[Taverne] La WOR a gagné le million. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser383

Guest
Ho mais génial, j'ai ramené toute une tripoté de valeureux guerriers ... x)


Pour le front O vs WoR toute personne de bonne volonté le reconnaîtra mais nous avons dû remplacer pas mal de monde et d'ici les prochaines semaines la situation sera plus agréable pour la WoR (point de vue gestion) ^^


Dois-je répondre à la rancoeur de Zaze , grand joueur du monde 1 qui après avoir reprit un compte allié est partit chez nos adversaires de toujours ? Et bien, qui sème le vent récolte la tempête ! Mais que cela ne t'empêche pas de te rappeler que ce n'est qu'un jeu et que malgré tout il faut éviter certains comportements.

Une remarque importante : On hacke pas les comptes par chez nous ... On a eu un joueur qui jouais en multi compte (on était même pas au courant) et il à finit ban de la tribu et s'est mangé un ban d'un opérateur (d'ou les -300.000) . Depuis le compte a été reprit alors j'aimerais qu'on arête les délires :/


Autant je trouve plus que respectable les O (et je maintiens qu'a part l'incident que vous savez nous sommes réglo) autant les LPX, Zaze et Lone ... J'ai bien vu le destin précipité de la DuX qui en aura surprit plus d'un a cause d'un coup de tête (et bien souvent dans ces cas la vos propres joueurs prennent tangentes au niveau des factions)


Bref les O rassurez vous le niveau WoR va s'améliorer sous peu au nord, les LPX par contre faut pas vous attendre a du changement, on aime bien trop la situation actuelle :D
 

DeletedUser

Guest
Concernant les stats WoR/LPX je n'ai jamais dit le contraire, ça a permis de faire un peu le tri des inactifs de notre côté :D

Bizarrement, tout les Dux puis LPX que j'ai nobler jusqu'à présent étaient actif ou sitté suite à mes attaques. Nous n'avons pas honte de reconnaitre que notre zone secondaire au nord recule face a la zone principale des =o=. De votre coté, n'aillez pas honte de dire qu'il en va de même pour vous face à notre zone principale ;)

Pour l'histoire d'alterbridge, de souvenir, ses villages étaient déjà vide car supportaient les LTK, le sitteur n'a donc pas eu besoin de les vider.

Zaze, ravi de pouvoir te lire ici à défaut de pouvoir te lire dans le jeu puisque tu m'avais bloqué (sauf quand tu m'écrivais des messages pour m'insulter bien sur ^^). En tout cas, tu a été un adversaire très motivant pour moi, dommage que ça n'aille pas durer un mois ou deux de plus. Le point positif, c'est que je vais avoir un ou des nouveaux voisins avec qui je pourrais peut être bastonner dans la bonne humeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pour répondre aussi au topic sur les LPX, on fait dire au chiffres ce que l'on veux. Hop on met dans le lot deux tribus noobs qui noblent que des villages LPX de seconde zone, donc peu protégé et peu denses, quand le gros de la tribu va arriver sur les frontières ca va pas être pareil pour eux, et d'autres part on ne prend pas compte les tribus ennemis qui se font aisément nobler par les LPX (comme les EMTHRA par exemple). Donc si Zakhar veux comparer ce qui est comparable qu'ils mettent des chiffres qui peuvent se comparer...

C'est beau l'humilité et le respect de l'adversaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Wooowooowooo va pas trop vite, pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire c'est un LPX(alterbridge) sitté(pendant plus de 2 mois donc interdiction de déplacer les troupes du compte selon le règlement(là encore mais que fait la police?!)) par un allié des Wor(je donnerais bien le nom et la tribu mais j'ai assez pris d'avertos pour aujourd'hui, demain peut-être) qui a donné les vivi de notre joueur à nos ennemis et allié du sitteur!


C'est tout de suite plus honnête comme narration ne trouves-tu pas?!
Faut pas oublier les ptits détails qui donnent beaucoup plus de sens au choses ;)
Puisque ca semble être la politique LPX, je propose mes humbles services pour sitter quelques-uns de vos joueurs...
lol.gif
 

DeletedUser13041

Guest
Ivanax je te vois beaucoup parlé mais jamais nobler ;)

A la limite dans les =O= ceut qui peuvent parlé ses crocell, pichleouf, flocon, kop1 et helicourtois du moins les seul que j'ai vu bougé depuis que j'ai reprit un compte wor .
Malgré qu'il y en qui devrait peut-être un peu sortir de chez eux , car bon ses des no-life certes mais bon de la a mp certain wor et dire "je suis dieu" chercher l'erreur ...

"Les Wor ses des noob" peut etre mais on l'assume =)
Et on est pas assez c** pour marquer Anti wor un jour , Anti wor toujours comme quoi y a pas que les wor qui sont des noob ;)

Au pire ses qu'un jeux , rien a perdre si se n'est que du point premium...

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Ivanax je te vois beaucoup parlé mais jamais nobler ;)

A la limite dans les =O= ceut qui peuvent parlé ses crocell, pichleouf, flocon, kop1 et helicourtois du moins les seul que j'ai vu bougé depuis que j'ai reprit un compte wor .
Malgré qu'il y en qui devrait peut-être un peu sortir de chez eux , car bon ses des no-life certes mais bon de la a mp certain wor et dire "je suis dieu" chercher l'erreur ...

"Les Wor ses des noob" peut etre mais on l'assume =)
Et on est pas assez c** pour marquer Anti wor un jour , Anti wor toujours comme quoi y a pas que les wor qui sont des noob ;)

Au pire ses qu'un jeux , rien a perdre si se n'est que du point premium...

Bonne soirée
:eek:
tu me connais pas, tu sais pas qui je suis, et tu sais pas depuis cb de temps je joue plus. On gère nos membres comme on veut à ce que je sache. >Tiens bizarrement je t'ai jamais vu non plus ptdr. Tu es surement pas sur ce front-là, à ou alors tu es le repreneur de Oscar...:confused:

Fin bref je m'en fiche, et ton français, je croirais lire mon frère de 6ans là et je doute que tu aies cet âge.;)

Je parle pour eux, c'est autorisé non?

Tschuss. Les intéressés sont pas forcément tous là, comme quoi tu peux être fort à ce jeu et avoir une vie ;) Ou alors ils se disent qu'on peut parler pour eux. Je te laisse méditer à ces questions.:D
 

DeletedUser13041

Guest
"comme quoi tu peux être fort à ce jeu et avoir une vie " je dis pas le contraire mais bon ses un =O= qui m'a dit que le 9/10 des =O= etait des no-life donc bon j'invente rien ;)

qui je suis ? Un joueur comme un autre =)

Les fautes ? je ne vais pas passer 10 ans sur le pc juste pour corrigé des faute j'ai autre choses a faire :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de revenir au sujet initial qui est : La WOR a gagné le million.
Prochain poste hors sujet, ce sera un avertissement ;)
 

DeletedUser14021

Guest


Hélicourtois avec une majuscule,s'il te plaît.

"comme quoi tu peux être fort à ce jeu et avoir une vie " je dis pas le contraire mais bon ses un =O= qui m'a dit que le 9/10 des =O= etait des no-life donc bon j'invente rien ;)

qui je suis ? Un joueur comme un autre =)

Les fautes ? je ne vais pas passer 10 ans sur le pc juste pour corrigé des faute j'ai autre choses a faire :)

C'est moi qui a dit que les 9/10 des =O= étaient des no-life,enfin,j'ai supposé puisque si tu relis le mp,j'ai dis,"je pense"..Après tu étais peut-être énervé d'avoir perdu un village... :noble:

Qui tu es? Bah t'es le dernier joueur à qui j'ai pris un vivi donc voir mes stats,monsieur OSCAR74. ;)

Tien,pour ne pas faire de hors sujet,bravo à vous,les WoR d'avoir gagné le million en premier! (Je me demande bien par quel magouille avez-vous eut ce million? :confused: )
 

DeletedUser

Guest
Avertissement pour Hélicourtois.
Merci de ne pas rentrer dans la provocation. J'avais pourtant dit que si cela sortais du contexte je sévirais!
Je te demanderais aussi de ne pas te moquer de ce que je dit, c'est irrespecteux ;)
Si vous souhaitez régler vos conflits faite le IG ou alors par mp.
SasukeBolum
 

DeletedUser

Guest
Tien,pour ne pas faire de hors sujet,bravo à vous,les WoR d'avoir gagné le million en premier! (Je me demande bien par quel magouille avez-vous eut ce million? :confused: )

Pendant que certains de vos joueurs étaient bannit pour vol de compte, nous avons toujours progressé sur notre zone principale en noblant nos ennemis de cette zone dont les tribus ont chaque fois été dissoute (BAR, -ALLi- et enfin DUX), ce qui explique le million :)

Pour le reste rien d'autre à ajouter, nous ne fessons plus partie du haut du classement et ne le seront sans doute plus au vu du nombre de joueurs composants les premières tribu de ce monde, mais ce n'est plus un objectif pour nous. Tant que l'ambiance est bonne dans la tribu et que l'on s'amuse sur le jeu c'est le principal :)
 

DeletedUser383

Guest
Je pense d'ailleurs que l'on peut fermer le topic afin d'éviter de vilaines provocations emplies de frustrations en tout genre ^^*
 

DeletedUser

Guest
Ok valadar, je ferme, mais si jamais, envoyé mp pour que je le rouvre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut