[Taverne]Guerres monde 4.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec toute les critiques que les BNS ont subit quand ils ont recruté leur ancien enemis les -ak- , critique qui venez en majorité des BBB et des DTC , les DTC n'oserai quand même pas faire pariel 15 jour plus tard et recruté des phénix quand même ! sa serai un peu hypocrite comme habitude ...

Le pire, c'est que ca t'étonne :)

Politique BBB et DTC... critiquez alors qu ils font pareil/pire.

Mais bon, après ils disent que c'est nous les grandes gueules... un petit tour par les stats... et hop on a une idée qui a la grande gueule pour rien ;o)
 

DeletedUser

Guest
il n'y a aucun probleme avec cela ordan , je dis juste qu'il y a moins de 15 jour , sur se forum ci , icihttp://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=17328&page=4 on s'en est pris pas mal la tronche par des joueurs qui font pariel sur les phénix ...

et je lis sur se même forum xelex qui me démontre par 4 que noblé les inactif c'est pas une raison nia nia nia , qu'ils nous démonte , mais quand les SIAM font pariel sur leur inactif tout de suite c'est pas pariel .


un peu beaucoup hypocrite ... c'est tout .
 

DeletedUser14045

Guest
Avec toute les critiques que les BNS ont subit quand ils ont recruté leur ancien enemis les -ak- , critique qui venez en majorité des BBB et des DTC , les DTC n'oserai quand même pas faire pariel 15 jour plus tard et recruté des phénix quand même ! sa serai un peu hypocrite comme habitude ...

Eux ..., ont etaient pas ennemi avec les phenix à se que je sache, quelques tentions entre certains joueurs DTC et phenix peut etre mais rien de plus.
les -AK- etaient vos ennemi et toutes facon qu'est que 'lon s'en moque des histoires de chacuns. Alors je vais fermer ma gueule et que tout le monde reste con ainsi que moi

pis :p
 

DeletedUser10840

Guest
Ah oui les BNS qui savent mieux la Diplomatie que les BBB. eux même ... c'est connu ça :)

Sinon manoth vu que tu connais mieux la diplomatie mieux que personne tu pourrais me dire depuis quand nous sommes en guerre contre les phenix ? Car j'ai pas du tout le souvenir de l'avoir été un jour :)
 

DeletedUser14045

Guest
premiere regles de manoth

je suis dieu j'ai toujours raison meme quand j'ai tors

laisse tomber xelex XD
 

DeletedUser

Guest
premiere regles de manoth

je suis dieu j'ai toujours raison meme quand j'ai tors

laisse tomber xelex XD

Et les BBB sont des victimes... ils ne se ventent jamais, ils font que des choses réglos, c'est des braves types, des braves combattants, qui disent que la vérité, qui racontent 0 bobard sur leur diplomatie sur ce forum, etc...

Oui j'avoue. C'est crédible.
 

DeletedUser

Guest
Les khazad n'ont pas recrutés de phénix pour en revenir a la question plus haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut