Speed No Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser28274
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28338

Guest
Je sanctionne.

Et je milite pour une trève d'une semaine !

C'est honteux les propos de certaines personnes.. :zip:

MDR le mec qui fait son malin maintenant car il est modo quand il était que simple joueur il gueulait autant que nous .

@CAT-Sun

Oui elle a été la plus active au début jusqu'à Manfred & Katsuyu mais après ??
Le .ru , le .es et pleins d'autres sont plus actifs que nous.

Ils ont choisi d'être speed admin qu'ils assument , ils ont leurs dose de PP à la fin du mois donc qu'ils nous donnent notre dose de speed ou qi'ls dégagent
 

DeletedUser28274

Guest
Oh, un speed admin !!

Et en plus il bosse demain. :p

Il y en a déjà un de programmé sur ce créneau, donc je propose à l'auteur de la proposition, de la reformuler pour une autre date.

Merci.

Merci à tout ceux qui s'inquiète de ce que fait le W.E., ça fait chaud au coeur. :inlove:

Je propose donc ce Mardi 31/06 de 14h à 18h. en te disant merci de ta réponse et de ton éventuelle programmation :)

Je ferme les yeux sur le reste des messages que j'ai lu ^^
 

DeletedUser

Guest
Je propose donc ce Mardi 31/06 de 14h à 18h. en te disant merci de ta réponse et de ton éventuelle programmation :)

Je ferme les yeux sur le reste des messages que j'ai lu ^^

Poutrage de nono sur le speed ;)

P.S: Sa c'est joué de pas beaucoup le top 2 mdr
 

DeletedUser

Guest
MDR le mec qui fait son malin maintenant car il est modo quand il était que simple joueur il gueulait autant que nous .

@CAT-Sun

Oui elle a été la plus active au début jusqu'à Manfred & Katsuyu mais après ??
Le .ru , le .es et pleins d'autres sont plus actifs que nous.

Ils ont choisi d'être speed admin qu'ils assument , ils ont leurs dose de PP à la fin du mois donc qu'ils nous donnent notre dose de speed ou qi'ls dégagent

Non j'étais pire niveau flood & Clash avec les étrangers du serveur qui venait nous narguer :rofl: ..

Mais j'ai jamais insulter & rabaisser le travail des Speed Admin comme vous venez de le faire .. ><

En plus vous êtes vraiment stupide, car en ayant une attitude de la sorte, la seule chose que vous pouvez recolter c'est des infractions et des trèves de Speed ;) Encore un élément qui prouve qu'il y a encore beaucoup de boulet sur le serveur Speed Fr.

cat-sun a dit le plus gros dans ses messages comme quoi si vous vouliez des speed, c'est bien de faire ami-ami avec le Speed Admin et le MP ( Skype ou Forum ) pour lui dire d'aller mettre un Speed. C'est comme ca que j'ai toujours procéder ;)

@Sacul- : Tu es en infraction pour avoir dénigré le travail des Speeds Admin en remettant en cause leur travail..
Rien ne les obliges à programmer des Speeds. Nous sommes LA communauté la plus productive en matière de Speed.
Alors les coups de mou du staff ça arrive souvent en période estivale faut faire avec ou faire copain copain avec un speed Admin ( mais ca relève d'une intelligence minimale que je doute que tu aies :( ).

Et tu es en infraction pour avoir insulté cat-sun.

Et réflechis bien la prochaine fois que tu parles, ca éviteras a tes copains de ne pas avoir de Speeds pendant quelque jours..
 

DeletedUser27207

Guest
Si il est en infraction lui seul doit être puni pas tout les autres speedeurs qui n'ont rien fait^^
car si il y a plus de speeds pendant quelques jour sais pas sympa pour ceux qui ont rien fait:(
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est chiant ça :(

Explosez le sur les speed, pour lui faire comprendre :D
 

DeletedUser15555

Guest
MDR le mec qui fait son malin maintenant car il est modo quand il était que simple joueur il gueulait autant que nous .

@CAT-Sun

Oui elle a été la plus active au début jusqu'à Manfred & Katsuyu mais après ??
Le .ru , le .es et pleins d'autres sont plus actifs que nous.

Ils ont choisi d'être speed admin qu'ils assument , ils ont leurs dose de PP à la fin du mois donc qu'ils nous donnent notre dose de speed ou qi'ls dégagent


Déjà, val, même si il était un peu con a un moment (Love You le belge <3), il a toujours été respectueux. Ya une différence entre gueuler, et manquer de respect.

Le serveur speed .fr a toujours été le plus actifs. ^^

Après, oui ok, les staffiens touchent 1000pp par mois. A peu près ce que tu peux te faire en 24heures sur les nouveaux mondes au start. Autrement dit, c'est que dalle. Certains ne jouent même plus. Le bénévolat n'a jamais été aussi vrai dans cette équipe, maintenant que le premium a perdu toute sa valeur.

Et ils ont choisis d'être speed admin, oui, mais certainement pas pour se faire insulter par une bande de merdeux, mais par plaisir d'aider la communauté ;)


Et réflechis bien la prochaine fois que tu parles, ca éviteras a tes copains de ne pas avoir de Speeds pendant quelque jours..

J'ai relu plusieurs fois, au début je pensai que tu faisais de l'humour en lui disant de réfléchir :D
 

DeletedUser24425

Guest
Me croire tous permis ,bah bien sur ,je suis très actifs sur ce forum :zip:
Ici quand on est pas hypocrite on reçoit des avertos ahhahaha super le forum et au pire osef des avertos , ça va changer quoi dans ma vie ????? Toi on c'est même pas d'ou tu sorts ,je savais même pas q'un ab**** comme toi pouvais être speed admin , ton activité doit etre grandiose :D . Faut que le staff redescendre un peu sur terre là :eek:

Qu'il y est pas de speed ??? aha j'en est rien a f***** ,fait la ta grève , avec ton inactivités on verra pas le difference .

Bref , peace :inlove:

Et bien mon cher, depuis le 1er Janvier il y a eu plus de 500 speeds de programmé.
Si tu n'arrives pas à comprendre les "trous" qui peuvent se produire, bah c'est la faute des mêmes qui se sont farcis les 500 programmations.
Si cela ne te satisfait pas, je te conseille vivement d'aller sur un autre serveur, je suis certain que tu y trouveras tout ce que tu souhaites et qui te manque sur le fr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut