Speed Noel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25143
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Programme le Manfred, si chacun donne sont avis on en finira jamais.
 

DeletedUser25143

Guest
y a juste les pedales qu'ils veulent pas or il y a plus de fruti aue de pedales :s
 

DeletedUser25521

Guest
J'ai envie de dire les pedales sont contre car ils portent haut les couleurs de leur tag , a bon entendeur :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi mais on va pas s'amuser a compté les pour et les contres non ? !
 

DeletedUser

Guest
Déçus de voir que le speed est tombé a l'eau (ou reporté), patienté pour y participé, et voilà que ceci a changé entre temps.

Le speed sera mis en place au final? Ou pas? :)
 

DeletedUser

Guest
L'impact de la team a fait effet, bien dommage que la plupart qui participe au speed ne donne pas leur avis sur le forum, les team on plus de chance a remporté le(s) speed(s), également aussi a imposé le(s) speed(s). Ils ont eu ce qu'ils souhaitent en espérant qu'ils gagnent au moin leur speed :).
Merci tout de même Manfred d'avoir répondu et programmé le speed a une datte ultérieure :). Bonne fin de soiré a tous.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'impact de la team a fait effet, bien dommage que la plupart qui participe au speed ne donne pas leur avis sur le forum, les team on plus de chance a remporté le(s) speed(s), également aussi a imposé le(s) speed(s). Ils ont eu ce qu'ils souhaitent en espérant qu'ils gagnent au moin leur speed :).
Merci tout de même Manfred d'avoir répondu et programmé le speed a une datte ultérieure :). Bonne fin de soiré a tous.


En fait j'ai surtout consulté ma chef (coucou Dje :D) et on a décidé ensemble de le faire plus tard. Du coup, je prépare quelques speed plus courts (et plus violents :p) pour Noel.
 

DeletedUser

Guest
Au pire occupe toi de ton monde au lieu de parlé sur le speed wanbdi, ta pas grand chose a dire avec tes magouilles ;)

mes magouilles vas y donne les moi ^^


On peux même plus taquiner monde 4 sur l'offi sans se faire allumer :(


Lordar moi aussi c'était de l'humour demande à monde 4 je le charie avec ça depuis quelques heures ^^
 

DeletedUser

Guest
mes magouilles vas y donne les moi ^^


On peux même plus taquiner monde 4 sur l'offi sans se faire allumer :(


Lordar moi aussi c'était de l'humour demande à monde 4 je le charie avec ça depuis quelques heures ^^

Taquine le si tu veux, mais sort pas qu'on lèche les modos
 

DeletedUser

Guest
joue pas sur les mots tu sera gentils. Tu la dis, donc perso j'ai droit de te dire le fond de ma pensé, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut