[Taverne] L*p*x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici le point de vue d'un ancien L*P*X, tout fraîchement viré pour une broutille, la chef ne m'aimer pas apparemment, donc elle ma viré.

La personne qui me trouve 1 chose de bien chez eux, je le félicite et l'appelle monsieur. Mais je croit que je pourrait encore dormir pas mal de temps avant d'avoir une réponse.



Ils ont tout pleins d'alliance ?

Tant mieux pour eux pourrait t'ont dire. ----> Certes, tant mieux pour leurs alliés je dirait, les L*P*X empêche leurs membres de progresser, et ils s'en foutent royalement. Tais-toi on on te vire, voilà le message que j'ai reçu de la part de Durex Play. Et elle se prétend chef, laissez mloi en douter fortement. Et c'est n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres.




Parlons des recyclages :

Pourquoi il n'y a que les chefs et autres gradés qui en profite ? Il s'en foute royal des membres encore une fois, il recycle des jours a 1 million entre eux, même si ils sont sur un continent opposé, il te demanderais même pas ta liste de village que tu veux nobler, même pas 1 seul. Ces villages serait très utile pour se développer dans la zone, et devenir puissant, mais non, il prennent ces villages, en disant, ils faut des joueurs fort dans votre zone. Certes, avec les 15 villages qui ont nobler chacun, il ne servent a rien, il ont 3 off et 12 def, alors que ceux de cette zone pourrait se servir de ces villages pour monter une stratégie d'attaque de défense. Mais non, les points sont plus important.




Les attaques :

C'est phrase vous la connaissait peux être :
Faites ce que je dis, pas ce que je fait.
Eh bien on pourrait l'employer en parler des attaques des L*P*X.
Leurs chefs, leurs dit : Surtout, envoyer plusieurs offs avant d'envoyer les noblages. Ne créer pas des béliers et des catapultes dans la même off.
Eh bien Durex Play, leur chef suprême (je peux pas m'empêcher de rire quand je dit sa), m'a envoyer très peu de temps après m'avoir attaquer, une demi off (ou un quart de off) avec 4 nobles derrière à 1 heures d'intervalle, avec des béliers et des catapultes dans sa pauvre off. Et après sa se permet de donner des conseil, j'en rit encore.

PS : Durex Play, j'ai jamais vu un chef aussi minable.


Alors un conseil, ne vous fiez pas aux apparences, les apparences peuvent être trompeuse. Les L*P*X sont pour la plupart inactif, inexpérimenté, ils se foute des autres.

Laissez moi vous donner un autre conseil : Réfléchissait-y a deux fois avant d'accepter une alliance avec eux ou être recruter par eux. Ils vaut mieux les avoir en ennemie, on se tape des fou rire phénoménale quand ils attaquent.
 

DeletedUser

Guest
Euh..tiens un petit révolté :D

Durex Play, tu parles bien d`une des meilleurs joueuse du w1 ?, car là tu exagères !
Et quand tu dis inexpérimenté, euh les 3/4 de leurs joueurs ont plus d`un millions de points, donc tu exagères ....
 

DeletedUser

Guest
Les points ? Est-ce vraiment sa qui compte ? Ce qui compte c'est pas les troupes ?
Ils ont des points car ils s'empiffrent des villages de village recyclé sans faire profiter les autres. C'est pas parce que 3/4 ont le million que les 3/4 sont de très bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
filsdejahd

Ca va, on connais tous votre stratégie, j'ai été chez vous et je ne suis pas asser débile pour ne pas le remarquer...

Votre truck est simple :
Un joueur n'évolue pas asser vite ? C'est pas un problème, on l'encercle on l'empeche d'évoluer puison attend qu'il arrête et enfin seul les chefs ou les haut placer peuvent prendre les village de celui qui arrête.

Belle stratégie mais on l'a tous compris...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6477

Guest
Désolé de te contredire mais les L*P*X savent très bien jouer regarde pare exemple comment ils ont explosé les thors qui eux étaient que des anciens top 10 de TW donc ce n'est pas parce que tu t'es fait viré que tu dois les rabaisser, si ils t'ont viré remet toi en cause plutôt de juger tout de suite la tribu.
Et concernant durex play c'est une très bonne joueuse, quel est ton pseudo monde 1???
Donc tu pourras dire ce que tu veux mais les L*P*X demeure encore une tribu très puissante, l'extermination des thors en fait le parfait exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh l'estermination des thors et pas quelque chose de grandiose :rolleyes:
 

DeletedUser4111

Guest
Là pas de doute, cher Ikeny, on sent en toi une énorme frustration suite à ton éviction de notre tribu :D
Mais à n'en pas douter, il va vite te falloir trouver une tribu pour recevoir le réfugié que tu es car là où tu es, il me semble que quelques joueurs de notre tribu LPX ont quelques clapiers....
Enfin, c'est dingue en un message sur le forum officiel, tu participes plus que de tout ton temps de présence chez nous sur notre fofo tribal!

Allez encore un effort et tu deviendras grand!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin, c'est dingue en un message sur le forum officiel, tu participes plus que de tout ton temps de présence chez nous sur notre fofo tribal!
Tu rigoles vavaro, j'avais 21 points dans les deux heures sans flood :p J'ai aussi beaucoup poster pour dire non aux alliances inutiles.
Par contre toi, je ne t'ai pas beaucoup vu. Tu viens d'intégrer la L*P*X peux-être ?



il va vite te falloir trouver une tribu pour recevoir le réfugié que tu es car là où tu es, il me semble que quelques joueurs de notre tribu LPX ont quelques clapiers....
Bizarre, "parce que le réfugié que je suis" vient de faire une candidature chez une tribu qui n'ont pas d'alliance avec vous. Donc ton histoire de réfugié tombe a l'eau aussi. ;)
De plus, toi qui est si présent sur le forum, tu ne devrais pas savoir que la LPX n'existe plus et que c'est la L*P*X qui la remplacer ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4111

Guest
Donc je constate qu'il y a quand même des tribus avec qui les LPX ne sont pas en alliance !:D

heu... Non je ne viens pas d'intégrer les LPX...
Je dois être avec eux depuis le moi de juin dernier.
Par contre depuis que l'on s'appelle L*P*X, on a effectivement intégré des joueurs de ton style!
Mais là on en revient aux fondamentaux!

Bref, tu es un réfugié... Et les rosbifs ont au moins une bonne chose, c'est que dans leur monde, ils n'aiment pas les réfugiés et les tribus qui servent de terre d'asile.

Enfin, bon jeu Ikeny!


vavaro vieux LPX.
 

DeletedUser

Guest
Ikény ou la rage de ne pas pouvoir participer aux recyclage de joueurs

pourquoi te laisserait-on prendre des villages faciles d'ancien membre alors que tu n'as pas prouver ton ardeur aux combats

il est facile de rester planquer au milieu de la tribu et de ne bouger que lorsqu'il y a des villages d'ancien membres à reprendre

ceux qui recyclent les villages l'ont mérité
dans les différentes guerre menées je ne me souviens pas de t'avoir vu aller prendre un village au milieu des terres ennemies.
je ne t'ai pas vu dépenser la moitié de tes troupes défensive pour tenir ce villages
je ne t'ai pas vu fracasser la totalité de tes troupes offensive pour faire tomber une forteresse aux frontière de la tribu!

et ce n'est pas avec 10 villages de plus pris à un ancien membres que tu aurais été plus combatif!

des joueurs comme toi qui ne donnent des signes d'interet à la tribu que quand il s'agit de reprendre du gris ou de l'abandonné, on appel ça des charognards!!!
(Titus1er si tu es encore là petite dédicasse pour toi)

En attendant bon courage pour la suite, je vais suivre avec plaisir ta disparition
 

DeletedUser

Guest
Icaa, quoi qu'il se soit passé, cela ne te donne pas de raison de dénigrer ainsi la tribu qui t'a accueillie et la chef que nous suivons depuis l'ancien monde 8.

Y'a certes des choses à redire sur le fonctionnement mais comme dans toute tribu, des petites imperfections par ci par là; par contre dans l'ensemble c'est très bien géré, et dans une vision à long terme qui plus est. J'en sais qqch pour bien connaitre Durex et avoir appris à comprendre sa manière de faire.

C'est pas faux ce que dit Turel, tu ne participais pas énormément non plus, en tout cas dans ta zone... donc si j'ai bien compris tu as râlé suite à un recyclage qui t'était refusé, mais quoi de plus logique ?

DOnc calme ta rancoeur envers cette tribu et ne t'emportes pas pour quelque chose qui n'appelle pas une telle réaction, que ce soit in-game ou sur ce forum. Continues de ton côté si tu le sens ainsi, mais souviens-toi que les amitiés nouées dans ce jeu en sont bien la meilleure chose, donc à quoi bon les gâcher sur un monde pour si peu ?

Souffle un bon coup et reprends-toi ;)
 

DeletedUser

Guest
la chapeau bas.pourquoi critiquer la lpx? tu etait bien content d'avoir etait dans cette tribu ? alors arete les blabla sur nous té virer parce que tu as merder.tiens toi a carreau et fait de ton mieux pour pouvoir revenir chez
 

DeletedUser

Guest
Vavaro, j'étais là bien avant la fusion avec les *LAD*. Donc tu as tout faux.

Turel, depuis que j'ai repris ce compte, en début septembre, j'ai fait beaucoup plus de prise actif que de prise abandonnée, donc tu a tout faux aussi avec tes histoires de charognard.

dans les différentes guerre menées je ne me souviens pas de t'avoir vu aller prendre un village au milieu des terres ennemies.
Normal, je vidé les villages et les B-of-H me les prenaient sous le nez :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ah bon... moi je vois 41 villages abandonnés de pris dans cette période et sans compter ceux à robino5 qui vu la vitesse des prises ne devait pas trop se défendre
 

DeletedUser4111

Guest
Avant la fusion avec les LAD?
ben comme je n'ai aucun souvenir de toi...Tu n'as pas laissé un souvenir mémorable!
ha si à une époque tu voulais du support car tu voulais attaquer des joueurs de la tribu qui vient de te recevoir. je me trompe?
On a peut être encore ça dans notre musée des aneries.

Enfin tu as trouvé ta vrai place. :D

Allez salut l'artiste!
Des joueurs comme toi il vaut mieux les avoir en face que de son coté.
Mais comme tu sais comment on fonctionne, le jour où tu seras en tête de gondole de nos produits en solde, tu sais ce qu'il faudra faire.:)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal. Mais bon pas grand mérite à avoir tué les Thor je crois. Ils sont off et se sont fait trahir par leurs alliés les WOR. Donc normal qu'ils se fassent fumer.
 

DeletedUser

Guest
bon j'ai lu sa tout bien ... le truk que je vois c'est la suprématie des chef ... si il l'ont cette suprématie c'est qu'ils ont simplement plus malin que l'on le croie

j'ai jamais connu les thor ni les wor mais LPX j'en est déjà entendu parlais la seul chose que j'en retien c'est qu'il sont loin d'être des noob .... :)
 

DeletedUser

Guest
ah bon... moi je vois 41 villages abandonnés de pris dans cette période et sans compter ceux à robino5 qui vu la vitesse des prises ne devait pas trop se défendre

J'ai d'abord vidé TOUT ces villages, puis je l'ai nobler, pour pas avoir un moral merdique au vidage. C'est ce qui s'appelle de la stratégie, je te l'apprendrais si tu veux :p

Tu as compter les villages actif pris ? Il y en a à peu près 70, un peu plus même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hou la la sa couine ici !!! icaa sache quand même que les membres L*P*X sont de très bon joueur d'ailleurs certain qui sont dans cette tribu sont relativement cool comme turel
mega x ou xavjl par contre toi je te connais pas ! mais visiblement quand ta un problème avec ta tribu tu balance sur eux ! pas cool de ta part !! je me demande si tu vas aussi te faire recycler !!!! de la façon ou tu parle de la premier dame du monde , je t'aurais donner une leçon ! bas en tous cas si tu est attaquer par eux , y'a aucun souci !! je te soutiendrais !!! (moralement) en te disant ! patiente cela vas bientot ce fini quand tu auras 0 pts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut