T4T : http://tools4tribalwars.com (développé par Glob)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7
  • Date de début

DeletedUser7

Guest
Les rapports ont été réparé hier pour ce qui est des scootages des bâtiments...

je recherche des rapports anglais... si une personne joue la bas... qu'elle me contact!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai un léger bug lorsque j'utilise la recherche de frigo. Mais seulement lorsque je ne recherche que les villages abandonnés :
Il apparait un certain nombre de fois
Notice: Undefined index: id_joueur1 in /web/www/www.tools4tribalwars.com/pages/recherche_frigo.php on line 204
avant le tableau de résultat...
en soit c'est pas bien génant, mais pendant "longtempts", je n'avais pas remarqué que le tableau était tout de même affiché en dessous.

Et sinon, j'ai une suggestion, serait-il possible de rajouter les statistiques d'attaque et défense des joueurs? ainsi qu'un historique des changements de tribus?

Et un grand merci pour cet outil fabuleux :)
 

DeletedUser7

Guest
J'ai un léger bug lorsque j'utilise la recherche de frigo. Mais seulement lorsque je ne recherche que les villages abandonnés :
Il apparait un certain nombre de fois
avant le tableau de résultat...
en soit c'est pas bien génant, mais pendant "longtempts", je n'avais pas remarqué que le tableau était tout de même affiché en dessous.

Et sinon, j'ai une suggestion, serait-il possible de rajouter les statistiques d'attaque et défense des joueurs? ainsi qu'un historique des changements de tribus?

Et un grand merci pour cet outil fabuleux :)

Pour le bug on regardera ce soir...

pour les stats att/def... on a eut les liens pour les mettre aujourd'hui!! donc surement actif prochainement...

pour les tribus se sera plus tard.

la on travaille surtout sur la couleur et les joueurs sur la carte ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai repéré un autre bug dans la recherche de frigos :

lorsque l'on clique sur les coordonnée du village, je pense que l'on est sensé ouvrir la vue du village dans son compte sur GdT, au lieu de cela, ça nous envoit bien sur Gdt mais avec une erreur d'identification :

page nommée "http://www.guerretribale.fr/sid_wrong.php"
et affiché dans la page : "Session expirée. Reconnecte-toi sur la page d'accueil."
alors que je suis effectivement connecté sous mon compte
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un bug de T4T c'est du jeux car quand quelqu'un publie un rapport et que tu clique sur le lien, cela fais la même chose, pour cela que je passe par le générateur de T4T lui il marche tout le temps ^^
 

DeletedUser7

Guest
Réponse exact de cavalier bleu ;)

cela viens du bug momentané de guerretribale et non de notre site
 

DeletedUser

Guest
C'est un bug qui n'est pas nouveau,je l'ai toujours connu sur T4T

C'est un problème qui a une solution?
 

DeletedUser

Guest
J'ai un problème avec la carte a chaque fois que je veut l'utilisé le chargment de la page ne se fait pas et bloque la fenêtre intrenet
 

DeletedUser1295

Guest
Alors il fonctionne pas avec Internet.Exp c est bien dommage
 

DeletedUser7

Guest
Oui c'est vrai... I.E. n'est pas le navigateur le plus parfait...
 

DeletedUser

Guest
Si je peut permettre, Windows est le plus répendu en France, et ça veut pas dire que c'est les meilleurs...
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu normal Glob... Tu dis clairement que le site est optimisé pour Firefox et I.E ne marche pas... Si tu aurais plus de I.E je me poserai des questions...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord mes les plus rependus au monde
Normal mon garçon, c'est une composante de ton système Windows, mais sur Mac Intosh comme sur Linux il est absent.

Tu achètes un ordinateur en surface de vente actuellement tu es obligé d'avoir un Windows installé ; les Linux commencent seulement à apparaitre sur les machines d'entrée de gamme.

Mais si tu veux mon avis peu de personnes averties n'utilisent plus Explorer après 6 mois et sont passés sur une alternative Mozilla.

Les autres les néophites et les occasionnels du net restent et demeurent sur le navigateur de Windows, mais aucun initié ne garde ce browser.
 

DeletedUser7

Guest
Deux tres grandes nouvelles!!!

avant la fin de semaine une grosse mise a jour aura lieu...

avec comme prevue...

la gestion des joueurs sur la carte!!

et en bonus... la possibilité de modifier la couleur désirée... (seulement sur Firefox!)

deuxieme chose...

les bugs IE seront réparé!
 
Haut