Speed preselection.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15556

Guest
Pour l'instant ce sont les phases de selection des équipes, seul 9 équipes ont fait leur round de selection, les restes sont dans la semaine.

On aura les informations plus tard, en attendant faut commencer a bien se connaitre et s'entrainer a jouer ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Ben disons que 500 ou 600 points en 4h, c'est à la portée de tous :X.

Edit:
@ adridecepet: Un tuto, il n'y a pas de tuto a proprement parler. Piller, faire des légers, piller, faire des légers... le reste suit =) .

Ok mais il me semble bon de faire aussi de la def... Non ?
Et puis on commence par avancer quoi (bâtiment), jusqu'à quel niveau, puis après, le quel... Enfin bref, c'est juste histoire d'aider les joueurs plus faibles qui sont quand même qualifiés 8D
 

DeletedUser

Guest
dommage que le speed etait a cet heure la je l'aurais bien fait...
 

DeletedUser1817

Guest
Bonjour à tous !!! J'en serai également... pour mon id_skype me MP qu'on se mettent au point !
 

DeletedUser22288

Guest
Ok mais il me semble bon de faire aussi de la def... Non ?
Et puis on commence par avancer quoi (bâtiment), jusqu'à quel niveau, puis après, le quel... Enfin bref, c'est juste histoire d'aider les joueurs plus faibles qui sont quand même qualifiés 8D

Dans les speed où tu peux faire une tribe avec tes potes et où tu peux les supporter, il faut toujours quelques déf bien sûr.
Le problème, pour hier, c'était que la limite de tribe était de 1 membre, sans supports extérieurs. Tu étais donc livré à toi même. Il est de fait que 19 défs sur 20 ne seront pas assez conséquentes pour résister seules aux attaques, je ne suis pas le seul à l'avoir prouvé. De plus, only déF... le dévellopement est un peu lent^^.
Il est donc de mise dans les speed comme ceux d'hier de jouer off et d'attaquer le premier. Après, jouer off n'a pas empêcher newbross et moi de jouer en équipe: on arrangeait des backtime pour l'autre, je lui ai offert des nettoyages... enfin bref, en jouant off, tu peux arriver à pas mal de choses^^.
 

DeletedUser381

Guest
Sans compter le javascript qui se deconnecte quand on doit dodge, pas eu de chance.

Bon reservé pour les français, mais il y avait pas que des français sur ce speed.

Fini 4eme en ayant eu le temps de redemarrer l'ordi, d'aller manger, et j'en passe, on a plus qu'à esperer qu'en face ils soit aussi bon que nous :D

Merci a ceux qui m'ont "forcer" de faire ce speed :D

j'ai moi même participer a ce speed et en commencant a 18 h00 j'ai du arretter a 18h30 et recommencer a 20h30
(j'ai recommencer) j'a fini 22 ou 23 eme.

il manquais des joueurs de speed et sa ce sentais :s
 

DeletedUser12712

Guest
Après, jouer off n'a pas empêcher newbross et moi de jouer en équipe: on arrangeait des backtime pour l'autre, je lui ai offert des nettoyages... enfin bref, en jouant off, tu peux arriver à pas mal de choses^^.

T'as backtimé quelqu'un pour moi ? :rofl:

Puis bon, tu sais pas faire de train, ça aidait pas ! :mad:
 

DeletedUser22288

Guest
T'as backtimé quelqu'un pour moi ? :rofl:

Puis bon, tu sais pas faire de train, ça aidait pas ! :mad:

Non, parcontre j'ai niqué ma full off pour ton petit plaisir , ORANGE y comprit *__*.
Et pour le train, tu dois ça à l'autofocus de merde qu'ils ont mit , tu le sais très bien *__*. N'empêche qu'au final je t'ai rendu le bled *__*
 

DeletedUser12712

Guest
Ouais... Sans les troupes xD.

Tu sais pas faire un train tu sais pas faire un train, 'faut assumer à un moment donné xD. Mais oui tu as bien niqué ta off pour moi :inlove:. Même si le temps que tu te décides j'avais déjà refait ma full off sur un vivi mal monté xD.
 

DeletedUser22288

Guest
Ouais... Sans les troupes xD.

Tu sais pas faire un train tu sais pas faire un train, 'faut assumer à un moment donné xD. Mais oui tu as bien niqué ta off pour moi :inlove:. Même si le temps que tu te décides j'avais déjà refait ma full off sur un vivi mal monté xD.

Keunard, je t'avais monté les mines et toussa *__*.
Et pour le temps, je te rapelle que j'avais à back les 3/4 enfoirés qui m'attaquaient
 

DeletedUser7794

Guest
j'aurai bien aimé participer également. Il aurait fallu faire ça un week end ou le soir à partir de 20h..
Je pensais que les inscriptions seraient fermées quelques minutes après l'ouverture, je ne suis donc pas venue.

Tant pis ce sera pour une prochaine fois :)

Bonne chance à vous tous pour la suite !!
 

DeletedUser21410

Guest
comme par hasard, on ne voit plus esi1 sur le forum...:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Il serait intéressant de remplacer ceux qui ne pourront pas jouer par des bons joueurs qui étaient absents...:mad:
Vous en pensez quoi ???
 

DeletedUser

Guest
Ah et Orange?, t'es où dans le classement ? Ah oui, je t'ai noblé :rofl: ! Pour un mec qui pouvait être sélectionné facilement.... Tu vas nous dire que c'est parce que tu jouais pas sérieusement :D. Le plus kiffant était ce moment... Surtout que t'as pas de chance Esi, un mec essayait d'me nobler mon off juste avant qu'elle arrive sur toi... Loyauté laissée à 15 xD.

Tu seras décorer de la médaille d‘honneur.
C'est pas tous les jours que l‘on peut sauver la France.
Ça évitera les “Viv les francai on es les + fort, les autre vou ete tout des gros noob“ bien sur en majuscule sur le profil x)
 

DeletedUser381

Guest
j'ai bien peur que tu reve certes l'idée sur papier es bonne mais le probléme es que c'est juste?

bien sure que non
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il faut voir...
Je pense que cette équipe de France sera composée que d'une vingtaine de joueurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut