[Taverne] L*p*x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai toujours eu des bon rapports avec quelques L*P*X et je ne comprend pas de quel droits tu te permets de critiquer une tribu qui a fait ces preuves depuis longtemps...

Et c'est bien sympa de parler des Thors n'oubliez pas que nous avons eu aussi notre part dans cette victoire (minime mais existante :p )
 

DeletedUser3443

Guest
Franchement, tu as quel age Icaa ?

Je trouve ton intervention puérile...

"J'ai été viré alors les LPX sont nuls...na na na nanère"...:D

Je ne comprend pas pourquoi on répond a de telles bêtises, ça leurs donnent de l'importance :rolleyes:

Bref, pas la peine de me répondre, je ne lirais pas la réponse...Tu es le meilleur joueur du monde :rolleyes::D:p
 

DeletedUser

Guest
Ho le pauvre petit caliméro ^^
Quand je lit tou ceci ^^

Une chose me viens a l'idée.
Fautes d'être capable de battre un LPX sur le jeux tu essaye de rabaissé leur réputation ^^
C'est petit ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Je voudrais juste réagir à ça :
Pas mal. Mais bon pas grand mérite à avoir tué les Thor je crois. Ils sont off et se sont fait trahir par leurs alliés les WOR. Donc normal qu'ils se fassent fumer.
Tu ne sais pas grand chose de cette histoire apparemment, donc tu ne crois pas que c'est un peu être inutile de tirer des conclusions hâtives? Notre attaque à été tout à fait correct, et aucun pacte ne nous liait avec la ThOr (de plus, ceux que nous avons attaqués était d'ailleurs des ancien aLLi avec qui nous étions en guerre il y a quelques mois ;))
 

DeletedUser

Guest
Et bien en tout cas, en ce qui nous concerne, nous nous l'avons accueillie chez nous Icaa, et jusqu'à maintenant, cela se passe très bien : il participe sur le forum, il participe aux OP et nous apporte le fruit de son expèrience...bref rien à redire.

Ensuite que dire : en effet les L*P*X ne sont pas arrivés là ou ils sont par hasard...peut être qu'Icaa est déçu de s'être fait virer de chez eux de la sorte, et quand bien même, il garde le droit de penser à tort ou à raison, du mal de cette tribu et même celui de l'exprimer.

Une fois encore, la chose est plus complèxe : on ne peut pas dire qu'une tribu est bien ou pas...c'est une question de feeling, de se sentir à l'aise ou pas avec les personnes qui la composent.Quelque part, c'est une mini société avec ses tensions, ses rivalités, ses enjeux...

Les L*P*X, comme toute tribu, n'échappe pas à la règle...et puis concernant leur membres, ben c'est comme pour tout le monde, on est toujours le con de quelqu'un.Perso j'ai de très bons rapports avec certains de leurs membres, et d'autres que je trouve particulièrement désagréables.Quand aux méthodes des L*P*X, il y en a que je trouve particulièrement habile et d'autres plutôt limites...mais une fois encore, c'est avant tout une question de perception...nous ne sommes pas tous prêt à mettre les mêmes moyens pour parvenir à nos fins.

Bref quelque part, ce qui m'amuse, c'est que tout ça est un discours de sourd : Icaa est déçu quelque part par ce qu'il a rencontré chez les les L*P*X et ce de façon tout à fait légitime aussi, vu la façon et les motifs à l'origine de son renvoi et en face, soit parce que des membres des L*P*X sont eux satisfaits de ce qu'ils ont trouvés ou soient parce que ça en jette de prendre le partie de la tribu la plus puissante du jeu d'autres prennent la défense de la tribu contre Icaa...alors qu'au bout du compte, tout le monde a plus ou moins raisonde son point de vue ^^

Enfin soit, comme dirait celui que tant nomme "un vieux fou pervers" sans qu'ils n'aient jamais lu ni ouvert un livre de lui, "nous avons des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne rien entendre..."
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai il fait bon vivre chez les LGH,surtout quand ils virent les joueurs sous de pseudo raison,pour pouvoir prendre leurs villages,car autrement cela leurs est difficile.
Membres de LGH tu seras le prochain ne l'oublies pas.
 

DeletedUser10103

Guest
bon t'a fini?

tu a était virer car tu n'a pas respecter les regle,OK?

alors tu te calme car c'est pas au dernier moment que tu doit te la ramenée
 

DeletedUser

Guest
Pour infos, tu es le seul joueur que nous ayons jamais viré...étrangement...et on a même gardé des joueurs avec moi de points que toi alors qu'il aurait été si facile de les nobler ^^...et c'est vrai qu'avec tes 200.000 points tu représente un enjeu stratégique en terme de développement des plus...interressant...

Mais tu illustres parfaitement mon propos cité plus haut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Remettons les pendules à l'heure.
Ils ont viré un certain nombre de joueur et quasiment ils les ont attaqué aussi vite.
Leurs systèmes ce n'est pas de combattre les plus forts car ils en sont incapable...
Leurs système c'est soit par sitting,soit en virant et se mettre à 20 dessus,je l'ai vu.Il n'y a pas de stratégie,c'est pour ça que je pense que les LPX vont gagner.Les membres ne servent qu'a aider leurs comités .Membres LGH tu seras le prochain.
Ah 35 attaques actuellement sur mes villages,ça c'est de la force ^^
 

DeletedUser10103

Guest
je peut t'en refoutre le double si tu veut,

tu est le SEUL membre a avoir etait virer,
 

DeletedUser

Guest
Non mais cherche pas Diemon...on s'en fout pas besoin de se justifier, il sait qu'il est le seul à s'être fait virer, donc bon, après tout si ça lui fait du bien de se soulager en diffament sur le forum, laisse le faire.
 

DeletedUser

Guest
je peut t'en refoutre le double si tu veut,

tu est le SEUL membre a avoir etait virer,

Mince c'est déjà le cas,cela prouve mes dires.
J'espère que d'anciens joueurs qui ont été viré auront le courage de le dire,mince non sinon ils attaquent à 30 dessus.
Diffamer jamais,car ce n'est pas diffamer d'expliquer certaine stratégie.Qui qu'un ancien membre qui était là depuis le début de leur tribu,connait leurs façons de faire.?Il est certain que la stratégie des LPX est supérieur ,nous le savons.
Quand aux autres tribus,n'hésitez pas,des attaques bien centrées sur leurs membres et ils ne résisteront pas car leurs styles c'est d'aider que les plus gros.
 

DeletedUser10103

Guest
quand je te voit tu me fait pitier

tres bien,tu l'aurra chercher,cela va se passer entre toi et moi
 

DeletedUser

Guest
Quand aux autres tribus,n'hésitez pas,des attaques bien centrées sur leurs membres et ils ne résisteront pas car leurs styles c'est d'aider que les plus gros.

excellent ^^ j'adore...je suis sûr que tu peux encore faire mieux dans la mauvaise fois !! allez un effort stp !

encore ! encore ! encore !
 

DeletedUser2377

Guest
Juste un petit mot, Icaa tu es bien vite repartis chez les L*P*X...
 

DeletedUser2377

Guest
Arg, j'ai envoyé un message IG a icaa, qu'elle dommage ^^
 

DeletedUser

Guest
ben mince moi qui croyais que c'était le forum ou on parlait des LPX!:D

celà étant dit, je rejoins Murena, tout est question de feeling!
mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand je lis que nous sommes à la botte de Durex et de nos chefs en général!

j'ai moi-même profité des recyclages pour m'ouvrir vers certains "fronts", alors que je n'avais guère prouvé ma valeur!
mais avec du respect et de la communication, on m'a donné l'opportunité de profiter de ces recyclages!
et aujourd'hui, je mets tout en oeuvre pour que la tribu ne le regrette pas!

bref, avec un minimum de respect et de cordialité envers des joueurs qui n'ont plus besoin de faire leurs preuves, j'en suis là aujourd'hui et c'est grâce à eux!
moralité: un bon feeling avec ma tribu, de l'entente et de l'entraide et le tour est joué :cool:

mais de là à broder ce tissu d'âneries comme tu l'as fait Ikeny, c'est franchement décevant de ta part!:(
et puis un petit conseil pour finir: ne retiens pas cette mauvaise expérience, ou tu en auras vite marre de ce jeu, mais lances-toi à fond dans ce nouveau défi qu'est l'adhésion à une autre alliance!

au moins, çà t'évitera de la ramener pour raconter n'importe quoi :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut