[Taverne]Guerres monde 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11500

Guest
J'aimerais bien qu'on fasse ici un petit topo des guerres en cours sur le monde 4 entre les grandes tribus, pour avoir une vue d'ensemble.

Ceux qui ont des infos valables faites vous plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
DTC!, 8ème tribu contre les InCGT, 6ème tribu je crois (aidés des Chtigs)

Pour l'instant, domination des DTC! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11500

Guest
Faut pas oublier le problème actuel de Serge les amis ^^
 

DeletedUser13000

Guest
NEANT face aux RKS.
si la guerre est pas terminé.

je passe aussi pour dire: "aller les RKS" !!! :D
 

DeletedUser11500

Guest
J'ai aucune relation avec ces deux tribus (Néant et RKS), trop éloigné sur la map, il y a les WP- qui bloquent ^^
 

DeletedUser15685

Guest
Ma tribue T-N-T qui est en guerre contre les RDM et RDM²
 

DeletedUser

Guest
Un point sur les conflits principaux du Néant :


******************************************************************************************************************************
Néant vs {LGB}

Side 1:
Tribes: NEANT

Side 2:
Tribes: {LGB}

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 197
Side 2: 99
Difference: 98

chart


Le graphe reprend les conflits depuis le début et dans les prises Néant il y a eu pas mal de prises sur des joueurs actifs.
Sur l'ensemble des 99 prises LGB face au Néant, 78 ont été faite au cours de ce dernier mois sur le seul joueur ImhotepII qui n'est plus actif depuis un moment. Mais c'est bien joué de votre part d'en profiter, la dessus je ne dirais jamais le contraire. Quelques autres prises ont été faites sur des anciens villages d'Imhotep pris par des Néant.

On va regarder les stats de plus pres pour le dernier mois passé

Total conquers against opposite side:

Side 1: 61
Side 2: 95
Difference: 34

chart


Sur les 61 prises Néant, comme dit précédemment, la majorité n'etaient pas sur des comptes inactifs (elmoujadin par exemple qui a été rayé de la carte)
Et depuis une semaine les stats de prises de villages sont de 20 (sur des joueurs actifs de votre tribu et non sur des prises d'anciens villages d'Imothep) pour le Néant contre 26 (dont 22 sur Imothep et 4 sur d'anciens villages d'Imothep) pour les LGB
Et aux vues des RC qui sont passés pas mal de villages LGB se retrouvent vides de troupes et seront noblés prochainement


**************************************************************************************************************************************************

Néant vs RKS

Nos meilleurs ennemis avec qui l'ambiance est super sympa.
En ce moment ils ont renvoyés leurs troupes sur nos villages (sur leur meilleur coupain Yro)

Niveau Stats on en est la

Side 1:
Tribes: NEANT

Side 2:
Tribes: RKS

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 372
Side 2: 94
Difference: 278

chart


Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 58
Side 2: 55
Difference: 3

chart


Un conflit qui s'eternisera dans le temps sauf si tout le monde 4 s'unit contre le Néant ou que les deux tribus s'allient enfin (Me souviens d'un message de Famine qui disait qu'en se faisant la guerre on deviendrait peut etre allié... )

**************************************************************************************************************************************************

Néant vs T-N-T

La tribu petite soeur on va dire des RKS sans qui je pense ils auraient eu pas mal de villages en moins (cela sert à ca les alliances)

Side 1:
Tribes: NEANT

Side 2:
Tribes: T-N-T

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 25
Side 2: 23
Difference: 2

chart


Une égalité sur le temps entre les deux tribus. Les villages pris par les T-N-T etant presque exclusivement des villages de mon repreneur qui a laché l'affaire (et un peu fait nawak avec le compte je dois avouer)

Les 23 prises TNT remontent a 3 mois.

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 5
Side 2: 0
Difference: 5

chart


Mais depuis 1 semaine les combats ont repris (du moins que dans un seul sens pour le moment)


**************************************************************************************************************************************************

Néant vs ~VB~ et RKRoll

La Wing des RKS et la tribu d'ou viennent les joueurs de leur Wing.
Un autre front Néant mais faut bien l'integrer aussi aux conflits en cours

Side 1:
Tribes: NEANT

Side 2:
Tribes: ~VB~ RKRoll


Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 31
Side 2: 4
Difference: 27

chart



Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 31
Side 2: 2
Difference: 29

chart


Et sur la semaine en cours on en est à 17-0 pour le Néant

*********************************************************************************************************************************************

On va dire que cela représente les principaux conflits du Néant avec d'autres zones d'attaques ( *DTA* / WGJSUL et d'autres plus "minimes")

Voila pour le Néant le point sur les conflits de ce dernier mois et derniere semaine
 

DeletedUser15685

Guest
les 5 prises que vous avez sur un gat de ma tribue est inactif donc facile
 

DeletedUser

Guest
Certes mais joueur de votre tribu quand meme... Les prises sur mon ancien compte etaient dans le meme genre et les prises sur Imo le sont tout autant... Que ce soit actif ou inactif c'est un joueur de la tribu.. A vous de le nobler avant ou de le renvoyer..
 

DeletedUser

Guest
Sousou chut :D

On n'aura jamais le dernier mot car nous ne prenons que des inactifs, merci aux différents tools ;)
 

DeletedUser11033

Guest
Nos meilleurs ennemis avec qui l'ambiance est super sympa.
En ce moment ils ont renvoyés leurs troupes sur nos villages (sur leur meilleur coupain Yro)

On c'est dit qu'il y avait moyen de le faire passer top 1 def, et puis on l'aime bien ( surtout famine^^)

Faut dire aussi que tu m'as tenté, on est en pleine opé moon et il me semble avoir lu que tu mettais au defi une autre tribu de faire ce que vous faites, faire 2 opés en même temps.
Je voulais donc voir si on en était capable, donc en plus de notre opé moon en cours j'ai préparé une petite opé contre vous, advienne que pourra^^

Voici pour les moons

b]Side 1:[/b]
Tribes: RKS
Players:

Side 2:
Tribes: MooN
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 20
Side 2: 1
Difference: 19

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 182,615
Side 2: 10,215
Difference: 172,400

chart




On verra ce que sa donne avec vous:)


Donc pour répondre a ce topic les RKS sont en guerre contre le NEANT et les MOON
 

DeletedUser11500

Guest
Alala tous les deux j'ai fait que de vous lire sur un précédent topic, bizarement ^^

Sinon ils en sont où les ex-mini là? Avec la fusion qu'ils viennent de faire, ils doivent avoir pas mal de front non?
 

DeletedUser

Guest
Ils sont en conflit avec les *DTA* et d'ailleurs le compte de Mini Solo (je précise le compte pas le joueur) se fait dépouiller et a ce rythme la il ne fera plus parti de ce monde.
 

DeletedUser11500

Guest
Prends plutôt l'exemple d'hermyonne qui s'est fait catapulté de ce monde quand elle était top 50...

Mais bon il y a du SIAM la dessous aussi, cette tribu a une bonne avancée.
 

DeletedUser11500

Guest
fort possible qu'elle y soit passé, mais je n'avais pas une loupe braquée sur elle sur ce monde (à part son profil simpa ^^), donc top 50 pour faire large.
 

DeletedUser2759

Guest
Certes mais joueur de votre tribu quand meme... Les prises sur mon ancien compte etaient dans le meme genre et les prises sur Imo le sont tout autant... Que ce soit actif ou inactif c'est un joueur de la tribu.. A vous de le nobler avant ou de le renvoyer..

Tout à fait d'accord avec toi, Sir Celth a été plus rapide que nous et forcément les erreurs tu payes cash surtout avec vous collez... a nos villages ( je précise pour les esprits mal tourner ) . :D
 

DeletedUser

Guest
On c'est dit qu'il y avait moyen de le faire passer top 1 def, et puis on l'aime bien ( surtout famine^^)

ouep ca je l'avais remarqué que vous m'amiez mais la c'est plus de l'amour c'est de la rage

et si je suis top 1 def vous me laché ? je veut jouez au bisounours un peu moi .

bon j'espere que tes soldats on ramener a boire car j'ai soif hein

et au fait pas de triche sur ce coup hein :D
 

DeletedUser11500

Guest
ok les WP- sont en guerre contre les DTA, mais c'est le front sud, il n'y en a pas au nord? Me faites pas croire que les anciens ha! était copain avec tout le monde quand même, même nous on y arrive pas xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut