speed production des mines x10 25/05

  • Auteur de la discussion la petite fourmi.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour répondre à cat-sun, j'ai trouvé ça sur ton forum tout gentil :

"Comme vous avez (peut-être) remarqué, depuis quelques jours, on déplace, efface, jumelle, tripote, bidouille, etc, etc, etc... sur le forum."

Je sent que je ne vais tarder à changer de jeu, moi. Ca m'a l'air chaud rien qu'en lisant le forum. Et puis, vous connaissez mon attirance pour les petits animaux.........
 

DeletedUser15555

Guest
et voila tu dénatures tout...
impossible d'avoir une discution c'est peine perdue..
perso je ne vois que le bien :D
on veut des modos qui font leur boulot ;)
t'as envie de critiquer? post avec un pseudo joueur pas modérateur...
pour les modos tout rose on a déjà les 3 petits cochons, les derniers nés en modo :D

Une petite pointe d'humour n'a jamais tué personne à ce que je sache :)

Pour le "qui font leur boulot"

Prérogative du Modérateur :

1. « Coercition », garant du bon fonctionnement du forum et du respect des utilisateurs ;
2. « Participation », intégré aux différentes activités du forum et des sections en charge ;
3. « Animation », chargé du divertissement des joueurs sur le forum dans la continuité du jeu ;
4. « Classification », proposant un forum d'une lisibilité irréprochable pour un meilleur confort.

Je te citerai une infime partie de notre formation. Tu vois bien participation, animation ?

C'est bien ce qu'on fait non ? Faire vivre le forum, que ce soit dans les sections mondes, débats, génèrales.

Après, c'est sur que si tu veux un modérateur qui poste uniquement des messages "types", qui ne fait qu'appliquer à la lettre le réglement, qui te mets une infra pour un simple "idiot" amical, et qui de surcroit, bien entendu, cela va de soi, pratique la censure à outrance, ce n'est pas ici que tu le trouveras.

6.1.2 L’équipe de modération est à traiter avec égalité, les membres qui la compose sont joueurs comme tout autre utilisateur.

J'ai le droit de critiquer, puisque c'est mon premier pseudo joueur :)


Des modos qui font réellement leur boulot ? Il y en avait 3 ans plus tôt. Si tu échangeais plus de 5 messages d'affilés avec un joueur, les deux recevaient un averto pour ping-pong. Et tu étais bann pour rien.

C'est ça que tu veux ?

Tu deviens de plus en plus intelligent toi, j'ai peur :|

Moi, moi, j'en ai donné des avertos des fois!

Mais bon, rarement pour flood, j'étais mal placé pour ca, quoi que... :D

Toi ? Flooder ? Jamais :D

Pour répondre à cat-sun, j'ai trouvé ça sur ton forum tout gentil :

"Comme vous avez (peut-être) remarqué, depuis quelques jours, on déplace, efface, jumelle, tripote, bidouille, etc, etc, etc... sur le forum."

Je sent que je ne vais tarder à changer de jeu, moi. Ca m'a l'air chaud rien qu'en lisant le forum. Et puis, vous connaissez mon attirance pour les petits animaux.........

Je savais que j'allais te rendre heureux en montrant ce forum :$
 

DeletedUser24425

Guest
Bon les nigauds, je vous déplace en "taverne", car vous me dérangez dans l'espace "suggestions".

Bonne continuation ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut