[Taverne] Defi : course avec lot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Réfléchi un peu, tu trouveras.

parce que t'as trouver???? J'ai envoyer sur un village barbare, pres de 300 troupes et j'ai piller encore moins que d'habitude, c'est trop aléatoire!! en plus, il faut que les mines soit niveau10, alors la c'est infaisable, non????:confused::cool:
 

DeletedUser

Guest
si vous avez un amis qui est près à ce sacrifier pour vous, vous l'attaquez, et au dernier moment il envoie avec son marché a un joueurs de sa tribu les ressources en trop pour qu'il reste pile ce que vous devez piller et il clic sur recommencer ! comme sa son village passe abandonné ... et voilà vous avez gagné !!

mais vu que le libre échange est pas activé vous reçevrez jamais les 50 000 de chaque ressources .. donc c'est pas vraiment rentable !
 

DeletedUser

Guest
il faut avoir un ami a coté et qui soit d'accord pour tout recommencer pour une histoire de ressources et que le libre marcher soit activer!!! vous en avez???:D
 

DeletedUser

Guest
je sais pas pkoi vous répétez tout le temps que le libre échange n'est tjrs pas activé ?!

j'ai deja reçu de l'aide en ressources de mes amis dans le jeu ! et je peux également envoyer des ressources :confused:
 

DeletedUser

Guest
ah bon??? ouais ben de toute facon, faut quand meme avoir un ami pret a se sacrifier pour des ressources pour vous et pret de vous!
conclusion: IMPOSSIBLE!:cool:
 

DeletedUser

Guest
mais non c'est parfaitement possible. Quelqu'un de méticuleux pourrait même tenter sur un village abandonné sans utiliser une seule fois le marché mais les calculs seraient assez complexe pour le résultat.
 

DeletedUser8

Guest
Bah vu qu'on peut pas envoyer de ressources à un abandonné pour l'instant, quelqu'un de pas méticuleux devrait faire un effort et devenir méticuleux assez vite :)
 

DeletedUser

Guest
IMPOSSIBLE a realiser! je serai curieux de voir le rc de quelqu'un qui reussirait!
trop complexe à réaliser!!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
IMPOSSIBLE a realiser! je serai curieux de voir le rc de quelqu'un qui reussirait!
trop complexe à réaliser!!!:cool:

J'adore le fait que tu te contredise toi même...

Moi je dis que c'est possible. =) Mais qu'il faudra attendre un peu avant que quelqu'un y arrive.
 

DeletedUser

Guest
dès que le libre échange est activé je vous le fait 5min après ;) lol
en attendant ... le temps que je perdrai à trouvé comment faire j'aurai déjà piller les 50 000 de chaque donc sa sert à rien :D
 

DeletedUser

Guest
dès que le libre échange est activé je vous le fait 5min après ;) lol
en attendant ... le temps que je perdrai à trouvé comment faire j'aurai déjà piller les 50 000 de chaque donc sa sert à rien :D

le libre echange est deja activer, alors vas y si c'est si facile!!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Le libre commerce est limité, tu ne peux envoyer des ressources qu'aux membres de la tribu.
Le libre commerce de ressources sera activé le 01.09.2009 à 17:59

et s'il était activé il te suffirait d'envoyé 2 attaque proche (2s d'écart) en faisant en sorte que la 1ere vide le village et avec ton marché envoyé les ressources que la 2ème vague doit prendre et faire en sorte que les marchant arrive dans les 2s que tu as laisser entre les attaque ... sa demande pas un grand effort !
 

DeletedUser

Guest
mdr

c'est tout bêtement ce que j'essayais de faire a l'instant mais impossible d'envoyer les ressources ^^
 

DeletedUser

Guest
bien sur ce sera plus facile avec l'envoi de ressources.
mais ça demandera un minimum de synchro quand même.

Je cherchais surtout un concours dans lequel tous les joueurs gros ou petits sont à égalité..

et puis c'est une course.. donc on verra bien.
on pourra compliquer sur le même thème un fois que ce sera fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut