[Taverne] L*p*x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vive LPX

Personnellement je peux affirmer que mon arrivée chez les LPX se passe fort bien, une bonne entente, de vrais dialogues, une belle réactivité et de plus une chef (comme les sous chefs) très sympathique ! En somme je suis heureux d'être parmi les LPX :) Pour les recyclages et bien cela viendra pas besoin de se prendre la tête en somme pas besoin de recyclage pour grandir me concernant (donne à la tribu avant que la tribu ne te donne)!
Merci aux LPX et merci Durex
sebclo
 

DeletedUser

Guest
Je suis neutre.

Je ne suis jamais aller L*P*X :rolleyes:

Je regarde de temps a autre sur T4T et les L*P*X n'ont que deux ou trois membres inactifs. :cool:

Tu dis sa car tu t'es fais renvoyé, tu as la rage, de ne plus faire partie de la tribu, c'est tout.

Mais ne nous fait pas une depression, reste courageux :D

Bonne chance a vous les Phoenix' ;)

Cordia mana
 

DeletedUser

Guest
la peur

Darkhades
je sais que vous aimez vous faire mousser .... Mais ne crois pas qu'une tribu comme la notre ne peux répondre à une tribu quelconque. :D
 

DeletedUser1275

Guest
Bah Darkhades n'a pas non plus spécialement tord ;)
Si on regarde les chiffres, et en regroupant les 3 principaux ennemis aux L*P*X, on voit clairement que la balance n'est pas du tout en leur faveur :p

Side 1:
Tribes: H-MaKo WoR ~LGH~
Players:

Side 2:
Tribes: L*P*X L*P*XW
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 483
Side 2: 80
Difference: 403

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 4,680,177
Side 2: 756,947
Difference: 3,923,230

chart


Zakhar, un WoR ^^
 

DeletedUser383

Guest
Mouarf, dites donc voir les L*P*X vous inquiétez pas votre grosse tête on va vous la soigner en profondeur :D



C'est affolant comme être premier d'un monde c'est pour certain la preuve irréfutable qu'ils sont les meilleurs... ^^*


Back to reality !
 

DeletedUser383

Guest
... S'pas nous qui avons commencés, nous ne fesons que continuer sur votre lancée :p
 

DeletedUser13989

Guest
Non, les LPX ont fait leur preuves je vous l'accorde, mais en quelques parti aussi dans le recyclage assez special si je puis me permettre
 

DeletedUser

Guest
Leurs comportements en diplomatie leurs a créer des problèmes sérieux c'est certain mais leur puissance militaire est telle qu'ils craignent pas grand chose :D
 

DeletedUser

Guest
Faut pas trop les flatter sinon ils vont prendre la grosse tête :D
 

DeletedUser381

Guest
un phénix avec une grosse tête sa doit pas voler loin a mon avis :D
 

DeletedUser381

Guest
je suis d'accord il ont progressser pour rentrez dans le top20 avant qu'ils soit ejecter

la sa fais depuis le debut de la guerre que ils font du surplace
il prennent des vivis a un endroit et nous on en reprend leurs progressions a un autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut