Speed preselection.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
Pour rappel lors du match amical avec les anglais, les suisses et les allemands nous étions moitié moins que les autres équipes..
 

DeletedUser9224

Guest
Elles sont bidons ces sélection .. n'importe qui pouvait se qualifier x)
 

DeletedUser

Guest
Pour rappel lors du match amical avec les anglais, les suisses et les allemands nous étions moitié moins que les autres équipes..

Oui, et nous avions environ la moitié des points des autres, preuve qu'ensemble, nous lutterions.


Que tous les qualifiés tentent de jouer, même si les mecs à 500 points n'ont aucune chance, ça fait des vivis en plus
 

DeletedUser

Guest
Aucun rapport mais je voudrais savoir une ptite chose.
C'est les anglais qui ont gagné l'année derniére?
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as raison !!!
Mais encore faut-il que ceux qui ont 522 ~~> 1500 points:

Sache qu'ils sont qualifiés,
comment s'inscrire au prochain "tour",
soient revenus sur le jeu,
qu'ils y pensent,
qu'ils aient envie de participer,
mais surtout qu'ils soient disponibles !
 

DeletedUser15556

Guest
Oui ce systeme en un round est mauvais, mais bon ...

Il y a eu un competition test en mai-juin dernier, les gagnants était la Pologne qui a gagné la fiunale face à la hongrie (cette dernière nous ayant battu en demi finale)
 

DeletedUser

Guest
Offman je me fais un skype "Flo-09.fr", et je t'ajoutes.
 

DeletedUser15556

Guest
J'attends te demande de contact et je t'invite dans la convers (on est 12 pour le moment)
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu un competition test en mai-juin dernier, les gagnants était la Pologne qui a gagné la fiunale face à la hongrie (cette dernière nous ayant battu en demi finale)

Ok merci :D
Dommage d'avoir perdu en demi final mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Que tout les qualifiés pour l'équipe de France me MP pour me donner leur ID Skype, et qu'on vous ajoute à la conversation, qu'on s'entraine et qu'on s'informe ;)
 

DeletedUser6588

Guest
anyway,,, pour les autres communauté le choix des joueurs est irrévocable, en fonction du fair-play, vu leur nombres de composants,,,, donc la barre risque d,etre haute pour,,,:zip:

Well,,, go speedy,,,, :p
 

DeletedUser

Guest
anyway,,, pour les autres communauté le choix des joueurs est irrévocable, en fonction du fair-play, vu leur nombres de composants,,,, donc la barre risque d,etre haute pour,,,:zip:

Well,,, go speedy,,,, :p

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut