Speed Noel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25143
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On a l'habitude en section speed, ça fait partie des meubles les discussions comme ça :D
 

DeletedUser23320

Guest
C'est d'ailleurs bien dommage, que ce genre de conversation est toujours lieu... Au sujet du Speed, je ne pourrais pas le faire suite à la durée, bien qu'ils semblent très intéressants. Dommage, une prochaine fois.

Bref quoi qu'il en soit : Joyeux Noel a tous (même à toi Ronald :p bien que je suis quasiment sur que tu mérites pas de cadeau :D)

Pourquoi c'est les pédales qui gèrent les speeds ? :zip:

PS : Wanbdi arrête avec t'es pics s'il te plait (même si ça peut-être interpréter comme "humour" pour certain, pas pour d'autre, tu parles pas de Monde4 mais de la Pédalo, c'est loin d'être pareil :p)

wanbdi ska: comment ça "s***" les boules de manfred chez les pedalo

Pour te repondre, pas parce que nous somme poli que l'on dit Bonjour, Merci, Aurevoir au Sop Opé Modo tout ce que tu veux, que nous les "Su***" .


Bref j'espère que tu changeras le rôle de ton personnage sur ce Forum pour l'année à venir, ça serai une putain de résolution ca :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est d'ailleurs bien dommage, que ce genre de conversation est toujours lieu... Au sujet du Speed, je ne pourrais pas le faire suite à la durée, bien qu'ils semblent très intéressants. Dommage, une prochaine fois.

Bref quoi qu'il en soit : Joyeux Noel a tous (même à toi Ronald :p bien que je suis quasiment sur que tu mérites pas de cadeau :D)



PS : Wanbdi arrête avec t'es pics s'il te plait (même si ça peut-être interpréter comme "humour" pour certain, pas pour d'autre, tu parles pas de Monde4 mais de la Pédalo, c'est loin d'être pareil :p)



Pour te repondre, pas parce que nous somme poli que l'on dit Bonjour, Merci, Aurevoir au Sop Opé Modo tout ce que tu veux, que nous les "Su***" .


Bref j'espère que tu changeras le rôle de ton personnage sur ce Forum pour l'année à venir, ça serai une putain de résolution ca :D


J'adore monde 4 qui donne mes messages skype ^^ et oui wayan je l'ai dit et je voulais plaissanter avec monde 4 mais je pensais qu'il avait un peu d'humour et je me suis trompé.


Maintenant je ne changerais pas pour te faire plaisir.

Allez joyeuses Fêtes :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Faite l'amour et pas la guerre! Ou bien les deux!

Joyeuse fêtes a tous! :inlove:
 

DeletedUser22780

Guest
Je suis contre aussi^^
Un speed 72 heures vitesse 400, level 2!
5 heure de protection, encore un speed de noob.
En 3 heures le vivi est full, donc en gros tu vas commencé 2 heures après et tu vas attaquer tous le monde sans qu'il ne peuvent répliquer.
C'est bien une technique de Fruit sa :rofl:
Un technique qui pour moi n'a rien d'intéraissant.
On devrais même enlever la protection d'une personne si celle si a lancer une attaque sur un joueur.

Sinon Joyeux Noel :D
 

DeletedUser

Guest
Perso rien que les speed de 12h ( 1/2 journée quoi ! ) me laisse déjà sur le carreau .. Alors 72H , en 72h on peut faire 3-4 speed tranquillement .. Mais là ca relève d'être un sans vie ! :p

Dommage qu'il n'y ai une option pour Voter 'Oui' ou 'Non' ..

Sur ce Joyeux Noel à tous :)
 

DeletedUser22780

Guest
Vraiment cool cette histoire de récompenses.
Peut on mettre cette option sur chaque speed maintenant?
 

DeletedUser25521

Guest
J'ai bien rit quand sur le co invité du speed de 72h j'ai vu la pedalo :rofl:
 

DeletedUser720

Guest
Tres tres beau speed ce 72h

Gg au fruit? pour ce combat magnifique
 

DeletedUser24623

Guest
je t'ai piqué ton secret :) mais ta surnoblé , j'ai crashé trop de Full sur toi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut