Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais peut être être démasqué en postant cette créa que j'ai réalisée et peut être me manger un ban mais voilà ce que j'ai réalisé dans le même style que ce que tu essaies de faire :

image.php

 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'idée mais les bords sont trop vides. Joue sur l'opacité de ton pinceau quand tu brush afin que les bords soient un peu moins visibles mais qu'il y ait quand même quelque chose dedans. Genre là, tu reprend le doigt et tu brush à 30% d'opacité sur les côtés histoire de remplir un peu (fait en sorte qu'il y ait un poil de dégradé). La typo est pas trop mal... mais en couleurs pleines (sans avoir uniquement les bords) ça aurait été mieux je pense, et change le marron des chaussures par le rouge culte de la casquette :p Dernier point : les lignes qui partent en forme de spirale (surement un C4D), essaye de centrer le " vide " (ou le point d'origine) sur la tête et accentue cet effet là. Sinon c'est pas mal mais tu sais que tu peux aussi jouer des couleurs même sur tes c4d ? T'es pas obligé de les laisser en désaturé (sans couleurs) et uniquement avec des effets. Les C4D sont aussi là pour donner des effets de couleur, et pas uniquement de lumière :p
 

DeletedUser

Guest
Je recommencerais avec cette image et j'actualiserais parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à changer :D Sinon tu dis que le C4D, je dois le centrer sur la tête de Mario, mais avant on m'a dit que je devais le replacer derriere le render, donc je comprend pas trop ton idée..
 

DeletedUser

Guest
Tu le mets devant mais tu gommes ce qui gène sur Mario ;)
 

DeletedUser

Guest
kidcudiu.jpg


Hop hop hop ! :D Bon, au début je suivais un tuto, mais à la fin c'était de l'impro :S Si vous avez des idées pour améliorer tout sa ;)
Ah ! Et si vous trouvez une typo sympa, parce que j'ai cherché, je trouve rien...
 

DeletedUser

Guest
kidcudiu.jpg


Hop hop hop ! :D Bon, au début je suivais un tuto, mais à la fin c'était de l'impro :S Si vous avez des idées pour améliorer tout sa ;)
Ah ! Et si vous trouvez une typo sympa, parce que j'ai cherché, je trouve rien...

Les couleurs ne vont pas ensemble, l'espece de Halo derriere ne rend pas bien, les nuages sont un peu trop petit, sinon sa peux rendre bien reprend un peu la chose.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est dommage , c'est que les ronds de couleurs sont trop visible . Et tu n'oses pas aller trop loin , sauf que dans ce genre de sign' il faut oser ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je l'ai dit, j'ai improvisé, et ça devenait tellement catastrophique que je me suis arrêté net...

Et hop, une nouvelle commende :
tackif.jpg
 

DeletedUser16041

Guest
Sympa mais a retravailler renders pas incrusté fonds monochrome.

Et tu as pas le PSD du LP ?
 

DeletedUser

Guest
Alalah ! Ça se fait en 2 minutes ça ! :rolleyes: Mais si je dois être munis, punis moi :cool:
 

DeletedUser

Guest
J'espere que tu peux attendre demain, parce que moi, je fais un gros dodo la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut