speed production des mines x10 25/05

  • Auteur de la discussion la petite fourmi.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Joué off sur ce genre de speed, je ne vois pas tellement l'intérêt, vu que tu n'a même pas besoin de pillé avec autant de ressource pas minute.
Donc au final tu est désavantagé par rapport au joueurs def pour le premier village, car tu a juste qu'a attendre qu'il se poutre sur ta def, ou faire une mini off pour les poutré.

Mais sinon c'est une bonne suggestion de speed, pressé de le faire.
 

DeletedUser26568

Guest
Syncom def sur un speed = noob
ca te correspond bien en dirait.

faudrais mettre un lvl de ferme a 500
Pour bien faire :)
 

DeletedUser

Guest
Là les mines seraient a 240K / minute
c'est bien trop je pense aussi, les réduire à x7 serait déjà mieux.
Mais sur ce speed jouer off doit etre amusant :)

240.000/10 = 24.000. Les mines niveau 30 ne rapportent pas 24k mais 16k non ?
 

DeletedUser

Guest
Je te fais confiance, j'ai rarement monter mes mines à 30 sur speed, et je ne veux pas raconter de conneries :D
 

DeletedUser28020

Guest
Sur le speed butin limité d'hier, les mines 30 étaient a 24.000, pour vitesse 400 il me semble, voilou :)
 

DeletedUser11243

Guest
Faudrait encore que l'on ait la possibilité de faire un speed, quand tu bosses 6 jours sur 7, que tu n'as que le dimanche pour te détendre un peu, et que tu constates, après avoir voté, qu'aucun speed n'a lieu ... tu n'as plus trop envie de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Syncom def sur un speed = noob
ca te correspond bien en dirait.

faudrais mettre un lvl de ferme a 500
Pour bien faire :)

Faux. En fonction de ton spot, il est parfois préférable de jouer mixte. Le noob sur speed, c'est simplement celui qui n'a pas compris que le developpement de ses troupes/villages doit être influencé par le type de speed joué ainsi que par sa zone.
 

DeletedUser940

Guest
S'il vous plaît faite votre travail et programmer nous un speeds ou ne reste pas dans l'équipe d'Inno, sinon laisse ta place a quelqu'un d'autres pour le faire, merci.

Voilà tu a tes 25 lettre pour notre speed, on attend.


Si c'est cela tout votre politesse envers notre travail.

Je vous en remercie.

Nous speed admin avons également notre vie IRL , et j'ai profiter du soleil pour faire une belle promenade en vélo.
A peine que j'ai allumé mon skype on me harcèle de tout les côté pour programmer un speed.
j'allais le faire mais en lisant vos message l'envie m'est passer.

Donc je vous souhaite une bonne soirée sans speed.
Mes collègues sont libre d'en programmer, mais aujourd'hui je m'occupe de ma famille.
 

DeletedUser28020

Guest
C'est pas faute de les avoir prévenu.
Prends en soin ;) ( de ta famile )

Cdt
 

Deleted User - 378017

Guest
Les mines 30 c'est 16 K en vitesse 400 elle avait rajouté 50% de plus hier

Prenez un jeu de vitesse 1 = 2.400/H Si on le multiplie par 100 pour faire une vitesse 100 = 240.000/H divisé par 60 = 4.000/minutes 4.000 minutes x 4 = 16.000

Cordialement :D
 

DeletedUser

Guest
T'es excusé, comme je l'ai dit, je monte rarement mes mines (sauf sur lv1) et comme j'ai stop les speeds, la production des mines à 30 et moi faisions deux, mais je trouvais que les tiennes rapportaient beaucoup. ;) Après, sur le raisonnement que j'ai fait tout à l'heure, pour moi, il n'y a aucune différence entre 160k et 240k, ça reste toujours énorme.
 

DeletedUser15555

Guest
T'es excusé, comme je l'ai dit, je monte rarement mes mines (sauf sur lv1) et comme j'ai stop les speeds, la production des mines à 30 et moi faisions deux, mais je trouvais que les tiennes rapportaient beaucoup. ;) Après, sur le raisonnement que j'ai fait tout à l'heure, pour moi, il n'y a aucune différence entre 160k et 240k, ça reste toujours énorme.

Espèce de mytho va :D
 

DeletedUser

Guest
Rarement c'était pour le dernier speed que j'ai fait, mais je voulais voir si Ita' avait raison en disant que "le farm c'est la vie". (Il avait raison)
 

DeletedUser

Guest
les mine niveau 30 rapporte 16.000 car j'en est fait des speed et je joue beaucoup
 

DeletedUser24425

Guest
S'il vous plaît faite votre travail et programmer nous un speeds ou ne reste pas dans l'équipe d'Inno, sinon laisse ta place a quelqu'un d'autres pour le faire, merci.

Voilà tu a tes 25 lettre pour notre speed, on attend.

PS: Envoie un ban ou un averto si tu veux, c'est de l'humour, on apprécie les speeds qu'on nous prépare, mais j'ai pas apprécie ton message aussi polie soit il donc je t'en fait un sympas aussi.

Alors toi déjà, tu vas changé de ton.
Il y a plus de speeds ici que sur les autres communautés.
Alors, il se peut qu'il y ait des trous et ce n'est pas pour cela que nous sommes fainéant.
On a le droit d'avoir une vie en dehors.
Et là pas de bol, on en avait tout les trois une au même moment !
 

DeletedUser15555

Guest
Je n'essaie pas de te clasher lamentablement, je me base sur des faits, A CHAQUE FOIS que tu ramène ta poire sur un sujet, sa part toujours mal, de plus en tant que modératrice tu pourrais être mmmhhhh comment dire, plus respectueuse vis à vis des joueurs, on est pas des chiens, on paye sur le jeux contrairement à toi qui elle là pour foutre la merde et qui empoche le premium gratuitement comme récompense de ton magnifique travail, la mentalité était déjà nul il y a 2-3 ans sur le jeux, alors là elle atteins les sommets avec une équipe de pointe niveau foutage de merde, je ne parle pas de toute l'équipe bien au contraire, certain relève votre mentalité déplorable.


Mouarf, j'suis trop méchante en vrai :( Je mériterai d'être fouettée :$

Va parler à Yros, il va t'acceuillir à bras ouvert x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut