[Taverne] La WOR a gagné le million. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apparemment la notre est loin d'être gérée à la "[Edit by Odaniel: propos politique déplacer et non autoriser par les règles]" puisque nous sommes bel et bien toujours la, et ce depuis trèèèès longtemps :)

dsl du double poste mais la flemme de marquer quote etc ^^

c'est quoi qu a ete censuré ???
dites le mais en moin enfin pas comme vous l'aviez marque la :p
 

DeletedUser

Guest
je trouve que tu as resond car être premier sur plusieurs serveur a chaque foi c'est du bon jeu quand meme ^^

On dit pas le contraire mais c'est pas le seul joueur a avoir reussi ca ;)
Je dit juste que sa sera pas le meilleur que le w1 Gt est connu loin de la, seul l'avenir nous dira
 

DeletedUser521

Guest
Tiens je l'avais oublié ce topic.

En réalité nous ne jouons pas dans le seul but d'être premier au classement mais surtout pour nous amuser entre potes sur TW (sinon nous ne serions plus la après autant d'année de jeu). Vous ne verrez donc que rarement un WoR venir venter des mérites sur ce forum (d'ailleurs ceux qui ont ouvert ce topic ne sont plus chez nous), nous savons nous même ce que nous valons et cela nous suffit, nous ne ressentons pas le besoin de prouver quoique ce soit aux autres, de toute manière tout se joue sur le champ de bataille et nul part ailleurs ^^

Si ce message nous concerne (on sait très bien ce que vous pensez de nous, et ce genre de propos colle parfaitement), sachez que nous ne jouons pas uniquement pour les statistiques comme vous semblez le croire. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas autant que vous, quoi que vous mettez souvent en avant votre grande complicité mais les WoR du monde 9 ne représentent pas la totalité de votre tribu, loin de là même, vous avez aussi recruté de nouveaux joueurs, ce qui ne vous empêche pas de les apprécier. Bref, nous formons nous aussi un groupe solide, qui s'amuse, peut-être pas de la même façon que vous, est-ce un problème ? Oui, nous apprécions faire des opérations militaires et monter dans le classemnt, mais c'est l'objectif principal de ce jeu... Il s'appelle "GuerreTribale", et non "FaceBook"... Notre classement n'ira pas à l'encontre de la cohésion du groupe, si un jour on est amené à nous séparer du plus fort pour le bien-être de tous, on le fera sans problèmes... Ce sont des idées que vous vous faites depuis bien longtemps ! On est là pour jouer, oui, on essaye d'aller le plus loin possible ! On essaye d'avancer, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans la passivité que nous sommes des gens inintéressants, unis par les armes... ;)

Il fût un temps où tu espèrais bien voir revenir nos frimousses, notre pseudo-réussite ne te plait pas car si nous sommes partis c'est avant tout à cause de toi et ton envie incessante de contrôler tout, de toucher à tout,... Nous formons une tribu, chacun ayant un rôle et des qualités, tout le monde disposant des droits de baron car chacun d'entre-nous est important, on est bien loin de l'usine dont tu imagines l'existence.

Comme tu dis, tout se joue sur le champ de bataille... Préparez vos champs, nous ramènerons la bataille. (humour, pas de quoi s'enflammer, connaissant les réactions de chacun, je prévois).
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es senti visé mon loulou???Faut pas t'es un peu plus grand que l'empereur ^^

J'en profite pour te faire un coucou car malgré le fait que mon repreneur ait changé mon pseudo tu n'arrive pas a y croire^^

je t'avoue que je préfère mon nom de "chaussure" mais je m'y ferai un fois mon come back arrivé (ainsi que mon appart et ma fibre optique grrrrrrr).

Bon jeu a toi et passe le bonjour a valadar "celui qui veut foncer dans le tas apparemment" Lol


Horaire de fonctionnaire oblige je te laisse.

p.S : P'tit coucou a zaku je reviens vite promis :)))))))))

Salut Fujin, euh Feiyue pardon (oui c'est vrai avec 4/5 preuves prouvant que tu mens dur de s'y faire :p)

Je suis loin d'être ton loulou, et je ne suis plus grand que rien du tout sauf à tes yeux apparemment (complexe d'infériorité?). J'avoue que je trouve marrant de lire certaines de tes communications ou mon pseudo revient 6 fois en 3 lignes, on dirait vraiment que tu fais une fixation.

Pour Naroud, la aussi détrompe toi, je suis loin d'être jaloux de quoique ce soit chez vous, quand je vois le comportement de certains joueurs qui composent votre tribu, je suis bien content au final que nous soyons séparé.

Après que tu sois partit à cause de moi (et même d'autres) je veux bien le croire (on ne peut pas s'entendre avec tout le monde), mais ne fait pas de ton cas une généralité, car c'est loin d'être le cas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes 8WoR a être partis, plus de la moitié pour les mêmes raisons.
Donc dans tous cas on s'en tape carrément de savoir a qui c'est la faute.

Ce qui est assez chiant c'est que vous ne faites que parler parler parler,

Nous reglerons sa sur le champ de bataille, si ce n'est pas encore fait^^ /roll XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1464

Guest
Mouis Acom je te désire^^

J'adore tes statistiques mais j'ai jamais aimé les maths donc 4/5 ne me parle pas mais alors pas du tout :/

C'est toi qui me voit partout apparemment pas le contraire!!!Si tu me cherche je suis sur the-west(autre jeu innogames).C'est un jeu qui demande bcp moins de temps de jeu donc me convient parfaitement actuellement vu que je n'ai pas de connexion le soir.

Tu veux peut-être une preuve de mon fournisseur a qui j'ai demandé un transfert de ligne^^.Désolé j'ai qu'une preuve moi acominou :)

Donc je suis de prêt mon compte pour ne pas être dépaysé.

Concernant les départs des WoR il est du a "toi et ta petite click" en majorité qui diriger votre tribu d'une main de fer.Un peu plus d'écoute sur les façons de jouer des autres vous feraient surement du bien car le monde9 c'est derrière.Tous ceux qui sont partis aurait donné leur compte pour cette tribu mais c'est bien fini je te rassure et les échos sur les alli que j'ai sont très bons.

les "pro feiyue" comme mon repreneur m'a dit ont l'air de bien se porter hihi.

....tools vient de me dire que WoR-WoR-W faisaient un semblant de fusion et mon petit doigt que les rebels se cassait la gueule!!!

Désorganisation quand tu nous tient.......;Bisousssss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu es sur The West que fais tu ici? ^^

Et les messages qu'on intercepte de Fujin ou tu parle de moi (et aussi de Bleuff) comme quelqu'un qui sitte tout les WoR pour faire progresser l'ensemble de la tribu, un dictateur etc, c'est aussi le nouveau proprio qui se fait une idée de moi sans me connaître? Mouarff elle est bien bonne :p

Moi et ma petite clique? Tu veux dire la majorité de la tribu? C'est sur que 8 membres sur plus de 30 à être chaque fois une minorité d'avis contraire dans les décisions prises à la majorité ça devait être pénible, mais faut pas dire qu'on impose quelque chose, c'est juste vous qui aviez pas la même vision que le reste de la tribu ;)

Les WoR-W vont très bien juste une reprise des transferts mère/wing, et les Rebels font le ménage, ne vous inquieté donc pas trop pour nous :D
 

DeletedUser1464

Guest
Qu'es ce que je fais la???
heuhhhh... bah je passe mon temps ta oublié que le fonctionnaire se tourne les pouces :)

Etre sur the west ne signifie pas abandonner TW.j'ai juste des impératifs qui "m'oblige"(sinon jy serais tjr en tout bon nolife qui se respecte) a déléguer pour quelques temps mon compte!!!
Mon successeur étant a la recherche d'un emploi j'ai trouvé tout a fait adapté de lui demander de reprendre un compte sachant son calibre et son temps libre!!!

Concernant les infos que fujin(j'ai du mal a m'y faire) a pu vous lâcher,c'est moi meme qui lui ait dit.Tu ne croit quand meme pas que je vais donner un compte sans expliquer un peu la situation autour et ce que je sais de mes voisins et ex compagnons d'infortune des WoR.
Tu sais qu'il existe MSN pour pouvoir communiquer avec mon repreneur et je lui donne des infos des qu'il en a besoin dans la limite des connaissances^^

Des que j'ai su que yavé un fofo intéressant sur TW tu me connait j'arrrrrrive :))))
 

DeletedUser

Guest
Et bien, tu a du lui faire un sacré lavage de cerveau pour qu'il parle ainsi sans avoir eu aucun contact avec nous :p

infofeiyue1.png


infofeiyue2.png


infofeiyue3.png


Enfin bref, je ne suis pas ici pour discuter de ton pseudo reprenneur, donc je vais en rester la, pis faut que je me prépare à prendre tout les comptes WoR en sitting demain matin pour les faire évoluer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Pour Naroud, la aussi détrompe toi, je suis loin d'être jaloux de quoique ce soit chez vous, quand je vois le comportement de certains joueurs qui composent votre tribu, je suis bien content au final que nous soyons séparé.

Après que tu sois partit à cause de moi (et même d'autres) je veux bien le croire (on ne peut pas s'entendre avec tout le monde), mais ne fait pas de ton cas une généralité, car c'est loin d'être le cas :)

Je n'ai jamais prétendu que vous êtiez jaloux, mais que vous aviez des idées reçues à notre égard (comme on en a certainement de notre côté, c'est vrai). Toutefois, les aLLi n'avait absolument rien à voir dans la conversation, il y a eu déterrage de sujet, on a précisé que les temps avaient bien changés... Il n'y avait pas matière à polémiquer.

Ensuite, je ne prends aucunement mon cas pour une généralité... Vois-tu, lorsque la tribu dans laquelle je suis commence à battre de l'aile, je cherche à trouver les causes et à réagir ! J'ai donc obtenu un sitting d'un baron dans la tribu mère pour voir de mes propres yeux ce qu'il se passait en interne, et je n'ai pas du tout apprécié la gestion... Il se trouve que je n'étais pas le seul, j'ai parlé et écouté de nombreux WoR qui sont aujourd'hui aLLi, les raisons des mécontentements étaient quasiment similaires... Au lieu d'agir positivement et calmement, tu nous a laissé partir non pas dans l'optique de respecter nos idées mais plutôt parce que tu croyais, vainement, que nous allions revenir peu de temps après ou que notre tribu allait mourir. Tu n'es pas jaloux de notre tribu, loin de là, tu as un siège bien confortable où tu te trouves actuellement, ce serait dommage de partir... :D

Bref, essaye de lire entre les lignes et de ne pas interpréter mes propos dans un sens erroné qui pourrait lancer davantage de polémiques qu'il y en a actuellement, je défendais notre cause dans un message implicite de ta part, je n'ai pas attaqué... Je n'en vois pas l'intérêt, je rejoins ma petite Aiwelle là-dessus.
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours essayé d'agir positivement et calmement, et ça tout le monde pourra te le dire, je ne m'énnerve quasiment jamais :)

Vous vouliez partir pour des raisons qui vous étaient propre, çad pas d'accord avec la gestion de la tribu, nous n'allions pas changer cette gestion et faire alors 3/4 de mécontents au lieu d' 1/4

Autrement dit, n'insinue pas que j'aurais pu agir pour que vous ne partiez pas ;)

Quand ça ne colle pas, ça ne colle pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3058

Guest
tu sais tu ma traité dans un message que j'etais un ancien wor frustré qui n'a pas eut le soutient de sa tribu pour peter la gueule au allié, il me semble quand meme que tu vas vite en besogne!
La raison n'etait elle pas un recrutement massif de la part des rebels ds notre secteurs qui m'ont completement entouré??? m'enfin tout ce que je vois c'est le resultat, un recrutement massif de joueur sans experience qui entraine aujourd'hui la chute des rebels on aurait pu le prédire aisément:rolleyes:

apres 1/4 des avis j'en suis pas si sure, bcp pense differement mais ne dise rien parcequ'il s'en foute en faite de la tribu ou sont plus ou moin integré! suffit de voir votre forum a part astarel, valadar, accomander et rush qui participe réellement à la vie de la tribu?? l'exemple évident c'est drakka, la pauvre qui a un statut de duchesse mais qui decide de rien!! tout passe par toi accom pk j'ai préféré partir alors que j'etais baron c'est pourtant clair! avoir un statut qui sert à rien trop peu pour moi!! ^^

là on a crée un tribu qui perdure et qui monte en puissance vous n'aviez surment pas prévue ça et comme l'on di mes acolytes tu pensais comme bcp d'autre wor que nous allions revenir comme de gentil toutou, puis tu t'es apperçu que ce ne serait pas le cas alors on ma plus ou moin supplier et j'utilises ce terme car pdt 2sem a chaque fois que je me suis co j'ai fini dans une discution a plusieurs ou on parlait de notre retour etc...

Maintenant certain(e) comme Aiwelle ont decidé de frapper la wor ils font ce qu'ils veulent moi j'ai tj dit que je taperais aucun wor et rebels a part si eux m'emmerde au jour d'aujourd'hui j'ai subit une agréssion rebels ils sont mes ennemies maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu va un peu vite en besogne Zaku, tu ne sais rien d'autre de notre forum que ce qu'on veut bien te montrer, alors ne parle pas de Drakka ou d'autres sans savoir ce qu'il en est réellement de leur situation :)

Si tu veux, on peut inviter les WoR à venir donner leur avis ici, pour l'instant ils ne savent même pas que cette conversation à lieu. Pour Aiwelle en effet, comme d'autres chez vous elle n'a pas tenu une parole donnée de ne pas attaquer d'anciens WoR, c'est triste mais c'est le jeu, maintenant à nous de réagir en conséquence.
 

DeletedUser3058

Guest
heu pour drakka je penses pas me tromper tu devrais plus lui parler un peu plus ;)
pour le reste je te laisse parler car au fond que ce soit la verite ou pas je ne regrettes en rien mon choix comme je l'ai dit à shaka l'autre jour j'ai bco moin mal à la tete depuis que je suis plus WOR :D
 

DeletedUser521

Guest
On ne peut pas s'ignorer indéfiniment lorsque l'on est voisin, c'était prévisible... L'attaque Rebels a mis le feu aux poudres, cela aurait pu être n'importe quoi d'autre.
 

DeletedUser

Guest
heu pour drakka je penses pas me tromper tu devrais plus lui parler un peu plus ;)
pour le reste je te laisse parler car au fond que ce soit la verite ou pas je ne regrettes en rien mon choix comme je l'ai dit à shaka l'autre jour j'ai bco moin mal à la tete depuis que je suis plus WOR :D

Justement, si tu lui parlais tant que cela tu saurais qu'en ayant récupérer plus de temps pour le jeu elle peut maintenant s'impliquer dans la tribu, enfin ça c'est des histoires entre WoR vais pas commencer à en parler ici :)

L'attaque Rebels? Vous voulez dire l'attaque d'un Rebels qui ne sait sans doute même pas dans quelle tribu il se trouve tellement il se connecte peu sur le jeu? Si c'est votre excuse pour n'avoir pas tenu la parole donnée c'est un peu faible. Enfin je constate que ce monde ne ressemble en rien au 9, les tribus et les joueurs n'ont plus aucune parole et retourne leur veste comme d'un rien si cela leur est bénéfique, attention je ne parle pas spécialement de vous, je parle en général. Tout ça me fait en effet regretté ce cher monde 9, mais bon au moins on va se battre pour une bonne cause contre la coalition d'alliance qui se forme à notre encontre, et nous ne retournerons pas notre veste quoiqu'il arrive.
 

DeletedUser

Guest
Waa sa ma pris du temps de tous lire je n'avais rien a faire.
Le topics n'est plus utiliser correctement non ?
 

DeletedUser3058

Guest
yep bcp de chose ont changé entre le 9 et ici avant j'etais wor à 100% et je te respectais maintenant chaque post que tu ecris m'énerve parceque tu aimes jouer avec les mots :D

Mais comme je t'ai dit tu dois avoir raison sur toute la ligne c'est peux etre justement ça qu'on te reprochais à l'époque....:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
tout passe par toi accom pk j'ai préféré partir alors que j'etais baron c'est pourtant clair! avoir un statut qui sert à rien trop peu pour moi!! ^^

Que le duc soit au courant de ce qu'il se passe dans sa tribu n'a rien d'étonnant. La mise aux voix des décisions est aussi le contraire d'une dictature.

Quant au statut de baron qui ne sert à rien dans la tribu, cela venait peut-être de toi car je suis baronne de la WoR et ce n'est pas qu'un titre dans notre profil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut