T4T : http://tools4tribalwars.com (développé par Glob)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et encore dans les rapport
l'argil et le fer son inverser
si on a scout 50 60 70
le rapport nous montrera 50 70 60
 

DeletedUser7

Guest
MISE A JOUR 3.2 MISE EN PLACE.

20/04/09 --> Amelioration du générateur de rapports. (catapultes)
20/04/09 --> Rajout du monde Finlandais
20/04/09 --> Mise en place d'un module de gestion des traductions
20/04/09 --> Changement leger des graphismes du site.
20/04/09 --> Changement de la page des signatures.
20/04/09 --> Changement de la gestion des sous menus...


Nous recherchons des personnes prête a nous aider pour traduire le site. un tools assez simple est a disposition... si vous connaissez des personnes susceptible de nous apporter de l'aide n'hésitez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis de retour chez moi, donc si tu as besoin de moi pour travailler certaines pages, tu sais où me trouver ;)


Par contre, je ne parle pas un mot de finlandais ^^


En revanche, une de mes bonnes amies est finlandaise et bilingue. Donc au pire, je peux lui envoyer un fichier texte avec tous les textes à traduire et lui demander si elle peut le faire pour nous... :)
 

DeletedUser7

Guest
pour les rapport le fer et l'argil sont tjr inverser...

malheureusement je ne vois pas comment changer ca...

je regarderai quand meme.

sinon aurra... il y a pas de fichier texte... MAIS UN TOOLS!!! tu crois quand meme pas qu'on a chaumé en ton absence... :p

 

DeletedUser

Guest
Il existe un moyen de vérifier la valeur des ressources pour les RC je crois.
C'est la reconnaissance de la couleur d'un pixel.
 

DeletedUser7

Guest
oui... mais avec un copier coller d'un rapport... y'a pas de couleur :p
 

DeletedUser

Guest
Une petite proposition:

Un nouveau classement qui prendrait en compte le nombre de jour de jeu.
Je m'explique, on choisirait un nombre de jour (10jours par exemple) et on aurait le classement de tous les joueurs après 10jours de jeu.

Cela permettrait de comparer la vitesse de développement entre des joueurs n'ayant pas commencer en même temps et d'avoir des infos sur l'efficacité réel des joueurs indépendamment du fait qu'ils commencent le premier jour ou 3mois plus tard.

Il y a bien sûr des limitations, par exemple les premiers joueurs auraient plus de concurences, d'autres bons joueurs ayant commencés en même temps. Mais d'un autre côté, ils n'ont pas le risque de se faire attaquer par bien plus gros qu'eux, du fait qu'il n'y en a pas, de plus gros...

Qu'en pensez-vous?
 

DeletedUser7

Guest
bin... il y a deja le classement evolution sur 7 jours...

dans tout les cas nous travaillons sur une facon de revoir TOUT les classements... (beaucoup plus rapide pour passer d'une page a l'autre ;)

 

DeletedUser8

Guest
Ce serait sympa que le classement d'évolution de la tribu puisse être fait en fonction de la somme des évolutions des membres actuels. Pour l'instant, une tribu qui recrute 10 joueurs et ne noble pas aura une grosse évolution par rapport à une tribu qui a viré quelques membres assez faibles et dont les membres restant ont beaucoup noblé. C'est un peu contre-intuitif et dommage :)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être mais au niveau des points la tribu ayant recruté aura gagné plus de points au niveau du classement que celle ayant noblé un max et, même si ça peut paraître contre-intuitif, les joueurs de la tribu ayant noblé auront, eux, une meilleur évolution que ceux de la tribu ayant recruté. Il y a une page qui montre l'évolution de tous les joueurs de la tribu : ça permet les fausses idées ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parlais pas vraiment de l'évolution sur 7jours en synchro, mais le classement des X premiers jours de tous les joueurs:

Par exemple, Albert commence le jeu le 23.06.10 et Jacques le 30.06.10, le classement des 10premiers jours se ferait par rapport aux points d'Albert au 3.07, et pour Jacques au 10.07.

Ce serait un classement intemporel, en fonction des points après les X premiers jours de jeu de chaque personne, et non en temps réel.
 

DeletedUser7

Guest
Dans tout les cas... malheureusement je doute que ce soit realisable...

et je t'avoue ne pas reelement voir l'utilité...

 

DeletedUser

Guest
A la fin on peut remarqué avec l'évolution depuis le début que certains gros joueurs ont réussi à avoir un noblage tous les 2 jours voir une journée...

Et je suis aussi pour l'idée de lay, il faudrait trouver un moyen de préciser les pertes ou gains de points, car quand on voit une perte de 2m juste à cause des personnes qui sont parti... Ca fausse pas mal. Pareil pour le recrutement.

Si un jour le tool devient vraiment bien, peut-être que je vous offrirai quelques-un de mes outils =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Est-il possible de mettre la pub de Google a droite des champs des joueurs/tribus dans la partie carte car les couleurs passent derrière, ce n'est qu'un détail, juste pour que ce soit parfait ^^

Félicitations pour le site, il a bien évolué depuis ses débuts :)
 

DeletedUser7

Guest
oui tu as raison :p je n'avais pas vu ca... ne jouant pas je ne vois que tres peu les bugs d'utilisation :)

pour info ce n'est pas fini pour les changements, les classements vont etre TOTALEMENT remis a plat pour les mettre en javascript... donc on passera d'une page a l'autre sans rechargement de la page, pareil pour la recherche :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un site où l'on pouvait synchroniser les attaques. Je sais qu'il en existait un pour l'ancien TW.

On donnait le village cible, le village départ, l'unité la plus lente et l'heure d'arrivée que l'on souhaitait et cela nous donnait l'heure de départ.

Car actuellement pour synchroniser les attaques de plusieurs villages de joueurs différents je ne vois pas comment on peut faire, sauf calculer chacun de son côté (quand on sait faire :p)
 

DeletedUser

Guest
Petit bug:
Lorsque l'on utilise la fonction "recherche de frigos" de T4T, et que l'on passe la souris sur le nom du joueur, cela affiche le graphe de sa progression... sauf que depuis quelques jours, ce n'est pas le bon graphe qui est affiché (c'est le graphe du dernier joueur que l'on a "étudier" avec "Detail - Joueur").

Edit: Correction, le graphe affiché est celui du dernier joueur de la page des frigos proposés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut