Speed Noel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25143
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On peux pas appeler ça nous ralentir au vue qu'on avais tout les secret en double sauf un qui est apparue sur what is the **** a 0h09 ^^
 

DeletedUser720

Guest
/me va donner sont avis a soad1 ici vu que la discussion es fermée


/me s'escuse pour le flood mais je n'avais pas ecris cette tirade pour lecher les fesse de monde.4

Je trouve sa décevant... surtout que ceux qui on des premiums perte énormement de detemps

Utiliser du premium n'à jamais ete rentable, donc nous pouvons en deduire que tu ne perds pas plus de temp a ne pas jouer sur speed que tu en perdrais en jouants.

A chaque coup vous venez raler lorsque le staff ne repond pas a vos attente, plutot que de raler a tous va pourquoi ne postulerais tu pas lors des prochain recrutement , cela te permettra surment de pouvoir juger et comprendre de plus pres le role des benevoles de guerre tribale .fr
 

DeletedUser25558

Guest
Je ne juge en rien le staff. Mais vue que tu parle des prémiums:

Si nous acheterions plus de prémiums que deviendrais guerres des tribus ? Déja que nous mettons des sommes énorme la dedans pour que justement d'un sa nous aides pour certaines choses, mais aussi pour que le jeux puisse continuer a tourné... Sinon nous irions tout droit dans la corbeille comme la plus part des serveurs privée...

Les gains que guerres tribals ce fais sont baser sur les speeds... Vue que la plus pars utilise des prémiums... pour quelque heures de jeux...

Soyons logiques sans le speeds guerres tribal serais pratiquement en faillite...

C'est mon points de vue. je ne juge en rien le déroulement des choses qui ce font sur guerres tribal
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Soyons logiques sans le speeds guerres tribal serais pratiquement en faillite...

C'est mon points de vue. je ne juge en rien le déroulement des choses qui ce font sur guerres tribal

Ah... c'est donc pour ça qu'Inno commence à fermer les serveurs de speed ?

Ils cherchent à faire faillite ?

Non, les options premium ne sont pas toutes activées sur les serveurs speed et comme Inno distribue des récompenses sur les speed, au final les slows rapportent beaucoup plus.
 

DeletedUser25558

Guest
je ne dis pas sa mais en fesans des temps arrêt il y perde beaucoups enfin soit...
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça aussi que avant Tribalwars.fr fonctionnait très bien sans speed , Inno n'a pas besoin des Speeds pour survivre. Mais ca doit certainement y contribuer. :)
 

DeletedUser22780

Guest
Si tu voulais faire un speed tu avais cas faire en sorte que le 72 h ne ce finise pas aussi vite ;)
 

DeletedUser720

Guest
C'est pour ça aussi que avant Tribalwars.fr fonctionnait très bien sans speed , Inno n'a pas besoin des Speeds pour survivre. Mais ca doit certainement y contribuer. :)

Ne pas confondre tribalwars .fr (g********) et guerretribale.fr (innogame) Me semble deja la base

Apres un serveur speed ramene 100/150 joueur ( ce chiffre es en baisse) nous sommes montés a 250 avec les speed de noyel

Mais tu ne peux comparer un serveur speed qui ramene 100 joueur a un serveur slow ou les inscription monte a 13k 15k joueurs , en terme de rentabilités je pense qu'il n'y a meme pas besoin de demontrer par le calcul ce qu'il y a de plus rentable pour innogame

 

DeletedUser

Guest
Tout ceci pour dire que les Pedalo ont gagné avec 24h d'avance ..
 

DeletedUser25143

Guest
MOi mon internet est mort a 4h30 du mat :D
Je reviens sur le compte j'ai plus que 9 vivis dont les 3/4 pris par superpeur dunoir :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut