Speed Noel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25143
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en 12h si il y a des secret c'est possible limite on monte lvl 3 au lieu du level 2 départ.
Mais pas de speed 72h faut stoppé la bétise... Vous allez joué a 4? xD
 

DeletedUser

Guest
Pour une spécial noel sa peu être sympas, sa change des originaux. Après vous n'êtes pas obligé d'y participé, en 72h je doute qu'on soit seulement 4 a y participé/joué, tu préfère un speed plus court c'est ton choix mais ne dit pas de bétise sans savoir ;).
 

DeletedUser25521

Guest
en 12h si il y a des secret c'est possible limite on monte lvl 3 au lieu du level 2 départ.
Mais pas de speed 72h faut stoppé la bétise... Vous allez joué a 4? xD

Manfred a dit qu'il faut 72h minimum pour les secrets !

Non, lvl 2 c'est bon.


Non , on sera plus que 4 si tu veux pas jouer c'est ton choix , mais laisse nous jouer tranquilement.
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement c'est trop déja les 24H c'est chaud ! Alors 72H ca gache deux jours de speed en plus ou pendant c'est deux jours on pourrait programmer 3 speed par jour..
 

DeletedUser15449

Guest
Pour une spécial noel sa peu être sympas, sa change des originaux. Après vous n'êtes pas obligé d'y participé, en 72h je doute qu'on soit seulement 4 a y participé/joué, tu préfère un speed plus court c'est ton choix mais ne dit pas de bétise sans savoir ;).

Man si nous ne participons pas ce sera les allemands qui gagnerons donc bon ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour une spécial noel sa peu être sympas, sa change des originaux. Après vous n'êtes pas obligé d'y participé, en 72h je doute qu'on soit seulement 4 a y participé/joué, tu préfère un speed plus court c'est ton choix mais ne dit pas de bétise sans savoir ;).

allez arrête tes farces, 72H vous êtes sérieux au moment des fêtes ? C'est une suggestion, on donne notre avis et on dis qu'on est contre ce speed.
 

DeletedUser25521

Guest
et alors pour ceux qui aiment les speeds 72h on en a si peu on a le droit à en avoir !

de plus les speeds admins , c'est cool pour eux - de speed à faire ;)

Manfred a dit qu'il le mettra à 22h30 il le mettra ;) merci à lui


Et warezo si vous le faites pas c'est les allemands ? tu te prends pour le number one du fr ?
 

DeletedUser25143

Guest
nan vous etes serieux........
Un peu de changement; arrettez de penser a vos ladders!
Un speed 72h comme celui-ci est comme plusieurs speeds a la suite car on ne connaitra les gagnant que dans les dernieres heures!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça un peu égoiste de faire un 72h durants noel. En sachant que certains joueurs ne pourrons pas commencé le speed dû a noel. Et donc seront pénalisés car ils ne pourronts pas le commencé.. Ou le continué..
 

DeletedUser

Guest
et alors pour ceux qui aiment les speeds 72h on en a si peu on a le droit à en avoir !

de plus les speeds admins , c'est cool pour eux - de speed à faire ;)

Manfred a dit qu'il le mettra à 22h30 il le mettra ;) merci à lui


Et warezo si vous le faites pas c'est les allemands ? tu te prends pour le number one du fr ?

Lol apprend a lire déjà avant de parlé et puis désolé de te le dire mais une suggestion est faite pour être contesté ou être approuvé que je le sache, non?
Et puis je me prend pas pour le number one du .fr y a meilleur que moi bien largement donc tourne un peu ta langue dans ta bouche. Je conteste la suggestion c'est tous! Qu'il est lieux ou pas.
 

DeletedUser15449

Guest
Je suis contre, warez aussi, wayan aussi, planchu aussi, lordar aussi, preda aussi, junior aussi, boheur aussi. Bref les pedalo sont contre :D
 

DeletedUser25521

Guest
Bah tu dis que si tu es pas là , c'est les allemands qui gagnent donc tu te prends bien pour le boss fr ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Se prend pas pour le boss il est seulement meilleur que toi :D
 

DeletedUser

Guest
Man si nous ne participons pas ce sera les allemands qui gagnerons donc bon ;)

Merci de nous annoncez la défaite avant même avoir commencé, tu n'est pas un qui prétendais la fin du monde j'ose espéré :).

allez arrête tes farces, 72H vous êtes sérieux au moment des fêtes ? C'est une suggestion, on donne notre avis et on dis qu'on est contre ce speed.

Justement ce n'est pas les fêtes tout les jours, sa change des speeds qu'on voit la majoritairement du temps.
Tu peu être contre c'est ton choix, y'aura toujours des insatisfaits dans tout les cas. Manfred choisira bien de toute façon ce n'est point moin qui m'en charge, je donne mon avis tout comme vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut