T4T : http://tools4tribalwars.com (développé par Glob)

  • Auteur de la discussion DeletedUser7
  • Date de début

DeletedUser7

Guest
www.tools4tribalwars.com

C'est ici que je vais faire mes annonces sur les futurs mise à jour du site, les demande d'aide, et toute discutions en rapport avec T4T.

tout FLOOD sera supprimé.
merci d'avance ;)


  • Pour accéder au site, certain l'auront peut être remarqué mais il y a :
www.t4t.fr (nous l'avons rajouté pour facilité l'accès au site)
www.tools4tribalwars.com

  • Nous avons rajouté sur la page d'accueil la version du site avec donc l'acces à toute les modifications que l'on apporte (il suffit de cliquer sur
    la version du site en dessous du flash sur l'accueil)

  • LA CARTE AVEC GESTION DES JOUEURS DEVRAIT ÊTRE DISPONIBLE TRÈS PROCHAINEMENT!!!!

  • Un partenariat est en discutions pour mettre votre gazette préféré (plume tribalienne) directement en accès sur le site via le forum.

  • Nous recherchons toujours des personnes calées en AJAX, JAVASCRIPT, ou FLASH pour nous aider dans le site ;)





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y aurait pas un problème avec les cartes sut T4T ? Sont-elles dans le bon sens ?

RÉPONSE DE GLOB
Je confirme... elle est bien inversée. mais cela devrait etre réparé en meme temps que la mise en place cité au dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le site se met à jour toutes les 30 minutes, 1 heurs, comme le jeu ? ou non ?

RÉPONSE DE GLOB
Le site se met a jour toute les 3h. les graphiques mensuel eux sont généré tout les soir a minuit, et les annuel tout les dimanche soir un peu après minuit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7

Guest
J'espere que personne ne m'en voudra mais j'aimerai faire en gros juste un topic d'information... avec question reponse comme ce que j'ai fait...

donc merci de ne pas repondre au message de ce topic sauf si vous avez la certitude de la reponse ;)

POUR INFO :

MISE A JOUR DE LA CARTE!!! celle ci fonctionne parfaitement et ne bug plus ;)
 

DeletedUser331

Guest
Salut Glob,
Comment sa va?
Moi j'ai une question... Qu'est-ce que je fais du forum: http://forum.tools4tribalwars.fr/?
Ne le supprime pas pour l'instant... Je vais déplacé les tutoriels et les mettre sur le nouveau forum... Mais après faudra bien le supprimé... T'es ok pour que je mette les tutos et autres sur le new Fofo?
 

DeletedUser163

Guest
Je n'arrive pas a trouver une tribu sachant que le premier singe du TAG est "«"
Je n'arrive pas a trouver, pourtant c'est le bon monde et la bonne tribu
Est ce que ce signe est valide ?
 

DeletedUser7

Guest
Salut Glob,
Comment sa va?
Moi j'ai une question... Qu'est-ce que je fais du forum: http://forum.tools4tribalwars.fr/?
Ne le supprime pas pour l'instant... Je vais déplacé les tutoriels et les mettre sur le nouveau forum... Mais après faudra bien le supprimé... T'es ok pour que je mette les tutos et autres sur le new Fofo?

Il sera supprimé au moment ou tu me diras que tu n'en a plus besoin.

Je n'arrive pas a trouver une tribu sachant que le premier singe du TAG est "«"
Je n'arrive pas a trouver, pourtant c'est le bon monde et la bonne tribu
Est ce que ce signe est valide ?

surement que non...
quel est cette tribu, quel pays et quel monde?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
bon je ne sais pas si je peux parler de ca ici, mais j'ai l'impression que la détection de frigo fonctionne mal.

En effet, j'ai beau saisir les coordonnées de mon village pour centrer la recherche, y'a pas moyen il base toujours les résultats sur un centre 500/500.

Est ce que je fais une erreur ou y'a t'il réellement un petit soucis avec cette fonction de recherche ?
 

DeletedUser7

Guest
die stamme.de
Monde 26
tribu: «IQ»

Normalement si le caractère est invalide il devrait avoir une tribu IQ...

Bonjour,
bon je ne sais pas si je peux parler de ca ici, mais j'ai l'impression que la détection de frigo fonctionne mal.

En effet, j'ai beau saisir les coordonnées de mon village pour centrer la recherche, y'a pas moyen il base toujours les résultats sur un centre 500/500.

Est ce que je fais une erreur ou y'a t'il réellement un petit soucis avec cette fonction de recherche ?

c'est possible...
nous regarderons ça très prochainement. une fois la correction faite elle sera notée dans les mise a jour (lien en dessous du flash sur l'accueil)
 

DeletedUser163

Guest
j'ai essayé de mettre IQ, mais ce n'est pas la bonne tribu^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la plupart des signatures de t4t sur ce forum (dont celle que j'ai créer moi ^^) elles sont trop grandes... et le forum ne les accepte pas... y a t il un moyen de corriger ca?

Julian The King
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparemment il y a plusieurs bugs sur la recherche de frigo :
- centrage permanent sur les coordonnées 500/500 même si on en précise d'autres,
- les liens affichés dans le résultat renvoi vers TW et non GdT,

pas contre, le bug au niveau de la durée de trajet semble être résolue.
 

DeletedUser7

Guest
Apparemment il y a plusieurs bugs sur la recherche de frigo :
- centrage permanent sur les coordonnées 500/500 même si on en précise d'autres,
- les liens affichés dans le résultat renvoi vers TW et non GdT,

pas contre, le bug au niveau de la durée de trajet semble être résolue.

Normalement tout sera resolu ce matin.


Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la plupart des signatures de t4t sur ce forum (dont celle que j'ai créer moi ^^) elles sont trop grandes... et le forum ne les accepte pas... y a t il un moyen de corriger ca?

Julian The King

j'essayerai de faire agrandir les tailles maxi du forum.

j'ai essayé de mettre IQ, mais ce n'est pas la bonne tribu^^

bin... désolé.

mais on recodera pas tout pour une tribu.
 

DeletedUser

Guest
Coucou glob, je voulais te poser une question. Est.ce normal que quand on génère un rapport, sur le rapport ne s'affiche pas le butin?


Regarde:

problmerc.png
 

DeletedUser

Guest
Glob,

Le journal d'aujourd'hui est sorti, si tu veux mettre le lien. :)
 

DeletedUser

Guest
ça a été signalé sur le forum T4T !
cela va être traité sous peu.
 
Haut