[Taverne] La WOR a gagné le million. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
C'est cela ^^
Je vois qu'il y a du monde respectable chez les modo, sa explique tout :D
De toi à moi je pense qu'on connait tout 2 la vérité ;)
Pareil dit moi que mon pote m'as dit adieu pour faire beau mdrrrrrrr

Quel est le rapport avec mon statut de modérateur en formation? :confused:
Là c'est simplement le joueur WoR qui intervient pour défendre sa tribu d'un joueur que l'on a fait abandonné et qui donc nous traine dans la boue.

De plus, au moment de l'arrêt de gladiatoras, je ne faisais pas parti du staff, et je n'avais, et je n'ai tjs, aucune relation avec les opérateurs du monde 1 auquel je joue. Donc insinuer ce genre de choses est un peu exagéré à mon avis ;).
 

DeletedUser9812

Guest
et quoi bande de noob de Wor, tjr en train de flémarder ^^
Drak ton fouet me manque, Aco arrete de faire la fiote mdr..

(pour info avent qu'1 naze ouvre sa bouche, j'ai du sang wor ^^)
 

DeletedUser400

Guest
Quel est le rapport avec mon statut de modérateur en formation? :confused:
Là c'est simplement le joueur WoR qui intervient pour défendre sa tribu d'un joueur que l'on a fait abandonné et qui donc nous traine dans la boue.

De plus, au moment de l'arrêt de gladiatoras, je ne faisais pas parti du staff, et je n'avais, et je n'ai tjs, aucune relation avec les opérateurs du monde 1 auquel je joue. Donc insinuer ce genre de choses est un peu exagéré à mon avis ;).

Arrête de dire "un joueur" mon pote était dégouter t'es pas obliger de l'insulter encore plus...
Belle mentalité des Wor que tu reflète ^^
 

DeletedUser

Guest
on connait plus ou moins tous la faculté des WOR à ce genre de stratégies pour le moins honteuses.

Dommage que Oscar ait complètement loosé son multi-comptes en ne prenant aucune info chez nous et en perdant 300'000pts. Il a quand meme bien essayé de se racheté en écrivant n'importe quoi à certaines grandes tribus sur des opés imaginaires contre eux fin bref :D
 
Score de réaction
13
Merci d'arrêter de spéculer sur les agissement des WOR et de continuer sans porter des accusation sans preuves.
 

DeletedUser400

Guest
Les preuves je les avaient :)

Tu veux que je remette le ticket encore une fois ;)
Seulement j'ignore le pseudo et pas eu de ban donc pas punis non plus :s
 

DeletedUser14021

Guest
on connait plus ou moins tous la faculté des WOR à ce genre de stratégies pour le moins honteuses.

Dommage que Oscar ait complètement loosé son multi-comptes en ne prenant aucune info chez nous et en perdant 300'000pts. Il a quand meme bien essayé de se racheté en écrivant n'importe quoi à certaines grandes tribus sur des opés imaginaires contre eux fin bref :D

Ivanax,ne dévoille pas toutes les stratégies douteuses ET honteuses des WoR,sinon leur réputation de guerriers sera à jamais éteinte...

Sur ce,bonne guerre. :D
 

DeletedUser

Guest
Si le ticket n'a pas donné de suites, c'est que le WoR que tu accusais n'avais rien fait ;)
Les opérateurs ont les moyens de vérifier ce genre de chose !
Darth Sokar t'a demandé d'arrêter tes accusations, la prochaine fois se sera un avertissement!

Et pour Zakhar , ce n'est pas sa parti, il n'a donc aucune fonction de modérateur dans ce sujet. Il vient en temps que joueur et exclusivement sous ce statut. Merci de ne plus dénigrer les modérateurs et porter sur eux (aussi ?) de fausses accusations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Un modérateur qui ment sur les faits je trouve sa encore plus honteux :D
Il ne modère certes pas cette partie mais il est toujours modo pour autant et ce doit d'être DROIT et JUSTE!

Ou alors j'ai mal lu les conditions pour devenir modo, sa devait probablement être "mentir tant que possible tant que c'est bon pour soit", regardez un peu qui vous recrutez, sa serait pas du luxe!Mais bon tu me dirais d'ici quelque mois le jeu s'éteindra de lui même à cause du fric et non du manquement à l'honneur de certains ;)


Quant-au ticket je ne savais pas de qui il pouvait s'agir, j'ai juste demander un traçage IP et étant donner que c'est les Wor qui sont dans la magouille et que aucun n'as était sanctionné j'en déduit qu'il y a anguille sous roche ^^

Ou alors on a pas le même sens de la justice, ouaih sa doit être comme pour les caractéristique à avoir pour devenir modo là aussi on a le droit de hacker pour donner à un autre, peu importe le fric et le temps qui ont était donné c'est pas une grosse perte ;)
 

DeletedUser

Guest
Humm ... Je croyais t'avoir prévenu au sujet de tes prochaines fausses déclarations.
Aucun modérateur n'est corrompu ou quoi que ce soit.

Pour qu'un ticket soit valable, il faut des noms. Tu ne peux pas demander a un opérateur de regarder l'IP de 60personnes tous sa pour ton petit plaisir. Sinon je vais voir un opé et je lui dit : Regarde l'IP de tous les gens du monde et dit moi lesquels trichent ...

Donc tu as le droit a un avertissement oral pour cette fois, et j'espère que tu t'arrêteras la à l'avenir ;)
 

DeletedUser400

Guest
Un Wor est un saint homme et moi je ne suis qu'une merde.Amen!

Ah j'oubliais de dire que je devenais gâteux et que j'avais inventé cette histoire(bizarrement les wor la connaissent aussi ;) )

Je ne dirais plus rien sur ton protéger mais tu ne m'empêcheras pas de le pointer du doigt!
Quant-au wor continuez de vous jetez des fleurs, je garde la mienne sous le coude pour cette joyeuse occasion et vous rappeler vos actes :)


Continuez sur le chemin de la dictature, du manque de respect et surtout pompez un max de fric(tu me diras que vous y êtes pour rien mais vous faite parti du staff et donc vous faite parti intégrante de cette image)
 

DeletedUser

Guest
Personne n'est saint homme, certains arrivent à maitriser leurs paroles, d'autres pas.

De part ma fonction, je n'ai pas le droit de prendre parti. De plus, je n'ai pas de proteger. Si tu parles de Zakhar, il est assez grand je pense pour se défendre seul.
Ce que j'observe pour ma part, c'est que Toi tu les accuses pour certaines choses qui apparemment n'ont pas lieux d'etre vu qu'il n'y a pas eu de suite a ton ticket... . C'est donc normale que je m'en prenne a toi.

Tu parles de manque de respect.. Ceci dit, je n'en vois pas. Je ne t'ai en aucun cas manqué de respect.
Il n'y a aucune dictature, il y a juste des règles a respecter. A partir du moment ou tu ne les respectent plus, il y a des gens comme moi qui essaye de te ramener dans le droit chemin.
 

DeletedUser400

Guest
A partir du moment où les règles dépassent les lois primaire de notre chère pays(je rappelle que nous sommes sur le .fr) sa passe à de la dictature :)
Liberté d'expression pour commencer :)
JUSTICE

Etc...
 

DeletedUser3994

Guest
Personne n'est saint homme, certains arrivent à maitriser leurs paroles, d'autres pas.

De part ma fonction, je n'ai pas le droit de prendre parti. De plus, je n'ai pas de proteger. Si tu parles de Zakhar, il est assez grand je pense pour se défendre seul.
Ce que j'observe pour ma part, c'est que Toi tu les accuses pour certaines choses qui apparemment n'ont pas lieux d'etre vu qu'il n'y a pas eu de suite a ton ticket... . C'est donc normale que je m'en prenne a toi.

Tu parles de manque de respect.. Ceci dit, je n'en vois pas. Je ne t'ai en aucun cas manqué de respect.
Il n'y a aucune dictature, il y a juste des règles a respecter. A partir du moment ou tu ne les respectent plus, il y a des gens comme moi qui essaye de te ramener dans le droit chemin.

Merci aussi de ne rien supposer vu que tu n'est au courant de rien ;)

Le ticket a aboutit, mais toute personne faisant cette action n'est pas assez stupide pour la faire sur la même IP que son compte de jeu. Alors soit on l'a fait soi même à partir d'un lieu externe, soit on la sous traite à quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine.
Quoiqu'il en soit il n'y a pas eu un seul hackage, mais là ou c'est quand même assez gros, c'est que tous ces hackages ont lieu en frontière WoR avec toute une armada de nobles pret juste à côté :) Quelle coïncidence...

Le muticompte de Oscar94 n'est pas aussi un mythe, d'ou le retrait de 300k, l'opé est sympa car d'habitude c'est la suppression des comptes...

Et pour répondre aussi au topic sur les LPX, on fait dire au chiffres ce que l'on veux. Hop on met dans le lot deux tribus noobs qui noblent que des villages LPX de seconde zone, donc peu protégé et peu denses, quand le gros de la tribu va arriver sur les frontières ca va pas être pareil pour eux, et d'autres part on ne prend pas compte les tribus ennemis qui se font aisément nobler par les LPX (comme les EMTHRA par exemple). Donc si Zakhar veux comparer ce qui est comparable qu'ils mettent des chiffres qui peuvent se comparer...
 

DeletedUser1275

Guest
Merci aussi de ne rien supposer vu que tu n'est au courant de rien ;)

Le ticket a aboutit, mais toute personne faisant cette action n'est pas assez stupide pour la faire sur la même IP que son compte de jeu. Alors soit on l'a fait soi même à partir d'un lieu externe, soit on la sous traite à quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine.
Quoiqu'il en soit il n'y a pas eu un seul hackage, mais là ou c'est quand même assez gros, c'est que tous ces hackages ont lieu en frontière WoR avec toute une armada de nobles pret juste à côté :) Quelle coïncidence...
Ah, donc en plus de Gladiatoras nous aurions hacké un grand nombre de compte maintenant? :eek:

Vous croyiez pas que vous allez un peu loin là?

Non sérieux, à mon avis, une seule de nos action a été critiquable (et critiqué), c'est l'histoire du compte d'alterbridge, et bien que ce soit plutôt limite il est vrai, ce n'est pas contraire au règlement. Donc diabolisé comme ça la WoR sans aucun argument, c'est un peu exagéré...

Pour Oscar c'est exact, il a bien fait un multicompte, et nous l'avons appris en même temps que vous, le joueurs en question à été poussé vers la sortie suite à cela (un repreneur est sur le compte depuis qq mois déjà), et ce même joueurs à été refusé dans la WoR par la suite à la tête d'un compte qu'il avait repris.
Et pour répondre aussi au topic sur les LPX, on fait dire au chiffres ce que l'on veux. Hop on met dans le lot deux tribus noobs qui noblent que des villages LPX de seconde zone, donc peu protégé et peu denses, quand le gros de la tribu va arriver sur les frontières ca va pas être pareil pour eux, et d'autres part on ne prend pas compte les tribus ennemis qui se font aisément nobler par les LPX (comme les EMTHRA par exemple). Donc si Zakhar veux comparer ce qui est comparable qu'ils mettent des chiffres qui peuvent se comparer...
Pour les stats WoR/L*P*X, puisque tu les demandes, les voici ;)

Side 1:
Tribes: WoR
Players:

Side 2:
Tribes: L*P*X
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 138
Side 2: 52
Difference: 86

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,213,020
Side 2: 493,619
Difference: 719,401

chart
 
Score de réaction
13
A partir du moment où les règles dépassent les lois primaire de notre chère pays (je rappelle que nous sommes sur le .fr) sa passe à de la dictature :)
Liberté d'expression pour commencer :)
JUSTICE

Etc...

La liberté d'expression existe certes mais elle a malgré tout des limites, notamment lorsque l'on lance des accusation pour nuire à d'autre. Alors ne va pas dire que l'on ne respecte pas la liberté d'expression.

Définition de la liberté d'expression

La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Nations-Unies sur les Droits de l'Homme (1948, article 19) :

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Elle est souvent restreinte par certaines conditions particulières qui interdisent l'incitation à la haine raciale, nationale ou religieuse ou l'appel à la violence physique contre les individus. Il en est de même pour la diffamation, la calomnie, le négationnisme, l'atteinte à la propriété intellectuelle, l'atteinte au secret professionnel…

Pour la deuxième et dernière fois, arrêtez de poster ce genre de messages qui n'ont pour seul but de dénigrer une tribu et d'en donner une mauvaise image.
 

DeletedUser3994

Guest
Concernant les stats WoR/LPX je n'ai jamais dit le contraire, ça a permis de faire un peu le tri des inactifs de notre côté :D

Par contre pour Alterbridge, tu dis que c'était dans les règles? C'est bizarre, car je me rappelle que dès le début de votre action son compte à été banni... ce qui n'aurait pas été le cas si ça avais été dans les règles. Mais le problème dans ce jeu c'est qu'on ne banni que les comptes à problème (multicompte, compte qui a été hacké etc...), mais jamais ceux qui profitent du larcin.

Et pour les hackages il est bien évident que les auteurs ne se montreront jamais, ni que ceux qui en ont profité l'avoue, donc une discussion à ce sujet ne mènera à rien je pense, mais chacun sait ce qu'il vaux et c'est le plus important.
 

DeletedUser1275

Guest
Par contre pour Alterbridge, tu dis que c'était dans les règles? C'est bizarre, car je me rappelle que dès le début de votre action son compte à été banni... ce qui n'aurait pas été le cas si ça avais été dans les règles. Mais le problème dans ce jeu c'est qu'on ne banni que les comptes à problème (multicompte, compte qui a été hacké etc...), mais jamais ceux qui profitent du larcin.
Son compte à été banni en mode inattaquable suite à vos tickets, le temps que les opé procède aux vérifications. D'après ce que j'en sais, c'est la seule raison. Rien n'a été fait contre le règlement ;)
(Pour info à ceux qui sont extérieur et qui ne savent pas de quoi l'on parle, c'est une histoire où le sitteur d'un compte L*P*X, avec l'accord du propriétaire qui stoppais le jeu suite à des désaccord avec sa tribu, a proposé les villages du compte à diverses tribus ennemis, dont la WoR).

Et pour les hackages il est bien évident que les auteurs ne se montreront jamais, ni que ceux qui en ont profité l'avoue, donc une discussion à ce sujet ne mènera à rien je pense, mais chacun sait ce qu'il vaux et c'est le plus important.
Alors quel est l'intérêt de balancer des sous-entendu comme ça? Tu parles de "nombreux hack à notre frontière", pourrait-on simplement en savoir plus? Car on était au courant que vous nous soupçonniez pour gladiatoras, mais je n'ai jamais entendu parlé des autres cas...
 

DeletedUser400

Guest
Wooowooowooo va pas trop vite, pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire c'est un LPX(alterbridge) sitté(pendant plus de 2 mois donc interdiction de déplacer les troupes du compte selon le règlement(là encore mais que fait la police?!)) par un allié des Wor(je donnerais bien le nom et la tribu mais j'ai assez pris d'avertos pour aujourd'hui, demain peut-être) qui a donné les vivi de notre joueur à nos ennemis et allié du sitteur!


C'est tout de suite plus honnête comme narration ne trouves-tu pas?!
Faut pas oublier les ptits détails qui donnent beaucoup plus de sens au choses ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Bah, c'est exactement la même version que je donne juste au dessus (sauf le petit détail oublié concernant l'accord du propriétaire pour les dons de villages ;)), donc au moins un point où nous sommes d'accord :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut