Suite et F.I.N

  • Auteur de la discussion DeletedUser16582
  • Date de début

DeletedUser16582

Guest
Bonjour,

A la suite de la récente bonne nouvelle de la réduction des pièces, je me pose maintenant une question.

Etant donné que, désormais, les choses vont aller deux fois plus vite, je me demandais quels sont les pré-requis qui délcarent que le monde est fini et adjugent la victoire à telle ou telle tribe ?

Faut-il posséder un certain pourcentage du monde ? Dominé 100% de x continents ? Un certain écart de point entre la 1ere et les autres tribus ? Posséder tous les villages ? :eek:

Bref. Pouvez-vous nous dire ce qu'on doit faire pour être déclarer vainqueur. :angel:
 

DeletedUser

Guest
T'es trop drôle , tu t'attribue déjà une victoire alors que rien n'est encore fais. Certes les FIN dominent une majorité de la carte mais il reste encore largement assez de continent que vous n'occupez même pas.
Il y a encore du boulot et la route qui mène à la victoire est encore longue pour vous.

J'ai horreur des gens qui s'envoie des fleurs c'est navrant :p

Donc avant de poster des sujets aussi stupide ...
 

DeletedUser16582

Guest
Tu remarqueras tout le début de mon poste je ne parles pas de ma tribe. Je demande à partir de quel moment une tribu est déclarée vainqueur. :)

Le dernier paragraphe n'est autre qu'une petite provocation (qui marche bien apparemment).

Et puis bon, à un moment faut peut-être arrêter de se voiler la face Monsieur Clunk.

Le monde prend une fessé depuis longtemps. :D
 

DeletedUser3968

Guest
T'es trop drôle , tu t'attribue déjà une victoire alors que rien n'est encore fais. Certes les FIN dominent une majorité de la carte mais il reste encore largement assez de continent que vous n'occupez même pas.
Il y a encore du boulot et la route qui mène à la victoire est encore longue pour vous.

J'ai horreur des gens qui s'envoie des fleurs c'est navrant :p

Donc avant de poster des sujets aussi stupide ...
BAH il a pas que la face de voilée le cluncky,j'ai plutot l'impression qu'il est entierement voilée (ça doit etre les coups de béliers)
 

DeletedUser

Guest
Ah ce boukan toujours aussi drôle , j'ai adoré ta blague :mad:

Bref vous avez pas encore gagner faut arrêter de rêver déjà de dominer entièrement le monde 6 hein :rofl: C'est guerre tribale pas le merveilleux monde des bisounours !
 

DeletedUser13438

Guest
Ah ce boukan toujours aussi drôle , j'ai adoré ta blague :mad:

Bref vous avez pas encore gagner faut arrêter de rêver déjà de dominer entièrement le monde 6 hein :rofl: C'est guerre tribale pas le merveilleux monde des bisounours !

La question de loulback n'est pas de savoir qui va gagner ce monde mais de savoir se qu'il faut faire pour le gagner.
Pour parler de la racler que tu prends, il y a un autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Bref. Pouvez-vous nous dire ce qu'on doit faire pour être déclarer vainqueur.

Il parle des FIN là il l'a dit lui même.

Et ça c'est quoi ? Avant d'intervenir lis tout le sujet ;)

Sinon tu parle de racler ? Je comprends pas trop mais si tu le dis ! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
La question de loulback n'est pas de savoir qui va gagner ce monde mais de savoir se qu'il faut faire pour le gagner.
Pour parler de la racler que tu prends, il y a un autre sujet.
faut pas non plus nous prendre pour des lapins de six semaines!:p
 

DeletedUser12712

Guest
Ah ce boukan toujours aussi drôle , j'ai adoré ta blague :mad:

Bref vous avez pas encore gagner faut arrêter de rêver déjà de dominer entièrement le monde 6 hein :rofl: C'est guerre tribale pas le merveilleux monde des bisounours !

:rofl:. Il serait temps de voir la vérité en face...

dominm6.png

Une tribu qui possède pratiquement 70% d'un Monde, c'est rare sur un .fr. Donc bon, j'ai envie d'te dire, il serait ptête temps que tu vois la réalité telle qu'elle est, les F.I.N sont plus proches de gagner ce Monde que n'importe qu'elle autre tribu du M6. Une vague de delete massive pourrait vous faire gagner, mais je doute sincèrement que cela arrive, donc jusqu'à preuve du contraire ce sont les F.I.N qui gagneront ce Monde :).
 

DeletedUser

Guest
J'y crois pas un modérateur qui se permet une remarque aussi débile que ça ... Honte à toi.

La vérité ont la connais mais si ils pensent qu'on va leur facilité la tâche pour dominer encore plus rapidement le monde ils se mettent un doigt dans l'oeil tu comprends ça ?

Ils aimeraient tellement nous voir delete mais ça n'arrivera jamais.

Donc il y a encore du boulot les cocos.
 

DeletedUser12712

Guest
Ma fonction au sein de la communauté n'a aucun rapport avec le sujet.

Qui a dit que cela allait être facile pour eux ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;). Tout ce que je dis c'est qu'ils sont plus proches de gagner le Monde que n'importe quelle autre tribe ^^.

Vous voir delete ? J'en doute sincèrement, personne n'aime bouffer du gris, tout le monde adore le challenge (il me semble). Donc même s'ils vous charrient sur le forum, ils vous aiment bien au fond vu que vous leur donner du fil à retordre :p.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont proche si tu veux en tout cas tu ne peux pas nier ce qui s'est passé sur ce monde depuis le début ==> Magouilles et tricherie en tout genre.

J'avais complètement oublié que inno game était du coté des FIN après tout ce qui s'est passé sur ce monde , c'est bien confirmé.
Sortez moi votre charabia habituelle : " Oua la mauvaise foi etc ... "
Je suis pas le seul à le pensé sauf que moi je vais pas me cacher pour le dire.

En tout cas c'est le monde où il y a eu le plus de tricherie et de magouille sans que inno game n'agisse puisse qu'ils les encouragent , chapeau ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Mes arguments sont si bons que ça pour que tu tombes si bas ? :)

Tu sais M6 j'étais chez les NoC (défoncé by LiG), mais j'ai ce qu'on appelle le fair-play :). Mais c'est si bon de croire que l'autre triche pour se réconforter et se dire qu'on est les meilleurs ........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah non ne déforme pas mes paroles , voyons ...

Je ne prétends pas être le meilleur loin de là et je ne sors pas cette argument pour me prouver quoi que ce soit.

J'expose simplement des choses qui se sont passé sans aucune sanction.

Après t'interprète ça comme tu veux , je m'en fiche totalement :$

Ici dès qu'on donne son avis sur le monde 6 ou sur les FIN on est des faibles , des joueurs de mauvaise foi etc ...
Arrêter un peu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
J'expose simplement des choses qui se sont passé sans aucune sanction.

Nan, là t'as juste dit "InnoGames est avec eux" (d'ailleurs c'est pas comme si ils s'en claquaient les fesses par terre du monde 6 de la communauté Française, mais c'est tout comme, vu le tas de Mondes qu'il y a...), t'as exposé aucun fait, amené aucune preuve, chez moi on appelle ça de la diffamation et malheureusement de tels propos sont interdits sur le forum. Je laisserais le Modérateur compétant de cette section voir selon son interpretation de la chose =).

EDIT pour répondre à ton édit : Où ai-je dis que tu étais faible ? Tu es sûrement un bon joueur pour avoir survécu jusque là sous les assaults FIN, mais le classement nous fait forcément dire que tu es moins fort que les FIN.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De la diffamation ? Tu crois que ça va si loin ?

Qu'on me juge au tribunual pour mes dires ... Non arrête ça devient ridicule là non ?

Je vais déjà te donner une preuve alors pour te satisfaire :

Souvient toi à l'époque où plusieurs FIN ont été banni pour avoir utiliser un script illégal que Virza leur avait fourni si je m'en souviens.
Ils ont fait tout une comédie sur le forum en menaçant de quitter le monde 6 et de supprimer tous leur compte si ils n'étaient pas débanni , Grosquick avait même proposé d'ailleurs porté plainte contre innogame et d'ailleurs au tribunal pour te dire ça m'a marqué j'étais plié de rire.
Résultat ==> Innogame s'est vite dépêcher de les débannir et sans aucune sanction.

J'attends ta réponse avec impatience.
 

DeletedUser12712

Guest
De la diffamation ? Tu crois que ça va si loin ?

Qu'on me juge au tribunual pour mes dires ... Non arrête ça devient ridicule là non ?

Je vais déjà te donner une preuve alors pour te satisfaire :

Souvient toi à l'époque où plusieurs FIN ont été banni pour avoir utiliser un script illégal que Virza leur avait fourni si je m'en souviens.
Ils ont fait tout une comédie sur le forum en menaçant de quitter le monde 6 et de supprimer tous leur compte si ils n'étaient pas débanni , Grosquick avait même proposé d'ailleurs porté plainte contre innogame et d'ailleurs au tribunal pour te dire ça m'a marqué j'étais plié de rire.
Résultat ==> Innogame s'est vite dépêcher de les débannir et sans aucune sanction.

J'attends ta réponse avec impatience.

Veux-tu que je te rappelle le passage du règlement du forum (et non des lois..) qui stipule l'interdiction de tenir des propos diffamants ? :)

Pour l'histoire, je m'en souviens très bien, mais cela n'était pas uniquement sur le Monde 6, y'en avait un peu sur tous les Mondes. Effectivement la fin de l'histoire s'est bien fini pour tous les tricheurs, mais pas uniquement pour les FIN du Monde 6 de la communauté Française. J'aimerais juste que tu comprennes qu'il n'y a pas que le M6 dans la communauté, que tu vois un peu plus loin que le bout de ton nez.

Pour répondre à la question première de loulback : Si mes souvenirs sont bons, il faut posséder 80% des villages, un compte à rebours commence et à la fin de celui-ci, vous gagnez, ou alors si vous possédez 100% des villages actifs avant la fin du décompte (ce qui est déjà arrivé plus d'une fois ^^)

Voila voila, Clunk, si tu veux continuer à discuter, je t'invite à le faire par Messagerie Privée, je ne mords pas j'te promets :).
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas le même définition du mot " diffamation ".
Je sais que je ne m'expose à aucune sanction donc tout va bien.

Tu crois que je joue que sur le monde 6 ? Pas du tout donc je vois plus que le bout de mon nez.
Je crois qu'ici on est sur le forum concernant le monde 6 donc je ne vais pas évoquer les autres monde désolé.

Je reconnais que les FIN sont certes meilleurs que nous et qu'ils vont gagner ce monde mais il faut pas oublier les choses qui ce sont passé avant.

Désolé pour les messages inutiles qui n'avait rien à voir avec le sujet

Voilà j'ai fini ,
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut