Suite et F.I.N

  • Auteur de la discussion DeletedUser16582
  • Date de début

DeletedUser22884

Guest
Et sinon personne ne peut repondre a la question initiale ?
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à la question première de loulback : Si mes souvenirs sont bons, il faut posséder 80% des villages, un compte à rebours commence et à la fin de celui-ci, vous gagnez, ou alors si vous possédez 100% des villages actifs avant la fin du décompte (ce qui est déjà arrivé plus d'une fois ^^)

A valider.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, enfin les lapins, ca fini surtout en civet et paté !!!!

MMMoooooouuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhh:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Voir cretin :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: lapin lapin lapin :):)
 

DeletedUser

Guest
tu ne peux pas nier ce qui s'est passé sur ce monde depuis le début ==> Magouilles et tricherie en tout genre

Ce n'est certainement pas le sujet pour lancer une telle polémique mais je trouve tes propos soit très naïfs, soit très hypocrites... Il ne faut pas se voiler la face; tricherie: je ne suis pas sûr ou celà relève de l'ignorance (mauvaise foi au choix, idem pour le sujet sur l'utilisation des scripts); magouilles: ça existe depuis tout temps et bien évidemment aucune tribu/joueur n'est épargné. Peu importe le serveur en question, il y a très peu de joueurs blancs comme neige avec aucun cadavre dans son placard ;) Ensuite si tu pense que le staff d'opérateur en charge du monde 6 est corrompu ou est de connivence avec des joueurs, il fallait faire un rapport à ce moment-là... sinon tout ceci reste sans fondement aucun.

C'est guerre tribale ici, pas le merveilleux monde des bisounours pour te reprendre: pour certains tout est bon pour gagner (mensonges, manipulations, provocations, menaces...) et en même temps rien n'interdit d'utiliser tous les moyens autorisés pour arriver à ses fins. Ce n'est pas forcement très glorieux mais c'est le jeu ;)

Bref pour en revenir au sujet initial: posséder 80% des villages suffit à gagner? Quelle récompense il y a à la clé d'une fin de monde? Juste avoir son nom sur une sorte de Hall of Fame?
 

DeletedUser23034

Guest
clunk tu va un peu loin la^^
arrête de ronchonner au lieu de parler passe a l'action car la tu ne fais que perdre du temps :p

regarde les choses en face les fin vont surement,voir même quasiment gagnée ce monde et bravo a eux...
meme si ce monde est quasi fini, montrons que nous pouvons faire encore de bel choses ,soudons nous et commençons la grande guerre finale du monde6 :D
 

DeletedUser21996

Guest
C'est incroyable votre nombre de village vide dans les fronts de fafa et moi si on avait de quoi on ferai mal^^
 

DeletedUser19749

Guest
clunk tu va un peu loin la^^
arrête de ronchonner au lieu de parler passe a l'action car la tu ne fais que perdre du temps :p

regarde les choses en face les fin vont surement,voir même quasiment gagnée ce monde et bravo a eux...
meme si ce monde est quasi fini, montrons que nous pouvons faire encore de bel choses ,soudons nous et commençons la grande guerre finale du monde6 :D


si tu aurais voulu jouer soudé tu te serai pas barrer rhoo je sens que je vais te taper toi << je vais t'éxterminer même ! et apres j'irai boire un coup chez grosquick :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ca me va, je vais aller faire le plein de bierre dans ta tribu :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser23034

Guest
zakum:D
tu est sur de savoir pourquoi je suis réelement parti?
va y mes muraille t'attendent, sa fera un 2 éme noob de plus dans ma collection :p
 

DeletedUser19749

Guest
me provoque pas sa va partir plus vite attention j'ai tous plein de noble :D et puis je ne suis pas le seul interresser :)
 

DeletedUser23034

Guest
je doute pas, il dois y avoir clunk jordyz mais peu importe c'est le jeu ;)
tkt moi aussi mes nobles peuvent partir aprés tout j'accélererai ton recyclage :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mon Zakum, mais fait vite demain t'as ecole, et faut pas te coucher trops tard :):angel::angel::angel::angel:
 

DeletedUser23034

Guest
mdr zakum au lieu de parler passe a l'action :D
mon compteur ne bouge toujours pas :p
 

DeletedUser19749

Guest
je parle pour l'instant ;) je passe a l'action plus tard :D ne tkt pas je serai au rendez vous
 

DeletedUser19749

Guest
fais une demande a tes amis :) ils sont peut etre génereux !! :D coucoon attend un peut sil te plait je parle avec grosquick les attaques j'envois apres
 

DeletedUser

Guest
fais une demande a tes amis :) ils sont peut etre génereux !! :D coucoon attend un peut sil te plait je parle avec grosquick les attaques j'envois apres

Non ils sont comme moi obligé d'aller chercher chez vous :eek:

Comment va Onyx a ce sujet :D
 
Haut