Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Je pourrais te dire ça si tu savais ce qu'etait un psd car la c'est un renders ^^. Donc le psd est un format de fichier propre a photoshop qui te permet de continuer une créa ou de la modifiée avec tout tes calques. En gros au lieux d'enregistrer ta créa que en .png tu l'enregistre aussi en .psd :) J'espère t'avoir appris un chtit truc au passage :)
 

DeletedUser

Guest
OMG oui la honte :eek::eek::eek:

Bon voila :D

Encore une autre :
sangohan.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Humpf c'est toujours pas ça. >< Tant pis laisse tomber, mais pour que tu puisses en avoir par la suite, quand tu enregistre ta créa sur ton PC enregistre la deux fois : une fois en .png (ex : créa.png) et une fois en .psd (créa.psd)

En ce qui concerne ta créa, a gauche c'est vide, typo a revoir, cadres a revoir, ensuite j'aime bien le coté gauche, tu aurai pu smudger ton perso pour l'incruster un peu :)
 

DeletedUser

Guest
Humpf c'est toujours pas ça. >< Tant pis laisse tomber, mais pour que tu puisses en avoir par la suite, quand tu enregistre ta créa sur ton PC enregistre la deux fois : une fois en .png (ex : créa.png) et une fois en .psd (créa.psd)

En ce qui concerne ta créa, a gauche c'est vide, typo a revoir, cadres a revoir, ensuite j'aime bien le coté gauche, tu aurai pu smudger ton perso pour l'incruster un peu :)

Quand je les enregistre en pdf, tu peux aussi les ouvrirs ;) Essaye de le telecharger et ouvre le avec photoshop ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Non mais ton lien ne mene a aucun téléchargement, upload le sur megaupload par exemple. Et enregistre en psd pas pdf xD Fais moi confiance boudiou ^^
 

DeletedUser

Guest
OMG oui la honte :eek::eek::eek:

Bon voila :D

Encore une autre :
sangohan.jpg

Ta source de lumière est vraiment bof. Elle semble manger le bonhomme et en plus, elle fait ressortir comme un défaut de découpe. Après c'est trop monochrome tout ça :eek:
Les traits blanc sur la gauche, pas top :/
 

DeletedUser

Guest
Pour ta dernière créa et pour toutes celles que tu as fait que tu comptes faire , un conseil : Ne te sens pas obligé de mettre à chaque fois ton pseudo . Par exemple , pour ta dernière , Super Man fait cloche ...

Fin voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Encore une autre :
manga1.jpg


Certains diront qu'elle est sombre, mais moi je trouve que c'est plutôt bien avec cette luminosité
Ps : Pardon Dady, je peux pas m'empecher de mettre ma petite signature :rolleyes: Mais bon la c'est discret :D
 

DeletedUser

Guest
Typo inutile, contour des cheuveux trop net, et il manque une source de lumière!
 

DeletedUser

Guest
y a du progrès quand même le perso est mieux incruster même si c'est pas encore au point
 

DeletedUser

Guest


Allez-y faites moi pleurer encore une fois avec vos critiques méchantes ! :D
 

DeletedUser15757

Guest
C'est mooooooooooooooooooche

Je blague ;)

Le fond est trop simple , le perso dans le style "flasy" et le fond noir "pierre" ne vas pas trop ensemble . :D
Sinon il y a de l'idées dans le bars multicolore derrière le render
Si tu pouvais juste par mp me donné le lien du render , il m'interrese bien :D merci bien ;-D
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien moi :D

Meeeerci ! :D :p

C'est mooooooooooooooooooche

Je blague ;)

Le fond est trop simple , le perso dans le style "flasy" et le fond noir "pierre" ne vas pas trop ensemble . :D
Sinon il y a de l'idées dans le bars multicolore derrière le render
Si tu pouvais juste par mp me donné le lien du render , il m'interrese bien :D merci bien ;-D

Pour l'image flash blanche avec de la couleur sur un fond sombre, c'était volontaire, je voulais mettre un contraste (c'st aussi pour sa que j'ai pas bien incrusté le render (de toute façon j'y arrive jamais :D)
Lien du render


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore une autre :D :



J'y es passé du temps, je veux un maximum de critique pour améliorer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut