que j'ai bien rigolais pendant la lecture de la 1er page :)
 

DeletedUser

Guest
bas c'est que j'ai pas mal d'occupation moi ^^

la cueillettes des villages de mes voisins me prend pas mal de temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut