Speed preselection.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai un petit doute qui me turlupine.
Pour le speed sur le tribalwarsmasters.net ce soir il est marqué comme quoi l'ouverture des serveurs serait à 17h jusqu'à 21h or de une dans le message nous avons eu l'information qu'il commencerait à 18h et finirait à 22h. Et en plus sur le site tribalwarsmasters.net, le décompte finit à 18h.

Pourrais-je avoir un éclaircissement s'il vous plaît :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est 18h à 22h, heure française ;)

Sur Tribalwarsmasters.net, c'est l'heure anglaise (je crois).
 

Deleted User - 378017

Guest
lol moi je le fait pour m'êclater comme je suis sûr de passe les prêselections ça vous fera un français de moins mouhahahaha^^
 

DeletedUser12712

Guest
Hahahaha. Applaudissement pour la merveilleuse blague de Esi1 :rofl:. Personne ne peut savoir s'il va passer. Suffit de tomber sur 4 joueur synchros FO-1 noble avec lesquels ce sera injouable, ou alors un start entouré de 10 joueurs sans barb, un mec qui fait mass lance, qui recommence son vivi et toi au start bah tu tombes dessus et ça te ni... ton start... Bref ^^.

Bonne chance à tous même si tout le monde est concurrent là :D.
 

DeletedUser15556

Guest
Hahahaha. Applaudissement pour la merveilleuse blague de Esi1 :rofl:. Personne ne peut savoir s'il va passer. Suffit de tomber sur 4 joueur synchros FO-1 noble avec lesquels ce sera injouable, ou alors un start entouré de 10 joueurs sans barb, un mec qui fait mass lance, qui recommence son vivi et toi au start bah tu tombes dessus et ça te ni... ton start... Bref ^^.

Bonne chance à tous même si tout le monde est concurrent là :D.

En même temps faudrait-il qu'il y ai 50 joueurs qui se presente :D
 

DeletedUser15556

Guest
Pas trop dur d'être banni pour avoir utilisé l'assitant de pillage? :D
 

DeletedUser720

Guest
ben je suis un peu deg ;(

pas grave y'aura un joueur de moin

si deja j'avais une reponse a mon ticket :x
 

DeletedUser10491

Guest
Je suis banni également --'
Il me dise que j'ai utilisé 2 ordis ^^
C'est n'importe quoi..
 

DeletedUser720

Guest
moi bot
a un moment faut stop le delire quoi

on joue dans les regles on donne tous et on ce fais ban

ça fou un peut le seum
 

DeletedUser10491

Guest
il me dise qu'à 17h45 j'ai utilisé un ordinatuer hors la fance lol
Faut arreter le délire la.
en plus pas moyen de comuniquer correctement avec mon anglais moyen.
 

DeletedUser

Guest
3 vs 1 j'en ai backtime 2 et même en produisant dèf j'ai pété pas mal de leurs offs après avoir perdu la mienne (c'était genre 700 haches et 150 légers pour un top 9 xD ) donc j'ai recommencé j'en avais marre d'esquiver etc..
 

DeletedUser

Guest
3 vs 1 j'en ai backtime 2 et même en produisant dèf j'ai pété pas mal de leurs offs après avoir perdu la mienne (c'était genre 700 haches et 150 légers pour un top 9 xD ) donc j'ai recommencé j'en avais marre d'esquiver etc..

Un effort admirable,,,

Bravo pour le premiere noblage Archilleas ;)

Et pour les AE,,,yaaam,,,bravo :)


P.S NewB......jéspere que ton ratio de troupes est bon :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Il était bon :D. Snipe loupé grâce aux magnifiques lags :inlove:. + de 500 ms la page, youpidou :D.
 

DeletedUser22288

Guest
Top 1 points, top 1 ODA, top 1 ODD jusque dans les dernières (4è au final a cause de nos cibls), le niveau était vraiment bas :p.
Petit merci à NoobRoss, avec qui j'ai fais un magnifique jeu d'équipe très amusant :p. Il ne faudra pas oublier que si l'équipe veut réussir, il faudra CA.
Petite pensée à ExtaZy, banni pour un bot fictif.
 

DeletedUser15556

Guest
Sans compter le javascript qui se deconnecte quand on doit dodge, pas eu de chance.

Bon reservé pour les français, mais il y avait pas que des français sur ce speed.

Fini 4eme en ayant eu le temps de redemarrer l'ordi, d'aller manger, et j'en passe, on a plus qu'à esperer qu'en face ils soit aussi bon que nous :D

Merci a ceux qui m'ont "forcer" de faire ce speed :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut