speed production des mines x10 25/05

  • Auteur de la discussion la petite fourmi.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27027

Guest
Je n'essaie pas de te clasher lamentablement, je me base sur des faits, A CHAQUE FOIS que tu ramène ta poire sur un sujet, sa part toujours mal, de plus en tant que modératrice tu pourrais être mmmhhhh comment dire, plus respectueuse vis à vis des joueurs, on est pas des chiens, on paye sur le jeux contrairement à toi qui elle là pour foutre la merde et qui empoche le premium gratuitement comme récompense de ton magnifique travail, la mentalité était déjà nul il y a 2-3 ans sur le jeux, alors là elle atteins les sommets avec une équipe de pointe niveau foutage de merde, je ne parle pas de toute l'équipe bien au contraire, certain relève votre mentalité déplorable.

Franchement le jour ou les modos comprendront qu'ils sont dans l'erreur, tout le monde sera sur GT 2.

C'est très courant les admins qui perdent leurs calment trop vite ou font des reflexion déplacées. (je cite rien mais tout le monde sait)
Le staff est moisi on le sait c'est pas nouveau (la moyenne d'age baisse autant que le nombre d'inscrits actifs sur GT france) et innogame s'en frote les mains planté GT c'est tout benef pour eux ca ne rapporte pas asser par rapport aux autres jeux.

Il ne faut pas s'attendre a ce que ca s'améliore d'ailleurs au niveau du staff car eux meme le disent ils en ont marre des reflexions, n'en tiennent pas compte et ne se remettent pas en question. (La aussi ya pleins d'exemples inutiles a citer car en lisant un peu le fofo on peut les retrouvés).
 

DeletedUser15555

Guest
Franchement le jour ou les modos comprendront qu'ils sont dans l'erreur, tout le monde sera sur GT 2.

C'est très courant les admins qui perdent leurs calment trop vite ou font des reflexion déplacées. (je cite rien mais tout le monde sait)
Le staff est moisi on le sait c'est pas nouveau (la moyenne d'age baisse autant que le nombre d'inscrits actifs sur GT france) et innogame s'en frote les mains planté GT c'est tout benef pour eux ca ne rapporte pas asser par rapport aux autres jeux.

Il ne faut pas s'attendre a ce que ca s'améliore d'ailleurs au niveau du staff car eux meme le disent ils en ont marre des reflexions, n'en tiennent pas compte et ne se remettent pas en question. (La aussi ya pleins d'exemples inutiles a citer car en lisant un peu le fofo on peut les retrouvés).


Je releverai pas la flopée d'anerie que tu dis hormis celle-ci ^^

Sachant que GT n'a jamais été aussi rentable qu'en ce moment, il serait bien cons de vouloir le faire planter, et ce n'est absolument pas leur intention.

Bref, je ferme ^^
 

DeletedUser24425

Guest
Franchement le jour ou les modos comprendront qu'ils sont dans l'erreur, tout le monde sera sur GT 2.

C'est très courant les admins qui perdent leurs calment trop vite ou font des reflexion déplacées. (je cite rien mais tout le monde sait)
Le staff est moisi on le sait c'est pas nouveau (la moyenne d'age baisse autant que le nombre d'inscrits actifs sur GT france) et innogame s'en frote les mains planté GT c'est tout benef pour eux ca ne rapporte pas asser par rapport aux autres jeux.

Il ne faut pas s'attendre a ce que ca s'améliore d'ailleurs au niveau du staff car eux meme le disent ils en ont marre des reflexions, n'en tiennent pas compte et ne se remettent pas en question. (La aussi ya pleins d'exemples inutiles a citer car en lisant un peu le fofo on peut les retrouvés).

Ici, c'est l'espace "Speed".
Si tu as des critiques à faire, je te lirai, mais si c'est pour les mondes lents, cela n'a pas sa place ici.
Si je dois me retrouver dans ce qui est écrit, ça craint.

Et je réouvre !
 

DeletedUser27027

Guest
Oh tu sais s'y retrouve qui a envie de s'y retrouver merci d'avoir réouvert se sujet apparement on a plus le droit de donner son avis ....


On me mets de la mauvaise répute pasque je dit tout haut se que tout le monde pense tout bas !

Et leurs intentions ni toi ni moi ne les connaissent vraiment mais pour moi si on fait un jeu avec un intitulé 2 c'est pour surpasser le 1er,
comme sur Age of empire, Fifa tout les jeu qui ressortent en version amélioré.

Effectivement c'est l'espace speed mais tout cela a tellement derivé que je me suis avisé de donner mon avis qui me vaut ma réputation...
 

DeletedUser24425

Guest
Alors, juste pour ton info.
Le speed "Ligue des Champions" nous a pris 6H de préparation à trois speed admins.
Je n'attends pas de merci, loin de là, quoique cela fait plaisir.
Une heure après le début, on reçoit un ticket nous accusant d'avoir tricher en ayant mis dans l'équipe "AM" tout les bons joueurs et dans celle "RM" tout les kikoos.
Moralité, 2h00 après l'équipe RM prenait la tête et finissait par gagner.

Bref, on se décarcasse pour faire des events, programmer régulièrement des speeds, prendre en compte les suggestions et tout cela, bien plus que sur d'autres communautés.
Donc, si je dois me reconnaître dans tes dires, bah j'ai bien envie de te dire d'aller te faire voir !

Vous bénéficiez d'une écoute de la part des speed admins bien supérieure à ailleurs.
DOnc si cela ne vous suffit pas, dites le clairement et on arrêtera de se décarcasser.
 

DeletedUser15555

Guest
Si le but d'Inno était de faire tombé GT, tu crois vraiment qu'ils se feraient chier à faire toute les dernières Maj ? Il ne ferait que des trucs minimes "histoires de" au lieu de faire des grosses Maj comme les etiquettes, les raccourcis clavier...

Avant de l'ouvrir, réflechis un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait encore que l'on ait la possibilité de faire un speed, quand tu bosses 6 jours sur 7, que tu n'as que le dimanche pour te détendre un peu, et que tu constates, après avoir voté, qu'aucun speed n'a lieu ... tu n'as plus trop envie de jouer.

Effectivement, mais qu'est-ce qu'ils foutent cette bande de feignants à ne même pas avoir programmé un speed ce dimanche après-midi !

Non, mais sérieusement, vous vous relisez avant de poster, ou c'est juste pour vous ridiculiser.

Comme l'a dit Tirnanog, ils ont bossé 6h vendredi pour monter un speed spécial "champion's league". Je dis "ils", car moi je n'ai travaillé que 2h dessus (j'ai eu beau expliquer à mon boss qu'il devait me lâcher 4h plus tôt pour satisfaire sparta, ça ne l'a pas ému)

Enfin, tout ça pour vous dire merci pour la motivation. En ajoutant quand même, que si, certains apprécient le travail fourni et le font savoir.
 

DeletedUser

Guest
It's raining day... Hallelujah it's raining day... Hey hey! Traduction: les sanctions pleuvent. Restez dans le sujet et cessez la provocation sinon ça va sévir.

Ps: concernant TW2, c'est quoi que vous n'arrivez pas à comprendre dans la phrase: « Ce sera un jeu complètement indépendant (différent) du premier » ? Tss.
 

DeletedUser27027

Guest
It's raining day... Hallelujah it's raining day... Hey hey! Traduction: les sanctions pleuvent. Restez dans le sujet et cessez la provocation sinon ça va sévir.

Ps: concernant TW2, c'est quoi que vous n'arrivez pas à comprendre dans la phrase: « Ce sera un jeu complètement indépendant (différent) du premier » ? Tss.

Je répond pas je vais me faire ban pasque je donne des arguments facheux.
 

DeletedUser15555

Guest
Bah voui, le staff il est méchant pas beaux corrompu c'est un super argument :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
(j'ai eu beau expliquer à mon boss qu'il devait me lâcher 4h plus tôt pour satisfaire sparta, ça ne l'a pas ému)

S'il a pas compris ca, démissionne sérieux. T_T

Quel vilain boss, ce manque de compréhension m'effare autant que ca m'attriste!
 

DeletedUser

Guest
Citation Envoyé par Pollolegaz Voir le message
Franchement le jour ou les modos comprendront qu'ils sont dans l'erreur, tout le monde sera sur GT 2.

C'est très courant les admins qui perdent leurs calment trop vite ou font des reflexion déplacées. (je cite rien mais tout le monde sait)


il a pas tort pour le fond. on voit beaucoup trop de modo agresser et provoquer sur le forum alors que leur rôle est "modéré" 8D

c'est mon ressenti en lisant pas mal de post...
je ne comprend pas pourquoi ne pas répondre calmement comme ravachole ou tirnanog?
parce que vous n'êtes pas eu? zut!!!!!!!!!! ;)
sur beaucoup de post on voit des "tu es débile" "imbécile" et j'en passe et des meilleurs...
ça ne fait pas avancer le post (conçu au départ) et ça ne fait qu'envenimer les choses...
pas la peine de me répondre "je suis hors sujet" je le sais..quoique...
le speed demandé est passé et ça a birfurqué :D
je trouve dommage de blâmer pollo pour ses propos.
il exprime ses sentiments même s'il n'a pas la bonne démarche..:D
les modos devraient se "modérés ":D
 

DeletedUser940

Guest
Type de speed :speed production des mines x10

Ceci n'est pas un paramètre que vous pouvez proposé, vous pouvez choisir la vitesse du jeu et la vitesse des unités.

Nous Speed admin on peu de temps en temps touché à ce paramètre mais cela dans certaines limite et en tout cas ce ne sera jamais fois 10.
 

DeletedUser15555

Guest
Citation Envoyé par Pollolegaz Voir le message
Franchement le jour ou les modos comprendront qu'ils sont dans l'erreur, tout le monde sera sur GT 2.

C'est très courant les admins qui perdent leurs calment trop vite ou font des reflexion déplacées. (je cite rien mais tout le monde sait)


il a pas tort pour le fond. on voit beaucoup trop de modo agresser et provoquer sur le forum alors que leur rôle est "modéré" 8D

c'est mon ressenti en lisant pas mal de post...
je ne comprend pas pourquoi ne pas répondre calmement comme ravachole ou tirnanog?
parce que vous n'êtes pas eu? zut!!!!!!!!!! ;)
sur beaucoup de post on voit des "tu es débile" "imbécile" et j'en passe et des meilleurs...
ça ne fait pas avancer le post (conçu au départ) et ça ne fait qu'envenimer les choses...
pas la peine de me répondre "je suis hors sujet" je le sais..quoique...
le speed demandé est passé et ça a birfurqué :D
je trouve dommage de blâmer pollo pour ses propos.
il exprime ses sentiments même s'il n'a pas la bonne démarche..:D
les modos devraient se "modérés ":D

Sachant que je lis a peu près tout le forum (tout du moins les sections ou des messages sont posté régulièrement), ton "beaucoup" se limite à 2 messages. Pas non plus de quoi faire tout un plat.

Je crois surtout qu'ici vous ne voyez que le mal, mais allez donc sur d'autres forum (même sur d'autres jeu d'Inno), je peux vous dire qu'on vous laisse largement moins vous exprimer qu'ici.

Après, on peux pas laisser tout passer non plus ^^

Sinon, si vous voulez des modos tout beau tout rose tout gentil, il existe ce genre de forum ^^
 

DeletedUser

Guest
et voila tu dénatures tout...
impossible d'avoir une discution c'est peine perdue..
perso je ne vois que le bien :D
on veut des modos qui font leur boulot ;)
t'as envie de critiquer? post avec un pseudo joueur pas modérateur...
pour les modos tout rose on a déjà les 3 petits cochons, les derniers nés en modo :D
 

DeletedUser

Guest
Des modos qui font réellement leur boulot ? Il y en avait 3 ans plus tôt. Si tu échangeais plus de 5 messages d'affilés avec un joueur, les deux recevaient un averto pour ping-pong. Et tu étais bann pour rien.

C'est ça que tu veux ?
 

DeletedUser

Guest
changes ton pseudo de pub et ton avatar érotique:D
je blague bien sur quoique^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Des modos qui font réellement leur boulot ? Il y en avait 3 ans plus tôt. Si tu échangeais plus de 5 messages d'affilés avec un joueur, les deux recevaient un averto pour ping-pong. Et tu étais bann pour rien.

C'est ça que tu veux ?

Moi, moi, j'en ai donné des avertos des fois!

Mais bon, rarement pour flood, j'étais mal placé pour ca, quoi que... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut