[Taverne] Defi : course avec lot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

j'organise un petit jeu à portée de tous, sur le monde 1 :
il s'agit d'une course :
Le premier à m'envoyer ingame un RC de pillage ayant les caractéristiques suivantes gagne le prix d'un "pack noble", soit 40000 bois, 50000 argile et 50000 fer.

je l'envoie au premier à me transmettre un RC de pillage avec les caractéristiques suivantes :
- L'attaquant est celui qui me transmet le RC
- la date du RC est ultérieure à ce post (10 juin - 16h30)
- l'attaquant n'a pas de village à moins de 4 cases du village attaqué.
- le montant du butin est exactement 123 bois, 456 argile et 789 fer.
- les mines du village attaqué sont au moins de niveau 10 dans les 3 ressources (le RC doit le montrer)
- le village attaqué est abandonné.

je ne fais pas de pub, je suis curieux de voir si ça durera longtemps.
Je n'ai pas essayé moi même.

concours à validité permanente, sauf mention contraire dans cette enfilade.
 

DeletedUser

Guest
le village attaquer doit etre un village barbare or ces mines sont niv10????
 

DeletedUser

Guest
le village attaquer doit etre un village barbare or ces mines sont niv10????

c'est cela même.
J'ai l'impression que ça se trouve un peu partout.
Mais comme le but de mon jeu est de mettre tout le monde à égalité, si cela exclus de fait les joueurs de bordure, je vais diminuer l'exigence :

- Si le joueur qui pille a moins de 3000 points, il suffit que l'une des trois mines ait un niveau 10 ou plus.
 

DeletedUser

Guest
voila qui est plus accessible!! néanmoins, je pense pas que cela soit faisable vu ce que tu demande au niveau de la quantité du pilage! les chiffres sont trop précis et le joueur qui pille les ressources exigés aura un grand coup de chance!!
 

DeletedUser

Guest
la chance, ça s'aide !
mais ce n'est pas fait pour être facile, juste égalitaire.
 

DeletedUser

Guest
- le montant du butin est exactement 123 bois, 456 argile et 789 fer.


concours à validité permanente, sauf mention contraire dans cette enfilade.

je veux bien que ce soit egalitaire mais pour avoir exactement ca, ca releve du miracle!!!:cool::p
 

DeletedUser

Guest
Ce défi me semble impossible à réaliser. :X

En effet, pour obtenir ce genre de pillage il faut des niveaux de mines différentes, Sinon tu obtiendras plutôt des pillage comme ceci: 765/765/765 par exemple.

Je vois pas comment ont peux obtenir 123 bois, 456 argile et 789 fer avec des mines à niveau égales.
 

DeletedUser8

Guest
Si personne ne fait ça d'ici là, je te file ce rapport dans un peu moins de 3 semaines.
 

DeletedUser

Guest
Tout bonnement impossible a faire !

j'aimerai bien voir ton rapport Layrajha ;)
 

DeletedUser8

Guest
Pas de problème. J'essaierai peut-être d'en avoir un avant, mais ça demandera pas mal de boulot supplémentaire, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.
 

DeletedUser

Guest
Commence par faire quelques calculs mathématiques suivant le butin qu'il cherche et la productions des mines (ceux du niveau 10 ou plus) tu comprendras vite fait que c'est impossible ;)
 

DeletedUser

Guest
Commence par faire quelques calculs mathématiques suivant le butin qu'il cherche et la productions des mines (ceux du niveau 10 ou plus) tu comprendras vite fait que c'est impossible ;)

Nous sommes bien d'accord. Je me sentais un peu seul.^^

Mais connaissant la capacité de réflexion de Layrajha ça me parait bizarre qu'il n'ai pas vu que c'était impossible, donc j'attends avec impatiente son rapport, qu'il nous démontre notre erreur. =)


Edit: Quel Idiot je fais, je viens de me rendre compte que au lieu d'être impossible, c'était très simple à faire...Si j'avais du temps à perdre je le ferais bien. =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait faisable et en moins de temps :)
le plus dur est la synchro... ;)
 

DeletedUser8

Guest
C'est tout à fait faisable et en moins de temps :)
le plus dur est la synchro... ;)

Non, je pense vraiment qu'avant quelques semaines, c'est plus dur qu'une simple question de synchro, et ça demande des calculs compliqués. Les trois semaines ne sont pas une blague comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
c'est chaud ! et le libre échange est pas activé tu les envoies comment les ressources ? ^^
et s'il était activé le libre échange sa serai un jeux d'enfant ton défit !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
Et les troupes capable de tout prendre

Et faut prendre en compte la cachette ennemis

et vérifié que le dépot et suffisant
 

DeletedUser

Guest
IMPOSSIBLE!!!! c'est tout à fait impossible à réaliser u alors avoir une chance de cocu!!!:D:D
 

DeletedUser

Guest
lol

c'est pas ça le problème ;) il y a une différence de 333 entre le butin de chaque ressource ;) c'est ce 333 qui pose problème ! sachant qu'on pillage les troupes prennent des quantités égales de ressources sauf si une ressources est en défaut donc ils commencent par une autre ou que la capacité des troupes est sup au total des ressources ;) dans notre cas il faut créer cette différence de 333 sinon c'est impossible d'avoir ce butin exact ;)
Et la création de cette différence est impossible vue les taux de production des mines ! autre facteur : si la mine de fer produit X il faut que la mine d'argile produit X+333 et celle de bois produit X+333+333

c'est pas exactement 333 mais j'ai pas voulu compliquer la formule, c'est un taux normalement en fonction de 333 ;)

mais bon j'attends aussi la solution de Layrajha ... peut être que j'ai mal calculer :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut