[Taverne] Les nuls.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1749

Guest
abdellah123 répond nous un peu ... Ton aide nous es précieuse :(
 

DeletedUser

Guest
lol sur le .net ya des joueur qui sont encore au monde un et il ont 1000 village,imaginer si ils se rende aux monde 37 :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre que le Monde 2 ouvre. InnoGames choisi quand elle veut ouvrir un monde. Alors pour le monde 2, il faut attendre pour voir la date d'ouverture. Moi je veux un speed world, je vais acheter Premium juste pour sa. Mais eux ils veulent ouvrir un monde identique. Il faut attendre un peu.
 

DeletedUser

Guest
6 villages ??????????????????????
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Alors que nous le premier du jeu a que 5 villages !

le premier du monde 25 a 300 villages.
Il y en a un joueur des mondes Allmends, avec 11000 villages, ca c'est un joueur. :]
 

DeletedUser

Guest
je me demande parfois si abdellah123 n'est pas le surnom caché de Chuck Norris....
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis:

On crée une tribu qui s'appelle abdellah123 et ce sera seulement pour ceux qui sont fan de sa puissance incomensurable et sa sagesse démesuré.
Et abdelah tu sera notre chef et tu nous conseilleras afin qu'on puisse devenir aussi fort que toi.

Tous ce qui sont d'accord leve la main! La tribu sera limité a 300 membres sinon apres c'est le bordel. Les premiers arrivés seront les premiers acceptés
 

DeletedUser

Guest
Le maximum de joueurs dans une tribus est de 100 joueurs, peut-etre creer une discussion dans le forum Tout et rien, puis la discutez, et puis j'ai pas vraiment envie de prendre le relet pour une tribu trans-mondiale.
 

DeletedUser857

Guest
On crée une tribu qui s'appelle abdellah123 et ce sera seulement pour ceux qui sont fan de sa puissance incomensurable et sa sagesse démesuré.
Dans la tribu des Nuls, chaque joueur est fan d'abdellah123. J'ajoute que seul abdellah123 lui-même serait digne d'être dans une tribu portant son nom.
 

DeletedUser227

Guest
je confirme nous somme tous fan d'abdellah123 je n'ai pas honte d ele dire il ma deja appris pas mal de chose sur le jeu et que sans lui je serais entrain de me faire attaquer par tout mes voisin, alors que maintenant grace a ces conseil mes voisin envoie leur troupe sur mon village et ils me disent que c'est pour m'aider a construire mon village, par contre un peu de ressource disparaisse mais je pense que c'est normal, car c'est pour payer les construction que doivent faire les troupe de mes voisin

voila un grand merci a toi et a tes conseil abdellah123
 

DeletedUser

Guest
je confirme nous somme tous fan d'abdellah123 je n'ai pas honte d ele dire il ma deja appris pas mal de chose sur le jeu et que sans lui je serais entrain de me faire attaquer par tout mes voisin, alors que maintenant grace a ces conseil mes voisin envoie leur troupe sur mon village et ils me disent que c'est pour m'aider a construire mon village, par contre un peu de ressource disparaisse mais je pense que c'est normal, car c'est pour payer les construction que doivent faire les troupe de mes voisin

voila un grand merci a toi et a tes conseil abdellah123

Il t'attaque, si tu voix une hache c'est car il t'attaque, si tu voix une epee car c'est parce qu'il t'aide, va a ton point de reller, pour plus d'info.
 

DeletedUser

Guest
abdellah, tu joues encore a cette heure si tardive??!! Je constate que tu joues encore a 23h07 :eek: On comprends pour quoi tu es si fort!
Moi a cette heure la, je suis en train de rever de mes super heros préférés: Superman, Chuck Norris, Young jeezie sans t'oublier abdellah ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je vie au Canada, puis si j'ai le temps parfois jusqu'a minuit, mais c'est juiste moi :p
 

DeletedUser

Guest
Il t'attaque, si tu voix une hache c'est car il t'attaque, si tu voix une epee car c'est parce qu'il t'aide, va a ton point de reller, pour plus d'info.


j'en étais sur que tu n'étais pas si fort que ça... tu viens de te trahir abdellah

tout le monde sait que les haches, se sont des bucherons qui arrivent et les bucherons c'est pour couper le bois ou construire des batiments; alors que les épées c'est pour te tuer!

pourquoi nous dire des mensonges?
tu veux qu'on soit fâché avec nos voisins qui viennent nous aider à construire nos village en nous envoyant gentiment leurs bucherons?

si t'avais pas autant de connaissance du jeu je t'enverrai mes épées et mes lances pour te trouer ton mur!
 

DeletedUser

Guest
Bah non il n'a pas de mur... Puisque tout bon joueur sait maintenant que le mur est inutile!

Heureusement qu'on est là :rolleyes:

Alors pourquoi pas essayer, envoyer moi les troupes de vos choix. Le seul bon joueur et SinalBon a coter de moi, et je sens qu'on va s'amuser tres bien :D:D:D:D

Puis non je ne raconte pa de mensonges ;]

Voila un mensonge:" Il existe des bombes atomiques dans le jeu!"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut