Suite et F.I.N

  • Auteur de la discussion DeletedUser16582
  • Date de début

DeletedUser

Guest
a ce sujet,vu le nombre de pts en jeu,c est long!!!et pis rico,il est marrant!;)il a pas aime que je recupere le vivi qu il venait de me prendre...alors il me menace!(de represaille!)et il s etonnent que je n ai pas peur!!:p8D
 

DeletedUser19749

Guest
simple question comment pouvez vous envoyer 500off en 2minutes??
 

DeletedUser

Guest
Alors pourquoi poser cette question ???

remarque y a pas que Clunk qui est sous op.

Sur quel compte tu morfle ????:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser19749

Guest
mais je jous sur mon compte moi :) d'ailleur t pas gentil :'( normalement je devais venir boire c'étais pas a toi de venir!
 

DeletedUser

Guest
Je te l'ai dit, plus de bierre, j'espere que ton frigo est plein :p:p:p

En plus j'avais meme pas vu que je t'attaquais, c'est fou ca, on envoie, on envoie et ops on glisse avec la souris sur les vivis d'a coté ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est moche d'utiliser des sittings pour attaquer hein les FIN ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens voila Calimero, ca t'arrive de pas avoir d'excuse ???;(
 

DeletedUser

Guest
Ben facile, sachant que c'est en grande partie Clunk qui te recycle, ca sent la fusion de compte. non ?
 

DeletedUser19749

Guest
tu es un bon garçons :) moi je vais te liberer la ferme de 29 vivis ^^ tu es content?? :D
 

DeletedUser

Guest
tu es un bon garçons :) moi je vais te liberer la ferme de 29 vivis ^^ tu es content?? :D

Oui, comme d'hab :p:p T'inquiete pas pour tes fermes, je vais venir les vider moi meme, une fois que j'aurais fait le plein de bierre chez Clunk :D:D

Au fait tu devrais pas etre au lit toi ????? a ton age c'est pas bien de se coucher tard :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

A la suite de la récente bonne nouvelle de la réduction des pièces, je me pose maintenant une question.

Etant donné que, désormais, les choses vont aller deux fois plus vite, je me demandais quels sont les pré-requis qui délcarent que le monde est fini et adjugent la victoire à telle ou telle tribe ?

Faut-il posséder un certain pourcentage du monde ? Dominé 100% de x continents ? Un certain écart de point entre la 1ere et les autres tribus ? Posséder tous les villages ? :eek:

Bref. Pouvez-vous nous dire ce qu'on doit faire pour être déclarer vainqueur. :angel:

Un pourcentage de domination du monde, je ne saurais dire exactement combien ^^

De rien, je sens que ma réponse t'a beaucoup aidé.
 

DeletedUser

Guest
sinon moi je sais pas non plus qu est qu il faut pour avoir gagné!!:p8D
y a quelqu un qui sait quand meme!!ou alors c est qu on peut pas gagner parceque sinon...:zip:
 

DeletedUser

Guest
La Grossequiche elle aime bien faire sa mignonne sur le forum ? :rofl:
 
Haut