[Taverne]Guerres monde 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10840

Guest
Les anciens Ha! sont en guerre contre les Moon et leurs alliés (la liste de leurs alliés est plus grande que celle de leurs membres)
 

DeletedUser11500

Guest
ok merci pour l'info c'est déjà un peu plus clair sur les guerres dans ce monde...

A l'ouest c'est plus calme que chez vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous on a un petit conflit avec les ~ASC~ qui dure depuis un petit moment , avec ce diable de d@ddy qui joue vraiment bien !

Sinon quelques " escarmouches " avec les NEANT , notamment skarryn jeff ou jpfury , bien que vous vous soyez mis a un moment a 6 ou 7 contre 1 ( qui n'avait en plus que 200.000 points ^^ ) ; mais bon il a pris de l'OD comme ça ^^


Moi je pense que dire nianiania ils prennent que des villages d'inactifs ect c'est faux ; ils sont pas au top pour rien non plus , et suffit de voir que la majorité de leurs joueurs sont dans le TOP 50 en OD+ODA !

Même si je pense que y'a pas que des bons chez eux ^o^
 

DeletedUser11500

Guest
moi je réserve mon jugement sur les Néant, vu que j'ai pas affaire à eux, comme ça je rentre pas dans cette grande polémique du monde 4 ^^
 

DeletedUser

Guest
Surtout que c'est saoulant pour tout le monde de ne presque parler que du NEANT ...


Mais c'est bientôt fini tout ça :

1 NEANT 48.347.978
2 WP- 48.329.738

Allez dépêchez vous les WP-, que l'on soit un peu tranquille, bin oui les attaques cesseront vu que l'on ne sera plus n°1, non ? :D



Et voilà :

1 WP- 48.393.191
2 NEANT 48.380.190

GG aux WP-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol zefir , aussi beaucoup de NEANT ramènent tout a eux :D


Mais je pense que les WP- c'est vraiment trop recents pour marquer les esprits , vous ça fais depuis je sais pas combien de temps que vous êtes devant , dans la tête de beaucoup vouys restez encore les N1 :)
 

DeletedUser11500

Guest
Ouep je confirme, la guerre des cochons ne fait que commencer au top ^^
 

DeletedUser

Guest
nous c'est guerre #bU# VS Justes...que du bonheur, des villages, des full off qui volent pour nous :)
 

DeletedUser10840

Guest
Nous sommes les premier... allez maintenant c'est nous les méchants du monde 4 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11500

Guest
A bon? Même pas au courant tu vois.

C'est qui qu'à pas compris le truc chez nous?
 

DeletedUser

Guest
Les *MySt* 15ème contre les LTME 18ème au début de la guerre, 21ème maintenant.
Domination *MySt* pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Eu , bah tu vois meme nous on savais pas que vous étiez notre wng !! c'est con hein ? x)
 

DeletedUser

Guest
je precise que nous n'avons jamais eu de wing
depuis le debut de ce monde je ne cesse de rencontrer des joueurs ou des tribus qui s'allient a nous sans nous demander
attention a la fraude
 

DeletedUser11500

Guest
Mais si les Patates sont votre wing voyons, bast ne vous en à pas parlé? Ha le coquin... :p
 

DeletedUser

Guest
apparement aussi les phenix s'enfuirait chez les Khazad et les ESPC cest dingue

Quelqu'un en sait plus sur les mouvement actuel des tribus ??
 

DeletedUser

Guest
apparement aussi les phenix s'enfuirait chez les Khazad et les ESPC cest dingue

Quelqu'un en sait plus sur les mouvement actuel des tribus ??

Avec toute les critiques que les BNS ont subit quand ils ont recruté leur ancien enemis les -ak- , critique qui venez en majorité des BBB et des DTC , les DTC n'oserai quand même pas faire pariel 15 jour plus tard et recruté des phénix quand même ! sa serai un peu hypocrite comme habitude ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut