[Taverne] Defi : course avec lot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais la c'est plus équitable ;) car deja la solution est dévoilée, donc celui qui aura le libre commerce le premier et un peut de temps libre pourra le faire alors que les derniers inscrits ne vont pas pouvoir essayer ;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde est vraiment trop injuste:(

et bien on en organisera un autre ensuite.:p

mais j'attends déjà le gagnant..
 

DeletedUser

Guest
Rien ne précisait ça dans le défi :p


Donc le premier à réussir le 29 juin aura gagné (puisque les premiers à débloquer le libre échange seront ceux qui étaient là à l'ouverture du monde).

Ce sera donc bien une course ;) A laquelle je ne participerai pas par flemme ^^
Donc bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
après y encore un autre problème que tu as mal précisé dans ton défit :

je l'envoie au premier à me transmettre un RC de pillage avec les caractéristiques suivantes :
comment tu veux savoir qui te l'as envoyé en 1er ? les Rc seront ranger dans l'ordre des attaques mais pas dans l'ordre dans lequel tu aura reçu les Rc parceque le 29 juin ils vont arriver rapidement !!!

est tu sur d'être connecté quand le 1er Rc te sera transmit ? :D lol
 

DeletedUser

Guest
Quand un RC est envoyé, il y a 2 dates :)
celle de l'attaque et celle du transfert :)

De plus elles sont triées par ordre d'arrivée dans la boite de rapports :)
 

DeletedUser

Guest
ok bon bah c'est bon j'ai rien dit ! bon moi le libre échange est activé le 1 09 donc je serai pas de la partie pour le défit ... mais bon on sait jamais peut etre qu'avec de la chance je vais avoir un Rc comme sa sans le chercher :D

mais bon pour le défit ... tu voulais soit disant que tout le monde soit au même niveau ... mais bon déjà un joueur en bord de carte il peut toujours rêver avant de trouver un village abandonné avec 1 des 3 mines au niveau 10 ... !!!
 

DeletedUser

Guest
non pas peut importe ! relis le 1er post !

vivi abandonné ... pas trop proche de toi et avec les mine au moins au niveau 10 .. et peut etre d'autre chose relit tu verra !
 

DeletedUser2901

Guest
si un allié a un village que je le livre et que entre deux il arrête de jouer sa marche ?
 

DeletedUser

Guest
j'avais dit sa un peu plus haut :

(les balise quote ne marche plus chez moi !!)

si vous avez un amis qui est près à ce sacrifier pour vous, vous l'attaquez, et au dernier moment il envoie avec son marché a un joueurs de sa tribu les ressources en trop pour qu'il reste pile ce que vous devez piller et il clic sur recommencer ! comme sa son village passe abandonné ... et voilà vous avez gagné !!
 

DeletedUser2901

Guest
donc je vais essayer de convaincre lol
je vien de faire un teste sur un inactif j'y était presque lol

:bois:126 :argile:443 :fer:798
lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais si c'est carrement faisable les gens ^^ il suffit de bien calculer l'heure d'impacte sur une des village vous appartenant déjà ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais ça reléve du miracle....
EN plus je trouve pas ceci trés intéressent =)
A la raigueur demande le premier qui a réussis à piller plus de 150.000 de chaque en une attaque^^
(c'est faisable =D)​
 

DeletedUser

Guest
ouais en même temps la tu désavantage les plus faible ... et si tu pille 150 000 en une attaque t'en a rien a faire de la récompense de 50 000 de chaque :D lol
 

DeletedUser

Guest
Un seul "Pack Noble" est une bien trop petite rémunération par rapport au travail de réflexion et de synchronisation à effectuer. (Bon, moi de toute façon, même pour 10 "Packs Noble" je ne l'aurais pas fait, la flemme guide mes pas ^^')
Bon courage à ceux qui essaieront :)
Je viendrai applaudir celui qui gagnera =)

°Pio°
 

DeletedUser

Guest
après quelques calculs, le butin exact est impossible avec la règle actuelle du jeu. La règle des mines niveau 10 au moins empêche de tenter le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut