Speed No Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser28274
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28366

Guest
Malgré qu'ont dérive du sujet Je vais te répondre en te disant juste: Je ne vise pas les Speeds Admins.
Donc toi même ne généralise pas les dits des gens que tu ne connais pas ;)
 

DeletedUser28020

Guest
Je ne te visais pas.
Je visais les joueurs critiquant un peu trop virulament et avec acharnement les Speeds-Admin.
Tu t'es senti concerné ?
 

DeletedUser28366

Guest
etant donner que J'ai relancer ce sujet d'inactivitée des membres du Staff, Je suis automatiquement concerner ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Prochaine fois on mettra les programmations un mois à l'avance , au vue de leur médiocre activités , ils arriveront peut être à apercevoir une suggestion .

Je suis pas sur qu'un mois ça suffise :s

Pendant la semaine tout le monde travail , il y a plein de speed et pendant le w-e on a quedal
C'est pas compliqué de prendre 20 min dans un w-e pour programmé ..

Speed admins inactif et incompétents? Bande de crétins. Vous avez des speeds tout les jours ou presque. Mais ces gens la ont un métiers, une vie de famille, voir même des enfants à la maison pour certains. Alors estimez vous déjà heureux qu'ils programment des speeds, même si les réglages ne vous plaisent pas forcément. Vous voulez qu'un speed spécifique soit programmé ? Qu'est ce qui vous empêche d'aller mp gentiment un speed admin, et de lui demander de jeter un coup d'oeil a la suggestions x ou y ? Vous êtes pas assez intelligents pour y penser tout seul ?

Allez voir sur d'autres communautés, certaines n'ont qu'un speed par semaines, voir moins.

Les suggestions, yen a à foison qui sont postée tout les jours. Ils ont pas forcément le temps, ou l'envie après une journée de taff, de passer 1h pour peser le pour et le contre entre chaque suggestions, pour savoir laquelle mettre ou pas, surtout au vu de l'idiotie totale dont la grande majorité des personnes présentes dans cette sections font preuves.

Alors arrêtez de gueuler, apprenez la politesse et le respect (demander à vos parents, ils ont surement du oublier cette partie dans votre éducation) et allez mp les speeds admins si vous voulez qu'un truc spécifique soit programmé.


C'est Juste abuser.. Plus aucune motivation pour le monde Speed .fr

Bah dégage écoute, tu trouveras surement moins bien ailleurs :)
 

DeletedUser28366

Guest
Bah dégage écoute, tu trouveras surement moins bien ailleurs :)

Bah écoute, c'est ce que malheuresement J'ai fait il y à 3-4ans, Il y a de ca 3-4 ont avaient tout les Jours des Speed avec maximum ~30minutes/1heure de pause entre deux Speed, a ce temps là ca tourner à bloc, mais là Je suis revenu il y a quelques Jours et Je vois que ca à bien changer ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ceux qui ne sont pas content, qu'est ce qui les empeche de se proposer de devenir speed admin puisque c'est si simple et si rapide? :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Bah écoute, c'est ce que malheuresement J'ai fait il y à 3-4ans, Il y a de ca 3-4 ont avaient tout les Jours des Speed avec maximum ~30minutes/1heure de pause entre deux Speed, a ce temps là ca tourner à bloc, mais là Je suis revenu il y a quelques Jours et Je vois que ca à bien changer ;)


Lol, ça a changé. La communauté française a été et est toujours la plus active au niveau des speeds programmés.

Il y a moins de speeds qu'avant, parce que maintenant, les speed sont plus spécifiques. Ya 3 ans, les speeds admins se contentait de programmer les speeds "de bases", c'est à dire ceux qu'ils peuvent modifier à leur aise ou presque, et ne laissait qu'une plage ou deux (4h) par jours pour les suggestions

Maintenant, t'as parfois des speeds pillages, des speeds anges et démons, capture the flag...

En somme, des speeds qui prennent 4heures, voir plus, à programmer pour les speeds admins, à 2 ou à 3.

Déjà rien que pour ça, vous pouvez juste pas dire qu'ils sont inactifs et incompétents.

Ils donnent beaucoup de leur temps pour programmer des speeds, alors qu'ils pourraient se contenter de programmer des speeds "de base" qui plaisent à personnes ou presques.

Dites vous que ce ne sont que des bénévoles, quand ils prennent plusieurs heures à programmer des speeds, c'est pour faire plaisir à la communauté, alors qu'ils pourraient faire autre chose, sur le pc ou Irl.

Alors apprenez un peu à les respecter, à respecter leur travail.

Vous voulez que les choses changent ? Postulé, rien ne vous en empêche. On rigolera quand vous verrez la charge de travail que cela représente, et que vous vous rendrez compte que vous aviez un comportement de crétins sur le forum.


Ceux qui ne sont pas content, qu'est ce qui les empeche de se proposer de devenir speed admin puisque c'est si simple et si rapide? :zip:

+1 ^^
 

DeletedUser28366

Guest
Ceux qui ne sont pas content, qu'est ce qui les empeche de se proposer de devenir speed admin puisque c'est si simple et si rapide? :zip:

~2011 Je voulais, mais vu que à ce temps là ca tourner à fond J'ai pas fait de demande, ensuite J'ai arreter ~3ans, J'ai repris il y a de ca quelques Jours, et à voir certains.. Je deviens nostalgique ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh, un speed admin !!

Et en plus il bosse demain. :p

Il y en a déjà un de programmé sur ce créneau, donc je propose à l'auteur de la proposition, de la reformuler pour une autre date.

Merci.

Merci à tout ceux qui s'inquiète de ce que fait le W.E., ça fait chaud au coeur. :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
T'as repris ya 3 jours, et tu dis déjà plus avoir de motivation ? Et bah, s'il en faut aussi peu pour te décourager... :zip:
 

DeletedUser28100

Guest
Pouahhh cat qui instaure des règles ,ça me fait rire . Le mec qui passe sa vie devant son pc .
Parle de mon éducation ça me fait rire aussi , un mec pour qui sa vie c'est GT aha , il passe sa life devant son pc entrain de bouffer des chips après t’étonne pas de ton surpoid (d'après ce que j'ai pu entendre par plein de monde)
Ehh tes au courant qu'il y a un soleil dehors ?
J'aime les mecs qui font leurs fou et qui se croient tout permit en "virtuel" aha
Bref, des critiques je peux en prendre mais pas d'un crétin comme toi
 

DeletedUser15555

Guest
halalala, mon pc c'est tellement ma vie que je viens d'arriver pour 1 an au quebec pour travailler... pauvre de moi :(
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à Sacul : il me semble que tu es bien le premier à te croire tout permis sur ce forum virtuel, comme tu le dis si bien.

Et pour aller dans ton sens et te faire découvrir le soleil, je pense qu'on va instaurer une pause des programmations des speeds sur le W.E.. Tu verras qu'en dehors de ton PC, il y a la nature, les amis et même (si c'est incroyable) de la famille.

Parce que, celui qui a pleuré tout le W.E. parce qu'il n'avait pas de speed, ce n'est pas cat, mais bien toi.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Et pour aller dans ton sens et te faire découvrir le soleil, je pense qu'on va instaurer une pause des programmations des speeds sur le W.E.. Tu verras qu'en dehors de ton PC, il y a la nature, les amis et même (si c'est incroyable) de la famille.

Parce que, celui qui a pleuré tout le W.E. parce qu'il n'avait pas de speed, ce n'est pas cat, mais bien toi.

:D :rofl: 8D :inlove:

Vlaaaaaaaaaaaaaam
 

DeletedUser

Guest
Je sanctionne.

Et je milite pour une trève d'une semaine !

C'est honteux les propos de certaines personnes.. :zip:
 

DeletedUser28100

Guest
Pour répondre à Sacul : il me semble que tu es bien le premier à te croire tout permis sur ce forum virtuel, comme tu le dis si bien.

Et pour aller dans ton sens et te faire découvrir le soleil, je pense qu'on va instaurer une pause des programmations des speeds sur le W.E.. Tu verras qu'en dehors de ton PC, il y a la nature, les amis et même (si c'est incroyable) de la famille.

Parce que, celui qui a pleuré tout le W.E. parce qu'il n'avait pas de speed, ce n'est pas cat, mais bien toi.

Me croire tous permis ,bah bien sur ,je suis très actifs sur ce forum :zip:
Ici quand on est pas hypocrite on reçoit des avertos ahhahaha super le forum et au pire osef des avertos , ça va changer quoi dans ma vie ????? Toi on c'est même pas d'ou tu sorts ,je savais même pas q'un ab**** comme toi pouvais être speed admin , ton activité doit etre grandiose :D . Faut que le staff redescendre un peu sur terre là :eek:

Qu'il y est pas de speed ??? aha j'en est rien a f***** ,fait la ta grève , avec ton inactivités on verra pas le difference .

Bref , peace :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut